Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] - Page 2 Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Zongogo Lun 3 Sep - 17:53

ZONGO ! (j'ai été vu)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] - Page 2 Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Elenalcar Lun 3 Sep - 19:05

La diff etait bonne juste pendant les mouvements de camera pour pleurer sur ton infirmerie ,la c etait pas top mais des que l image etait fixe ,c etait tres bien ,on pouvait lire Zongo faire son Ashrame que c etait la poisse et que des AG4/5 c est trop balaise pour esquiver et autre et dire que le Doc Z allais pas perdre
La queue du RO etait d une efficacité legendaire ,ca Zongo n en parle pas assez c etait impressionnant.

bref une belle diff Voodoo ,dommage que c etait tres long comme match ( surtout pour faire du caca Zongo !)

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] - Page 2 Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Voodoo Lun 3 Sep - 19:24

J'avoue qu'à la fin, je faisais presque exprès de faire des esquives dans la queue du RO histoire de voir si, sur un malentendu, je n'allais pas finir par trébucher dessus mais non, je finis même par me demander si sa queue de rat n'a pas d'effet protecteur contre les doubles 1...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo] - Page 2 Empty Re: [Zongogo] Zongo'Z New Team 1 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum