Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Le Lapin Troll] Locksley Shadows Digger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Lapin Troll] Locksley Shadows Digger Empty [Le Lapin Troll] Locksley Shadows Digger

Message  Le Lapin Troll Mer 26 Déc - 14:24

Quelques mois plus tôt
Les deux trolls soutenaient leur coach pour lui permettre de franchir la porte du Troll'n Troll, il arrivait à peine à mettre un pied devant l'autre en vociférant insultes et menace.
"Los Anreles mes fesses ! Si j'la vois cette pute j'lui fout mon point par la gueule !"
"Oui, oui coach, on ira lui dire, maintenant on avance." Yaa ferma la porte de la taverne derrière eux. Ils continuèrent jusqu’à une fontaine pour y projeter leur entraîneur.
"Voila, ça va mieux ?" Boo affichait un large sourire. Le Lapin Troll s'agrippa au rebord, toussa, vomit et reprit son souffle.
"Raaaah.. vous êtes vraiment de potes les gars, vous m'aidez à sortir maintenant ?"
Les frères le hissèrent hors de l'eau et entreprirent de regagner leur repère. Quelques rues plus loin, à quelques mètres de leur porte, trois elfes noirs encapuchonnés attendaient en les fixant.
"Les bâtards..." Lâcha Boo.
"Tout de suite tu juges, t'es trop impulsif mon gars j'te l'ai déjà dis et un jour..." Le coach ne finit pas sa phrase.
"Les Bâtards, c'est un gang rival coach."
"Ah... Et c'est pas bon ?" Personne ne répondit les elfes s'alignèrent face à eux, d'autres les rejoignant. Yaa fit volte face pour découvrir une dizaine d'elfes noirs derrière eux. Il brailla un grand coup, les elfes se ruèrent en avant. Les trois créatures massives se battaient comme des beaux diables, mais l'alcool diminuait beaucoup leur précision et leur réflexes. La porte de la tanière s'ouvrit pour voir le reste de la tribe se ruer dans la mêlée. Face au surnombre la tribe ne fuyait pas. Les bombes se mirent à pleuvoir mais rapidement Gangsta Ridd fut mit au sol, suivi de près par The Dentist dont la tronçonneuse avait été victime d'un mauvais fonctionnement. Les Bâtards prenait le dessus, le coup de grâce arriva lorsque se tournant vers Yaa, le Lapin Troll vit une lame jaillir et lui trancher la gorge. C'était la fin, le coach ne pensait finir comme ça, liquidé dans un combat de rue, en pleine guerre des gangs. L'alcool lui dicta la sagesse d'au moins partir avec les honneurs, et il se mit a frapper de plus en plus fort, envoyant un premier elfes au sol que Teheiura achevé d'un poignard dans l’œil. Il envoya un violant coup de patte sur le coté envoyant valser 2 autres encapuchonné. Et soudain, en quelques secondes il n'y eu plus personne debout exceptés les quelques survivants de la tribe.
Ils se regardèrent tous, hagards, ne comprenant pas réellement ce qui c'était passé.
"Nous tombons à pic sssemble-t-il" Une voix émergea, et très vite des formes se dessinèrent dans la pénombre.
Cette voix, le coach la connaissait, mais qui était-ce, son esprit embrumé d'alcool n'était d'aucune aide.
"La milice est en route, sssuivez nous". Les formes se firent plus nettes, l'aide providentielle dans le combat était constitué de quelques skavens qui s’engouffrèrent dans une bouche d'égouts. Leur meneur maintenait la grille ouverte faisant signe à la tribe de les suivre. Les cris de la milice de plus en plus forts finirent par convaincre Boo d'abandonner la dépouille de son frère dans la rue, il s'engouffra à son tour dans les égouts.

Après quelques minutes de marches à la lueur des flambeaux, le groupe déboucha sur une vaste salle ou des vasques flamboyantes diffusaient une lueur verdâtre. Les skavens s'alignèrent pour faire face au reste de la tribe qui scrutait en détail la salle.
"Et bien coach ? on ne salue plus ses joueurs ?" Le Lapin Troll fronça les sourcils pour stabiliser sa vue et fixer le skaven.
"Bindébois ? C'est toi ???"
"Ravi que vous ne m'ayez pas oublié. Après tout cccce temps et tous cccces matchs. Rassurez vous je n'ai aucune amertume, vous avez fait ccce qu'il fallait faire à l'époque."
"Tu sers plus le Rat Cornu ? "
"Encore, mais j'ai d'autres priorités, et vu les résultats de mes ex-coéquipiers..."
"Oui, bon on a pas été fameux... Mais honnêtement..." Il ne finit pas sa phrase. Boo prit la parole.
"Ils sont mignons ! Tu nous expliques ? c'était quoi votre intervention dans la baston ? Vous nous aider pourquoi ? Vous voulez not' thunes c'est ça ? Vous pouvez crever..."
"Tsss, tsss, tsss l'argent ne nous intéresse pas et ne vous intéressera bientôt plus. J'ai un cocktail bien plus détonants à vous proposer. Blood bowl-malepierre, au shaker, pas à la cuillère" Acheva l'ex-coureur.
"Tu joues encore ? Et ta blessure ?" Le coach le regardait d'un air interrogatif. Le skaven dévoila un bras mécanique.
"Je me suis... recyclé..."
La discussion s'ensuit malgré les dégâts alcooliques. Le plan était simple : allié la bande à Bindébois au reste de la Tribe pour en faire une nouvelle équipe, avec la malepierre comme assistant coach...

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Locksley Shadows Digger Empty Re: [Le Lapin Troll] Locksley Shadows Digger

Message  Le Lapin Troll Mer 26 Déc - 14:31

Les scéances de préparations démarrèrent rapidement dans le fief souterrain de Locksley, et devinrent rapidement le quotidien de la nouvelle équipe. Tous restaient sous-terre pour peaufiner leur entrée en matière, seul le coach remontait régulièrement à la surface pour éviter les effets de la malepierre, et pour ne pas bizarrement disparaitre de la population.

Les gobelins de l'administratorum ne furent guère surpris de le voir inscrire une n-ième équipe, contrairement à d'autres, comme un certains Los Anreles...

(si un admin lit ca merci de glisser dans la rubrique les Mordheim Von Spaten qui reprennent du service)

[Le Lapin Troll] Locksley Shadows Digger LSD_3D

[Le Lapin Troll] Locksley Shadows Digger LSD_Team

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Locksley Shadows Digger Empty Re: [Le Lapin Troll] Locksley Shadows Digger

Message  Elenalcar Mer 26 Déc - 18:24

Les LSD donc ,bonne chance a eux (sauf vs moi)

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Locksley Shadows Digger Empty Re: [Le Lapin Troll] Locksley Shadows Digger

Message  Feuille2Chene Dim 30 Déc - 13:27

pense à rapidement enregistrer ton équipe sur le site, merci !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Locksley Shadows Digger Empty Re: [Le Lapin Troll] Locksley Shadows Digger

Message  Le Lapin Troll Dim 30 Déc - 15:12

Fait ! Et merci de remettre mes MVS dans le coin

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Locksley Shadows Digger Empty Re: [Le Lapin Troll] Locksley Shadows Digger

Message  Feuille2Chene Dim 30 Déc - 15:21

Le Lapin Troll a écrit:Fait ! Et merci de remettre mes MVS dans le coin

c'est déjà fait, lapin de peu de foi...

sinon, il y a toujours un souci avec le logo Wink

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Locksley Shadows Digger Empty Re: [Le Lapin Troll] Locksley Shadows Digger

Message  Le Lapin Troll Mar 1 Jan - 17:15

oui je sais, il est pas encore fait donc c'est du DDS

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Locksley Shadows Digger Empty Re: [Le Lapin Troll] Locksley Shadows Digger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum