Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  Elenalcar Dim 11 Nov - 21:45

Bravo Zoid ,splendide
Ignatt va prendre cher par le Master et pas que son anus ! Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  Aïgor Dim 11 Nov - 22:08

Belle performance Zoid, bravo !

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  Zoid Dim 11 Nov - 23:00

Un match joué sans pression, juste pour le panache, les deux équipes étant déjà éliminées.
On dispose de 1010 d'inducement. On engage donc Ramtut, Nekebrekechose, un GT merco, un sorcier et deux babes, auxquels s'ajoute un squelette merco.

On commence par botter et....blitz.
Bon on est pas des elfes donc on va pas aller chercher la balle qui est trop loin.
On hésite à coller...mais non, car ça tournera mal.
On se contente donc d'un petit blitz qui finra en push.

Les nauséabonds sentent que ça peut rapidement mal tourner, et scorent donc rapidement, sur une passe du costaud pour un pourri, le costaud s'inflitrant dans une breche plein centre.

Restent 5 tours pour égaliser.
Et là on commence à se prendre sérieusement la tête avec les répulsions.

La bête qui devait avoir un cerveau de rechange dans la poche, fini par blitzer un coin de cage pour aller coller le porteur positionné en bord de touche.

On bloc deux fois pour se dégager, mais on ne lui a pas changé sa couche et on se contente de vomir dessus. On est d'ailleurs dans le caca à ce moment, pas que dans le vomi. Tout repose alors sur Ramtut qui doit blitzer la bête suite à une esquive en force...qui rate mais la star des momies s'est déjà attaché à l'équipe et finit par mettre la bête au sol.

Nergal-o-pain peut donc partir au TD en allongeant qqe peu la foulée. 1-1 tour 8

En deuxième, il nous reste le parcho.
Bien utile quand le GT mercenaire nou sfait un TO des familles qui permet à un GN d'aller blitzer le coin de cage et coller le porteur. Paf Ziiiiiip le GN.

On se fait alors la malle sur la droite. On va protéger le porteur avec Ramtut qui a juste à esquiver.....mais se croûte.

Le porteur est blitzé, le pow sort, nécessaire cause blodge. Le pesti ramasse et se recule dans la foulée.

Mais Ramtut se rattrappe, met KO la bête, et le porteur reçoit alors une grosse pression, à 3 cases de son en-but.

Ramtut, un GT, un thro-ra et un blitz-ra contre un pesti, la bataille est inégale.
Mais il nous faut 3 tours pour enfin ramasser et marquer le TD de la victoire.

Une victoire inutile mais qui fait bien plaisir.

On peut pas dire que les armures aient tenu, mais à la différence du match contre DocZ, ce fut essentiellement des sonnés et des KOs, souvent annulés par crâne épais (le gros avantage des squelettes sur les zombies). Au final, on n'a jamais été vraiment en infériorité umérique, hormis en fin de 1ère mi-temps où ça devenait chaud

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  Marcus Miragos Dim 11 Nov - 23:03

C'est la journée des Kemris, Bravo cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  Cuivenen Lun 12 Nov - 0:09

Match sympa à suivre, merci pour la diff!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  Zoid Lun 12 Nov - 23:11

Ah oui, juste pour la beauté du geste :
EDIT: en regardant le screenshot, les trois skulls rouges pètent vraiment les yeux, pas étonnant que ça rende fou Razz
[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Blood105

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  Marcus Miragos Lun 12 Nov - 23:13

Pffff! petit joueur! au moins tu as encore une relance!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  Zoid Lun 12 Nov - 23:20

c'ets vrai que le beau geste c'est le sortir quand y a plus de RR, ou mieux, claquer un deuxième triple skull. Mais là c'est au-dessus des capacités, et j'en ai peur, ça pourrait me faire basculer dans la folie

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  DocteurZ Mar 13 Nov - 12:49

Zoid MON HEROS !!! Very Happy

Tu vois bien que j'ai bien fait de te donner plein d'inducement ... :dehors:

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  IGnaTT Mar 13 Nov - 14:19

sorry pour la reponse un peu tardive...
Les Nauséabonds ne sont plus ce qu'ils étaient. J aurais souhaité un peu plus de panache de la part de cette equipe pour cette derniere saison annoncée mais il faut bien croire que ces Nurgles ont deja l esprit ailleurs.
Il y avait une infime chance de qualification et cela passait par une victoire ecrasant et un match nul Jah-Doc; on visait le 3 ou 4-0. Les Nauséabonds marquent donc le plus rapidement possible... mais tres vite, ca commence a coincer.
les jets d armure sont catastrophiques... les khemris tiennent bon et finissent par marque au T7 grace a un push qui place le porteuur de balle a portee de TD. je le fais car j ai encore la possibilité de marquer.
1-1 a la mi temps.
la deuxieme est terriblement frustrante pour les Nauséabonds.
les 3 joueurs mobiles (esquive en force, 2 tetes et +1 ag) sont KO et les Nurgles se retrouvent completement fixés.
Malgré mon passeur +1 en force, seul defenseur, face a 4 joueurs, qui recuperera la balle par 2 fois, Zoid marque au T15.

Bravo a Zoid pour cette belle perf Wink


IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  DocteurZ Mar 13 Nov - 14:26

Je ne sais pas quelle est la diff de TD mais si tu me bats en J6 tu peux encore te qualifier non ?

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  Jahstrad Mar 13 Nov - 17:56

DocteurZ a écrit:Je ne sais pas quelle est la diff de TD mais si tu me bats en J6 tu peux encore te qualifier non ?

C'est pas uniquement le premier de chaque groupe qui est qualifié ?

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  IGnaTT Mar 13 Nov - 18:26

bah si, c est ce qu on m avait dit... c est bien pour ca que j ai pris tous les risques Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  Obsidian Mar 13 Nov - 19:26

bon... phase 1 : apprendre à lire
phase 2 : recherche d'informations.


- phase 2 (3 semaines)
play offs des premiers de chaque poule avec la finale en match aller-retour

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  DocteurZ Mer 14 Nov - 16:21

ah merde .... J'y croyais.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  Obsidian Mer 14 Nov - 17:09

note que j'aurai aimé aussi... Mais pour le coup va falloir se donner à fond jusqu'au bout Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  Zoid Mer 14 Nov - 22:06

c'est po juste, en godass ils sont deux qualifiés.
Du coup je vais devoir me focaliser sur la mort de mediathor, c'est con

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  Jahstrad Mer 14 Nov - 22:50

Zoid a écrit:c'est po juste, en godass ils sont deux qualifiés.
Du coup je vais devoir me focaliser sur la mort de mediathor, c'est con

il jouera pas ^^

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  Zoid Mer 14 Nov - 23:08

Jahstrad a écrit:
Zoid a écrit:c'est po juste, en godass ils sont deux qualifiés.
Du coup je vais devoir me focaliser sur la mort de mediathor, c'est con

il jouera pas ^^
T'as 11 joueurs ! Ah ah !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  Jahstrad Mer 14 Nov - 23:10

Zoid a écrit:
Jahstrad a écrit:

il jouera pas ^^
T'as 11 joueurs ! Ah ah !

lis tes mp....

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  Zoid Mer 14 Nov - 23:12

le vilain ! Tu m'obliges à tuer tout ton banc d'HB avant de pouvoir attaquer mediathor !
Bon je fanfaronne mais en attendant les griffe châtaigne ils sont chez toi affraid

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  DocteurZ Jeu 15 Nov - 12:42

Ouais .... TUE MEDIA THOR !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Les Nauséabonds (ignatt) 1 - 2 Masopopotamie (zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum