-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Zongogo] Zongo'Z New Team 2 - 1 Arts Scéniques [Jahstrad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 2 - 1 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 2 - 1 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Zongogo Mer 29 Aoû - 2:28

Et pourtant ça a commencé à peu près comme ça pour la New Team :

Avant match : Pluie battante de merde aie les passes
Kick : on reçoit mais la balle tombe dans note en-but. Si le lanceur rate son ramassage 4+ dex, ça peut partir en vrille direct. On envoie donc un gutter ramasser, il va mettre 2 tours, chaud les marrons.

Tour1 : double skull au revoir rr
Tour 2 : skull sur block 1D au revoir RR
Tour 3 : double skull de la New Team (le RO), RR grillée parce que c'est chaud, et ratée parce que solitaire. plus de RR
Tour 4 : allez on peut encore démarquer un gars en attaque... esquive, double1, turnover.

Puis Media Thor charge le porteur isolé, le sonne, ramasse et marque un tour plus tard sous cette pluie horrible, non sans ramasser en zone de tacle, pour le plaisir...

Ajoutons à ça qu'au tour 4 on a 2 morts (mais deux TQ pourris) et un blessé grave (le vicieux sauvé par l'apo), et que sur l'engo suivant les Arts Scéniques obtiennent le BLITZ, et autant vous dire que ça puait du cul d'Zongo...

Et pourtant... n'oubliez jamais la puissance du sort "INVERSION DE MALMOULE !!!!"... (à suivre)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 2 - 1 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 2 - 1 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Voodoo Mer 29 Aoû - 3:05

J'espère de tout coeur u'il n'est rien arrivé de facheux au vicieux et qu'il ne devra pas rater le prochain match de la New Team....
En tout cas, respect, je suis bien placé pour savoir comme il est difficile de battre les Arts Scéniques !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 2 - 1 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 2 - 1 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Sezzla Kalongi Mer 29 Aoû - 4:26

Match validé

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 2 - 1 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 2 - 1 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Zongogo Mer 29 Aoû - 11:03

Voodoo a écrit:J'espère de tout coeur u'il n'est rien arrivé de facheux au vicieux et qu'il ne devra pas rater le prochain match de la New Team....
En tout cas, respect, je suis bien placé pour savoir comme il est difficile de battre les Arts Scéniques !

Pour Bob Denver, le vicieux, on a frôlé la blessure grave, une hanche démolie qui l'aurait ralenti et privé de match contre les Magik ! Et Bob, son plus grand rêve de sa vie c'est de jouer contre les Magik, alors on a fait intervenir l'apothicaire. Il sera rétabli pour tes elfes noirs, ne t'en fais pas ! (mais c'est gentil de t'inquiéter)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 2 - 1 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 2 - 1 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Marcus Miragos Mer 29 Aoû - 11:29

Trop fort le Zongo cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 2 - 1 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 2 - 1 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Kurlom Mer 29 Aoû - 11:51

Je compatis pour la pluie mon Jahjah, c'est grâce à ce magnifique événement que je laisse passer mon match contre Sezz également...

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 2 - 1 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 2 - 1 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Zongogo Mer 29 Aoû - 19:00

la transmission à Media Thor... fatale...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 2 - 1 Arts Scéniques [Jahstrad] Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 2 - 1 Arts Scéniques [Jahstrad]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum