-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[POULE 3] Jurassic Perk 1 - 3 Les pantins de Nuffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Empty [POULE 3] Jurassic Perk 1 - 3 Les pantins de Nuffle

Message  Zek Jeu 1 Nov - 1:28

[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Blood134
[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Blood135

Une grande victoire pour Nuffle, qui de ses doigts crochus mais non moins habile, a su manipuler ses apostats vers la victoire. Bon, on a eu peur de s'en faire abimer quelques uns, il est un peu brusque le Nuffle.

Avec mes excuses à Marcus car le Bloodbowl est censé se jouer entre 2 équipes de 11 joueurs et non pas contre des dés truqués.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Empty Re: [POULE 3] Jurassic Perk 1 - 3 Les pantins de Nuffle

Message  Marcus Miragos Jeu 1 Nov - 1:37

Vous faites bien rire avec vos nauséabonds du lac ou vos arts scéniques! Les apostats vous font mal, mais physiquement, c est plutôt une douleur psychologique qui vous détruit le moral!

Bonne chance pour la suite Zek, merci pour le TD offert à la fin, et rendez vous au match retour^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Empty Re: [POULE 3] Jurassic Perk 1 - 3 Les pantins de Nuffle

Message  Elenalcar Jeu 1 Nov - 4:42

Quand a l engagement les Nains noirs recuperent le ballon grace au blitz ,tu sais deja que ton anus va prendre cher !
C est l effet Nuffle Marcus ,par chance Zek avait de la vaseline car tu as pas pris cher en sorties Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Empty Re: [POULE 3] Jurassic Perk 1 - 3 Les pantins de Nuffle

Message  Zek Jeu 1 Nov - 12:20

[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Blood136
Pas trop rassuré par cettre rencontre, les JP ont juste assez de compétences pour être dangereux sans trop faire exploser leur TV. Corruption et sorcier, le ton est donné.


[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Blood137
BLITZ ! ouh que ça fait mal face à des elfes, j'ai justement botté court en disymétrique loin de la los.


[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Blood138
Les JP ne se sont pas laissés faire pour autant et on parviens non sans mal à récupérer la balle de la melée pour aller marquer.


[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Blood139
On assiste à une splendide parrade des sang-froids et une belle démonstration de la cage à 9, en pavé avec un glisseur au centre. Dans ces conditions on ira pas sauter au milieu c'est sur. Je m'attends au pire mais Marcus ne casse pas sa formation invincible qui s'enlise et ne progressera que de quelques cases dans mon terrain en 6 tours.
Entre l'aide de Nuffle et le peu de jets lancés, je n'ai cramé aucune de mes 4 relances.

[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Blood140
MI-TEMPS
Avec tout ça, on a pas sorti de lezard et on commence à souffrir de quelques sorties. Ca sent pas bon, d'autant plus que mon attaque est poussive avec la sortie sur KO de la furie à droite et les blocs mous de la gauche.


[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Blood141
On se fait une petite cage classique en faisant un geste obscene au sorcier qui ne manque pas de nous faire un psscchhtt d'antologie. (oui bon je l'ai oublié et je suis un gros chatteux). La boule de feu n'atteindra pas même pas 3 sur le 4 au dé.


[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Blood142
On commence à sortir les bleus et la situation se détend, passe à notre nouveau blitzer et 3eme TD marqué. Toujours pas cramé de relance en 14 tours.
Nuffle en a marre et quitte son poste de télévision divine, les apostats se regardent betement pendant que les Jurassic Perk foncent marquer le TD de la fin.


En bref, y a pas grand chose à faire contre des elfes qui ne ratent rien. Le précédent match contre Oli était déjà dans la même veine. Ca nous fait 12 pts dans la poule, il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Empty Re: [POULE 3] Jurassic Perk 1 - 3 Les pantins de Nuffle

Message  Marcus Miragos Jeu 1 Nov - 12:27

Je savais que la cage à 9 était la seule solution pour empêcher tes sauteurs force 4 de me chiper la balle, mais le soucis c'est que sur 8 tours j'aurais pu faire quelque chose, mais là j'en avais plus que 6 (merci le blitz). Et comme mon tour 8 rien n'a voulu fonctionner, impossible de faire de la place pour un de mes skinks, snif....

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Empty Re: [POULE 3] Jurassic Perk 1 - 3 Les pantins de Nuffle

Message  Elenalcar Jeu 1 Nov - 14:28

Pas facile Marcus d aller au TD avec des skinks en 6 tours pour le 1/1 a la mi temps c est trop lent Wink
Une bonne chatte 14 Tours sans RR !
Bravo a Zek fils de Nuffle, coach de nains noirs cheatés .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Empty Re: [POULE 3] Jurassic Perk 1 - 3 Les pantins de Nuffle

Message  Marcus Miragos Jeu 1 Nov - 17:09

Elenalcar a écrit:Pas facile Marcus d aller au TD avec des skinks en 6 tours pour le 1/1 a la mi temps c est trop lent Wink
Une bonne chatte 14 Tours sans RR !
Bravo a Zek fils de Nuffle, coach de nains noirs cheatés .

Si tu savais la galère qu il m a fallu pour avancer de 3 cases! Malheureusement au 8 e tour, impossible de dégager un seul elfe pour avoir un passage pour un skink........

Non, d'un bout à l'autre, les Apostats m'ont écoeuré!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Empty Re: [POULE 3] Jurassic Perk 1 - 3 Les pantins de Nuffle

Message  oligunar Jeu 1 Nov - 17:37

Allez marcus reprend de l'ecaille de saurus il te reste encore un match face aux nains noires et un face aux nains tout court. Allez camarade on les aura ... cheers cheers

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Empty Re: [POULE 3] Jurassic Perk 1 - 3 Les pantins de Nuffle

Message  Marcus Miragos Jeu 1 Nov - 18:35

oligunar a écrit:Allez marcus reprend de l'ecaille de saurus il te reste encore un match face aux nains noires et un face aux nains tout court. Allez camarade on les aura ... cheers cheers

Merci de me rassurer Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Empty Re: [POULE 3] Jurassic Perk 1 - 3 Les pantins de Nuffle

Message  Marcus Miragos Ven 2 Nov - 16:52

DONNEZ NOUS NOTRE VALIDATION!

DONNEZ NOUS NOTRE VALIDATION!

:merci:

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Empty Re: [POULE 3] Jurassic Perk 1 - 3 Les pantins de Nuffle

Message  Voodoo Ven 2 Nov - 19:23

La cage à 9, j'avoue que je n'y aurais jamais pensé...
C'est clair qu'avancer avec ça est compliqué et qu'en plus, on n'a pas vraiment de plan B Shocked
D'un autre côté, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de possibilités face à un sauteur FO4...

(moi, j'ai trouvé un embryon de solution, j'ai refilé vicieux à un skink qui a fait un double. Comme à haut niveau, tu as généralement une TV inférieure à l'adversaire, celui qui a sauté, avec un peu de chance, ne sautera pas deux fois...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Empty Re: [POULE 3] Jurassic Perk 1 - 3 Les pantins de Nuffle

Message  oligunar Ven 2 Nov - 20:07

Le probleme avec zek c'est que les deux +1 Fo ont saut .... Sad Sad

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Empty Re: [POULE 3] Jurassic Perk 1 - 3 Les pantins de Nuffle

Message  Zek Ven 2 Nov - 21:25

Han je suis classé 0.5 !!! Shocked

Et oui, chez les apostats, on apprend à sauter quand on développe des talents pour la poutre.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 3] Jurassic Perk  1 - 3 Les pantins de Nuffle Empty Re: [POULE 3] Jurassic Perk 1 - 3 Les pantins de Nuffle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum