Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme Empty Re: Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme

Message  Marcus Miragos Jeu 23 Aoû - 0:11

Trop fort les super cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme Empty Re: Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme

Message  Ashrame Jeu 23 Aoû - 0:15

en fait on est les SUp
vu qu'on a encore perdu trois joueurs clés pour le prochain match, on ne peut pas vraiemnt dire qu'on est les supers !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme Empty Re: Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme

Message  Voodoo Jeu 23 Aoû - 0:18

Hé bé, les KO, ça n'a pas l'air d'avoir trop été votre truc sur ce match Twisted Evil
Bravo Ash, je sais comme le Doc peut être un adversaire coriace...
(et mauvais perdant aussi, je sors le pop corn en attendant sa vision du match Very Happy )

PS :d'un autre côté, ça n'est pas bien d'avoir gagné contre lui, tu me l'a énervé pour notre match des interclasses !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme Empty Re: Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme

Message  Ashrame Jeu 23 Aoû - 0:30

C'est mon partenaire des intercalsses !
j'espere bien qu'il sera énervé !!!!

bon bah un match qui se passe TRES bien en première, doc rate tout, juste tout ... allant meme jusqu'au triple skull ! (bon relancé réussi, maisc 'était beau quand meme)
et une seconde qui s'inverse completement ... les A-men prennent tres chers physiquement encore une fois et perdent 3 joueurs clés défensivement pour le prochain match contre les orcs ... autant dire que docz "m'a tuer"

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme Empty Re: Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme

Message  kien Jeu 23 Aoû - 3:29

Un grand gg Ash plus personne ne pourra dire que les humains,c'est de la mer;par respect pour les pertes nous prenons la syntaxe de ton équi Laughing

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme Empty Re: Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme

Message  DocteurZ Jeu 23 Aoû - 11:59

Alors pour le magazine DDS ("Double Double Skull") pouvez vous faire un retour sur le match ?

Doc: Et bien c'est facile notre tactique géniale a mené notre ignoble adversaire tout droit dans notre piège... Il est tombé dedans comme un bleu.

Ah bon ??? Pourtant on peut dire que vous l'avez eu dure en première (Ndlr: dure c'est La mi temps hein !)

Meuuuh non la tactique était simple ... On fait semblant de jouer mal, on foire nos passes, on foire nos blocks, on fait semblant d'être blessé et ensuite une fois qu'ils sont bien endormis on les prend à la gorge. C'est la fameuse tactique du "charmeur de cobra".

Regardez...
DocZ sort un tableau noir
En première on prend l'engo, on pénètre la défense humaine en cage. Les humains reviennent bien.
Tour 3 : Premier block Triple Skull, relancé triple push. Bon pas grave suffit de faire une esquive 2+ et une transmission 2+ pour marquer. Evidemment on foire Turnover.
Tour d'après, juste après,premier lancer de dé: une esquive d'un Gutter 1 RR 1 Turnover
Evidemment pendant ce temps là la balle rebondit dans les bras d'un humain qui n'en demandait pas tant et les A-Men marquent.
Nouvel engo on joue à 8 contre 11 car on a eu 4 blessures (dont une sauvée par l'apo remplaçant).
Les skavens tentent une percée le porteur du ballon n'a qu'une esquive à effectuer 1 RR 1. Turnover..
Il n'en faut pas plus aux humains pour marquer le 2-0 au tour 8
DocZ range le tableau noir

Et voilà ... Vous comprenez mon plan génial ? On laisse les humains marquer 2 TD et me faire 4 blessés en première ... Tout ça pour les endormir .... Après ils sont confiants et on les massacre.

???? ....J'avoue que là ... c'est une stratégie surprenante ... plus que surprenante
Et oui mon gars. C'est ça BB il faut surprendre l'adversaire ... Et des fois on surprend même le coach. M'enfin du coup ça a marché ... A 8 contre 11 on a massacré les A-men, et on s'est même permis de marquer un TD dis donc.

Ndlr: Nuffle a même puni Sasquatch l'ogre qui entre push et pow/skull décide de prendre Pow/skull pour faire tomber mon R.O. en face. Nuffle l'a puni, l'ogre a eu une commotion et rien pour le RO. Pas juste vous me direz ? Ouais mais ça c'est Nuffle, j'ai un jour perdu un ogre face à un gob en prenant Pow/skull (le gob n'a rien eu of course).

Et bien merci pour ce commentaire. Les coachs de BB ont vraiment des tactiques bizarres des fois


P.S. Un match très frustrant en première pour moi où je n'ai rien réussi (Nuffle s'acharnant sérieusement sur moi) et je me fais rouler dessus sans pouvoir faire quoi que ce soit.
En 2eme, Ash gagne 2-0 et il me sera difficile de gagner. Il joue fort justement la montre. Du coup je m'acharne sur les humains qui restent pour se défouler. C'est au tour des humains d'exploser en vol. Beaucoup de mauvaises blessures. On marque bien un TD en contre mais il est trop tard.

Résultat un match extrêmement violent 10 blessures au total et 1 seul KO.

J'aurais préféré faire moins de dégats et avoir l'occasion de marquer. Tant pis...

Au moins on aura bouffé du super zéro.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme Empty Re: Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme

Message  Ashrame Jeu 23 Aoû - 12:26

140 000 pièces d'or séparent les génies du mal des héros solitaires ! (car oui on peut être solitaires à plusieurs ! qui n'a jamais arpenté les rues de Blood Bowl city la nuit, caché dans l'ombre ne peut comprendre ces assertions ) Montrant ainsi conformément à l'adage que le crime ne paye pas ! ou plutot beaucoup d'appelé et peu d'élu !

C'est donc une équipe réduite de 10 joueurs qui se présentent en face des supers, 13 pour l'occasion, monsieur furieux n'ayant pas fait le déplacement !

Les affreux décident d'entamer le match avec le cuir et de marquer rapidement. Plan que révéla le docteur Z avec son accent si particulier, sans doute prit du syndrome du "méchant de james bond" qui touche tout bon génie excentrique du mal !

La défense est bien en place et les fourbes créatures génétiquement modifiées se heurtent au traditionnel mur Kate/ Servicale / Larythmique sans pouvoir le passer ! Elles cherchent dont à le contourner et là... c'est le drame !

Après avoir raté assisté impuissant au plus beau ratage de l'histoire des rats ogres (un joli triple skull relancé... qui finira par passer), le porteur de balle, surpris par l'attachement soudain de la tiote Kate et les compétences de tackleurs hors pairs de Larythmique, se retrouva fort dépourvu quand la balle chût !

La suite vous la connaissez, les supers gentils bien organisés, la balle ont récupéré et le td allèrent marquer !

1-0 td en contre, ca gueule sec sur le banc d'en face à base de "Argh, géh néh comprend pah, la méthode allemandeuh est pourtant la meilleureuh ! "
"Schneill ! va a gaucheuh idioteuh ! "
"on sé reprend bougre d'abruti ! "

Ayant perdu 2 joueurs rapidement les infâmes rat d'égouts mutants tentent le tout pour le tout ! et comme souvent quand on pense qu'on a plus rien à perdre on fini par se rendre compte qu'en fait si ... on pouvait encore perdre des trucs !
Tentative de percée sur le côté gauche qui échoue lamentablement ... tite crotte, la star montante des bas fonds se retrouve au sol après une esquive hasardeuse (bon ok 2 esquive 2+ relançable une fois gratos ne sont pas, à proprement parlé, des esquives hasardeuses !)...
Frotteman, le héro collant fini la 1ère mi temps le crâne commotionné. Comme il le déclarera plus tard : "j'ai vu une grosse bête"
Les A-Men trop content de voir le plan de leur adversaire échoué (presque) tout seul s'empare de la balle et s'en vont inscrire leur 2nd td en contre !
mi temps : 2-0 mais sortie de MONSIEUR Servicale, le blitzer boiteux de l'équipe (enfin l'un des...) qui RATera le prochain match au grand désespoir du coach humain.

Comme bien souvent dans les romans de gare traitant de l'opposition éternelle entre les forces du bien et les forces du mal nous assistons pendant cette seconde mi temps au retour des méchants ... et ils ne sont pas contents !
Physiquement les A-Men, qui avaient eu du mal à gérer leur effectif, craquent ! Le lycra c'est tabou Doc Z en viendra à bout ... 3 nouveaux blessés viennent s'ajouter au compteur de super vilains qui n'en demandaient pas tant ! (non ils ne demandaient que la victoire, comme le fit remarqué à de nombreuses reprises le docteur Z !). L'équipe des boiteux (les A-men) enchaîna les ratés ! (double cranes sur blocages hasardeux, gfi sur progression, bloc mou etc etc etc ) confirmant bien que la chance avait choisi son côté ! (le coté droit ! ) équilibrant ainsi la chance !

Le discours des vestiaires de la mi-temps semble porté ses fruits tant le niveau de jeu des skavens mutants augmente! Ils ne RATtent plus rien ! (bha oui c'est naze de rater !)

Ashrame réagit alors en poussant une gueulante ! il exhorte ses troupes à se ressaisir et conspue son adversaire, cherchant dans l'invective à couvrir la voix du coach adverse et à l'entrainer dans la tourmente bleu, rouge, multicolore de ses doutes tout aussi colorés !

Mais rien n'y fit les skavens inscrivirent donc un td facile à des supers médusés !

2-1, il ne reste que 2 tours ce que l'arbitre aurait du préciser au coach humain qui, surpris, n'arrivent qu'à protéger la balle !

2-1 score finale pour un match en demi teinte, lui qui avait pourtant deux mi temps ...


Dernière édition par Ashrame le Jeu 23 Aoû - 12:51, édité 1 fois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme Empty Re: Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme

Message  kien Jeu 23 Aoû - 12:46

1-0 td en contre, ca gueule sec sur le banc d'en face à base de "Argh, géh néh comprend pah, la méthode allemandeuh est pourtant la meilleureuh ! "
"Schneill ! va a gaucheuh idioteuh ! "
"on sé reprend bougre d'abruti ! "


ptdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme Empty Re: Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme

Message  Voodoo Jeu 23 Aoû - 14:47

Merci à tous deux pour le résumé, en particulier à Doc pour l'interview qui a égayé ma matinée (même s'il a manqué de gros morceaux de mauvaise foi qui font tant rire les petits et les grands... Quand ça arrive aux autres).
Pourtant, Doc, j'avais fait le taf en journée précédente en fracassant le chataclécraseur adverse (je l'avais juste fait pour me faire pardonner notre finale pas très boogieland)...

Mais il faut croire qu'en première mi-temps, tous les A-men étaient chataclécraseurs et tacleurs plongeants aussi...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme Empty Re: Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme

Message  Oscar Tilage Jeu 23 Aoû - 14:56

Bravo Ash cheers

Bon je constate que les armures c'est encore pas ça mais je te l'ai déjà dit, pour les humains, faut pas se fournir chez les Snolts Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme Empty Re: Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme

Message  Feuille2Chene Jeu 23 Aoû - 16:47

Match validé !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme Empty Re: Doc Ze met du temps au demarrage 1 - 2 Ash Rame en deuxieme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum