Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 16 Nov - 4:02

J'ai tout donné, le suspens a été intense (blitz pour moi à 2-2, mon coureur récupère la balle au milieu d'une cage... mais la boule de feu couche 4 joueurs sur 5...).
Comme je l'ai dit à Cui², autant j'apprécie le coach, autant j'ai toujours haï les one turners, qui me donnent l'impression de jouer aux petits chevaux (espérer les doubles 1 ou les passages d'armures bien méchants, hors cela, zéro salut) plus qu'à un jeu qui fait quand même intervenir la réflexion.

Ceci dit, il ne faut rien ôter au mérite du coach, qui a parfaitement joué ses joueurs, malgré l'absence d'Elrond une bonne partie du match... J'ai fait quelques choix discutables (essayer le BC sur une superbe interception d'Arès, mon blitzer star, mais si le blocage 1D foirait, ça me donnait une tournée de baston grand style et, clairement, face à cette équipe, la seule chance de gagner est de tuer tout le monde (et je n'ai fait que 3 blessures, tous les KO ont été guéris par la bloodweiser babe, qui n'a d'ailleurs changé les choses que sur un joueur sur 4).
Même si Hécate n'avait pas foiré la réception pour l'égalisation 1-1 du tour 8, ça faisait un nul qui m'éliminait donc pas de regret que ce soit moi qui ait fait "les yeux du serpent" plutôt que mon adversaire...

Bonne chance pour les play offs, que notre poule soit dignement représentée !

[Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood492

[Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood493

[Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood494

[Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood495

Et le mort ? Ah, oui, j'oubliais...

Spoiler:

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  kien Ven 16 Nov - 4:52

Bonne chance pour les play offs, que notre poulet soit dignement représentée ! Razz

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Ven 16 Nov - 10:50

Bravo les Vanyars cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zek Ven 16 Nov - 10:59

Les Vanyars en play off !!!

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Sezzla Kalongi Ven 16 Nov - 11:08

Bravo CUI c ta saison peut être...^^

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ Ven 16 Nov - 13:21

YEAAAAH CUICUI !!!! cheers

Magnolia Vanyars for ever !!!

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Ven 16 Nov - 15:47

Bienvenue en Play-offs mon petit caca suisse !

Zongo ! Tu frappes fort pour ton retour mon cochon, et la qualif en direct face à Voodoo, chapeau !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Ven 16 Nov - 20:01

Résumé du match:
Voodoo gagne le toss et choisit de botter, il sait que ma force de frappe est ridicule et surtout le OT décisif a ainsi moins de chance d arriver au tour 16 qu au tour 8. Étant donné qu il compte bien sortir Elrond d ici là.
Premiers blocks je commotionne un tq, inesperé j ai donc l avantage numerique, je tente donc de répondre au defi physique en faisant tourner le chrono. Au tour 5 la pression des Darkies s accentue(quadruple push sur Elrond) et je decide de scorer, malheureusement Hades intercepte la passe d Ingwe (6 de l inter et double 1 du lancer precis)
Double opportunité pour Voodoo, péter la gueule d Elrond, et scorer en contre: il le blesse bien mais peut être un peu grisé par cette reussite et rattrapé par son peché mignon il décide de BC. C est là que mes joueurs sortent le grand jeu: saut pour apporter le soutien, esquive sans comp, blitz 1d du lutteur, skull/pow, yes! Balle aux pieds d un bad boy... Ingwe s elance, double esquive (sans comp), ramassage, esquive, gfi, bombe vers Beleg, reception, 2 gfi, TD! 1-0 punaise on a eu chaud.
3 tours pour qu ils egalisent et là on defend comme jamais, bien aidé par une ultime maladresse de la furie star.
Encore à eux d attaquer, on defend pour rogner le temps et on garde le Voodoo sous pression avec le parcho. 1-1 assez facilement.
A 9 vs 11 et 1 seul receveur, on sait tous les 2 que je vais prendre une grosse pression et qu il faut que je reprenne le score au plus vite. Voodoo hesite sur la defense à adopter et au dernier moment la modifie, m offrant la possibilite d un OT push push que je tente et reussis (sans mérite). 2-1
Blitz pour nous! Mais quasi inexploitable et inexploité, si ce n est une defense mieux placée qui permettra de gratter 1 tour. 2-2
Ce coup ci Voodoo place 3 glissades contrôlées sur la los, et c est le blitz!
Percée magnifique des magiks qui forme une cage avec L'écoeurant Papa Guede en son centre. C est le moment ou jamais d user du parcho qui fait un strike! La balle retombe néanmoins dans 2 zdt adverses...encore une fois Ingwe s elance, ramasse sans ciller, passe à Beleg qui va BC à quelques yards de l en-but, le blitz ayant aspiré les safetys.
La messe noire est dite, on gagne le droit de disputer les PO, dans une confrontation directe avec Voodoo, ça vaut son pesant d or.

Merci à Voodoo pour ce match, comme d hab un régal, le placement de chacun de ses joueurs étant optimal, ça oblige à une reflexion intense. Et puis cette sensation de jouer au poker menteur tout au long du match.
Après je reconnais que les OT ca casse un peu tout mais je serais bien bete de pas en profiter.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Ven 16 Nov - 23:02

A la demande du Commi Bilan de la Saison régulière :
- 4 morts dont notre emblématique garde frappe précise unijambiste, un TQ blodge, un TQ newb et 1 receveur newb.
- Blessures persistantes sur Ingwe (agression de Robinson des Retour du Vendredi au tour 16 en qualif), Elrohir et Earendil.

Nous avons le record de Morts subis sur la compétition, le plus grand nombre de TDs (17), de passes (18 et pas pour pexer!!), de réceptions ex aequo (18) et de yards gagnés en course (534). Second en nombre de yards gagnés à la passe.

Pire Koteur (3), pire sorteur ex aequo (3) et meilleur victime (1 mort tous les 10 plaquages)

A titre individuel :

Meilleur passeur Ingwe (11, 2nd en distance), Meilleur receveur Beleg Cuthalion (7), 2ème et 3ème marqueurs Elrond (7) et Beleg (5)

ET 3TDs en One Turn.

Et bien entendu le plaisir d'avoir affronté 3 grosses équipes de 3 énormes coachs et d'en être sorti vainqueur.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 16 Nov - 23:27

Pour être honnête, je n'avais pas eu un sentiment d'être face à un adversaire où la moindre erreur se paiera cash depuis les vampires de Cordell de la grande époque.
J'ai probablement sous-estimé mon adversaire (erreur fatale) et fait trop de petites fautes qui ont été payées cash (par exemple, sur le premier TD de cuicui, je n'ai pas le temps de relever ma furie qui aurait bloqué la passe de balle au joueur qui transmet pour le TD), mais erreurs provoquées par la complexité du jeu contre cuicui.

Bon, c'est vrai que, sur le coup, j'étais un peu bougon (on va dire) au point que j'en ai même, pour la première fois de ma carrière dans la BBBL, cramponné au tour 16.
J'espère que cui² ne m'en voudra pas trop Embarassed
(ce qui ne veut pas dire que je ne recommencerai pas la prochaine fois Twisted Evil )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Ven 16 Nov - 23:40

Bravo cui, même si le OT c'est le mal.
Les elfes aussi d'ailleurs.

Voodoo, pas trop mal au derrière avec deux qualifs ratées sur le fil 2 soirs de suite ? Razz
Fallait pas jouer elfe. Les elfes c'est ....enfin vous connaissez la suite

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 17 Nov - 0:23

Zoid, tu lis dans mes pensées Evil or Very Mad
C'est vrai que ça n'était probablement pas la bonne semaine pour perdre mes deux matches...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule 2] Les Vanyars (Cui²) 3 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum