[Disparu] Arrrggh

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Disparu] Arrrggh

Message  Elenalcar le Mer 28 Oct - 1:48

magnifique !!!!!superbe !!!!!!
Jahstrad tu nous a cache cette technique ,le j arrete de jouer !!!!
c'est quoi ce nom Arrgggh ????rien de plus sympa Jahbrother,FrereJah ,BigJah

Comme moi ,soutenez la BBBL et dites NON a la corruption !
Pour l'organisation d'un Blood Bowl honnête !
Le changement c est bientôt !

Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Message  Obsidian le Mer 28 Oct - 10:32

je connaissais la technique du "Naaann nounoune!!!" mais pas celle du "j'arrête de jouer" (marrant, mon petit frère la faisait aussi ^^)

En tout cas, jolie présentation, on te tiendra au courant quand on se sera décidé pour refuser ta candidature. Cool

Obsidian

Message  Poulp le Mer 28 Oct - 10:47

Jolie candidature , ça va être marrant d'avoir le grand frère de Jah , je sens qu'il va être plus humble dans la défaite maintenant Very Happy
Pis ce serait drole de vous retrouver dans la même poule , on veut apprendre cette technique Jah Wink

Poulp

Message  Sezzla Kalongi le Mer 28 Oct - 10:55

LAULE
Pauvre Jah...
Le voici désormais voué à subir les sarcasmes ou l'ire méprisante de son ainé dont la présence et sans aucun doute le fruit de l'exercice d'inavouables pressions...

Bref si Jah est mis à mal moi aussi j'emploierai le J.A.D.J (J'arrête de jouer)en signe de protestation

Welcome grand frère du petit...

SEZZLA KALONGI EX GRAND COACH

OLYMPIKA MASSALIA
NEW BATTLESTARS GALACTICA
HATA REDDER LIONS

Sezzla Kalongi

Message  Sezzla Kalongi le Mer 28 Oct - 10:57

PS: je t'ai retrouvé sur FBB Very Happy

OLYMPIKA MASSALIA
HATA REDDER LIONS

Sezzla Kalongi

Message  Poulp le Mer 28 Oct - 11:02

Moi aussi je t'ai retrouvé ...
* s'incline *
Est-ce toi Ô grand maître ?

Pis en fait en y reflechissant c'est vrai qu'on la connait cette technique Jah , tu nous l'a sorti au XXX Bugman Bowl Very Happy

Dernière édition par Poulp le Mer 28 Oct - 11:13, édité 1 fois

Poulp

Message  Obsidian le Mer 28 Oct - 12:28

fenrir, si ta grand mère vient, ca te permettra peut être de gagner un match :p

hhaaaannnnnn!!!

Obsidian

Message  Miaousse666 le Mer 28 Oct - 12:41

Bienvenue à toi !!! cheers cheers cheers

il me tarde de voir ce que donnera les affrontements fratricides avec les taunts relatifs aux histoires familliales du passé bounce bounce bounce

Miaousse666

Message  Relaps le Mer 28 Oct - 13:49

désolé : il nous faut une fille (quota légal !! Embarassed ) et dispo (bébé en approche = indispo assurée !! pale )

Obsidian : "Relaps, on a tous un rôle dans la vie. Toi, tu distribues les XP à tes concurrents à BB. Faut assumer"
Le Lapin Troll : "Relaps, je t'aime bien, mais plus quand tu t'exprimes pas en fait"

Relaps

Message  Jahstrad le Mer 28 Oct - 14:03

Bon c'est qui ce type..j ai pas de frère moi.... Rolling Eyes

Hum bon ca ne parait pas plausible, donc oui c'est bel et bien mon frère qui vous raconte mes débuts au blood bowl avec cette fameuse technique "J ARRETE DE JOUER" mais bon ce qu'il oublie de préciser c'est qu'à l'époque je n'étais encore qu'un jeune premier, que depuis la maturité m'a frappé ! l'expérience aussi ! et qui sait...peut être que l'élève à dépasser le maitre !!! Twisted Evil
C'est pourquoi par respect pour lui je vais créer une dérogation spéciale interdisant toute confrontation entre nous, ayant peur qu'il ne déprime en voyant mon talent le surpasser ! bon ok....je sort Arrow

PS : Goss pour les acceptations de candidatures c'est comme d hab, on vote et on donne notre avis...pas de privilège, tout de manière je vais voter contre moi !! pale

Jahstrad

Message  Ashrame le Mer 28 Oct - 21:32

Jahstrad a écrit:Bon c'est qui ce type..j ai pas de frère moi.... Rolling Eyes

Hum bon ca ne parait pas plausible, donc oui c'est bel et bien mon frère qui vous raconte mes débuts au blood bowl avec cette fameuse technique "J ARRETE DE JOUER" mais bon ce qu'il oublie de préciser c'est qu'à l'époque je n'étais encore qu'un jeune premier, que depuis la maturité m'a frappé ! l'expérience aussi ! et qui sait...peut être que l'élève à dépasser le maitre !!! Twisted Evil
C'est pourquoi par respect pour lui je vais créer une dérogation spéciale interdisant toute confrontation entre nous, ayant peur qu'il ne déprime en voyant mon talent le surpasser ! bon ok....je sort Arrow

PS : Goss pour les acceptations de candidatures c'est comme d hab, on vote et on donne notre avis...pas de privilège, tout de manière je vais voter contre moi !! pale

en fait t'as pas abandonné cette technique!
je l'"ai entendu combien fois pendant notre affrontement ou la classe et la sobriété de mes danseuses t'ont poussé dans un retranchement pour moi ionconnu de ton toi plus jeune et infantile qui m'a dit : "j'arrete de jouer"

MERCI a toi grand coach et grand frere pour ta venu et pour ce que as réalisé pour le petit Jah !
noble combat!

Ashrame

Message  Jahstrad le Mer 28 Oct - 23:30

Tu as raison Ashrame, lors de notre confrontation cette partie de moi est ressortie du passé, est ce du aux 3 sorties et la semi mort de Nounoune en 2 tours ? je ne sais pas mais quoi qu 'il en soit j ai combattu mes demons et j ai tenu jusqu au coup de sifflet final, on peut donc dire que j ai quelques restesde cette ancienne startégie mais rien de plus Very Happy

Jahstrad

Message  Thalar le Jeu 29 Oct - 13:34

Bonjour et bienvenue à toi. As tu créé un compte sur le forum ? Pourrais tu me donner le pseudo que je l'active stp ?

Thalar

Message  Thalar le Jeu 29 Oct - 16:16

C'est bon j'ai activé ton compte avec le rang coach. Je te laisse t'imprégner de l'ambiance des lieux.
Ce qui est très important à lire (sachant que celà risque de changer quelque peu pour la 2ème saison) :
Règlement de la LBBF et du fofo
Règles , organisation et chronologie de la BBBL

Une fois ton équipe présentée où il faut (partie division Honneur) et ton logo transmis à ton serviteur Thalar, je te validerai en tant que coach BBBL.

Thalar

Message  Jahstrad le Jeu 29 Oct - 16:25

Arrggh a écrit:Bonjour,

Par ailleurs, j'ai le plaisir de constater que mon frère a visiblement progressé depuis nos dernières rencontres, puisqu'il m'a infligé une jolie correction hier soir avec ses slanns contre mes orcs, lors d'une rencontre amicale qui s'est avérée à sens unique mais qui m'a permis de découvrir le jeu en ligne avec le jeu Cyanide. Vengeance !!!

Mouahahahah je l'ai térassé avec des lezards (équipe que j'essayais pour la premiere fois), le mythe est tombé t'es devenu mauvais et t'es toujours un peu poisseux Very Happy

Jahstrad

Message  Relaps le Jeu 29 Oct - 17:02

Jahstrad a écrit:le mythe est tombé t'es devenu mauvais et t'es toujours un peu poisseux Very Happy

Ouhlaaaa Jah, ménage un peu Arrgggh ; tu pourrais nous l'énerver et Arrgggh pourrait vouloir se venger (et pas que contre toi !!).

Laissons-lui croire qu'il est très très fort avant que nous nous rendions compte qu'il est très fort.

Obsidian : "Relaps, on a tous un rôle dans la vie. Toi, tu distribues les XP à tes concurrents à BB. Faut assumer"
Le Lapin Troll : "Relaps, je t'aime bien, mais plus quand tu t'exprimes pas en fait"

Relaps

Message  Ashrame le Jeu 29 Oct - 17:16

en fait vieux coach, on a regardé avec je sais plus qui, mais ce ne sont pas des slanns, mais bien des hommes lezard.
Les slanns de al premiere edition que tu pensais reconnaitre sont des crapauds pas des lezards

c'etait la minute culture bbesque du jour!

Ashrame

Message  Relaps le Jeu 29 Oct - 19:00

Ashrame a écrit:en fait vieux coach, on a regardé avec je sais plus qui, mais ce ne sont pas des slanns, mais bien des hommes lezard.
Les slanns de al premiere edition que tu pensais reconnaitre sont des crapauds pas des lezards

c'etait la minute culture bbesque du jour!

La bonne nouvelle c'est que dans le LRB6.0 les slanns (les vrais) reviennent !!!

Relaps

Message  Ashrame le Jeu 29 Oct - 19:10

c'est vraiiii????
et BB de cyanide va suivre zou pas?

Ashrame

Message  Coach Clement0 le Jeu 29 Oct - 19:15

Attends déjà qu'ils aient sorti toutes les races du LRB5... (et qu'ils aient inclus toutes les règles, genre la météo entre autres)

Coach Clement0

Message  Ashrame le Jeu 29 Oct - 19:20

rahhhhh bah non !
passons a la 6 :p
abandonnons les vieilles règles LBR5 ! deja depassé !

Ashrame

Message  Sezzla Kalongi le Jeu 29 Oct - 23:06

c vrai que la météo c vraiment un choix de coupe franche idiot...

Bon déjà que le jeu était buggé...Pour le nombre limité de race c compréhensible mais les MV et EN se seraient trouvé être un meilleur choix que les lézards par exemple...

OLYMPIKA MASSALIA
HATA REDDER LIONS

Sezzla Kalongi

Message  Obsidian le Ven 30 Oct - 0:37

Zemeckis a écrit:Bienvenue dans l'équipe. Pour info, j'ai voté contre.

Salopipaud!! c'est ma réplique en général!

Obsidian

Message  Ashrame le Ven 30 Oct - 1:36

moi naussi mais mon vote n'a pas ete comptabilisé (etrange etrange)

Ashrame

Message  Gobby le Ven 30 Oct - 10:41

Bienvenue Arrgggh, enfin un nouveau qui joue Gobelin... a il te l'on pas dit mais c'est la seule équipe restante lol!

Zut, la boulette... drunken

Gobby

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut