Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Le Lapin Troll] Emile et Images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Lapin Troll] Emile et Images Empty [Le Lapin Troll] Emile et Images

Message  Le Lapin Troll Sam 23 Mai - 0:09

Le Lapin Troll était, comme souvent après une défaite ou une élimination (ou un nul) (ou une victoire) (voir même lors d'une bête après midi sans aucun match en relation avec le moment présent) au Troll'n Troll, en train de profiter de son tarif habitué sur la sélection de bière du mois. Entre ses doigts, une missive froissée semblait être la principale raison de son alcoolisme pour la soirée.

"Herr Coach ?"
Le Lapin Troll leva la tête le regard trouble. "Von Spaten ?"
"Ja, Fous allez bien ?"
"booof, on a connu pire, on a connu mieux. Je viens d'enterrer Quil Marc... plus de 4 ans qu'on se connaissait. Vous pensez bien que c'est un choc"
"Ach, mes condoléances Herr coach, j'avais bien senti votre attachement à ses skaven à l'époque."
"Et là, je devais avoiur une relève, et ils ne viennent pas, ils sont retenus à Bilbali pour une histoire de malepierre, j'ai pas tout compris. Vous savez, moi et la religion..."
"na ja... Hem je venais vous trouvez pour vos talents diplomatiques. Un collègue à moi à semble-t-il commi une erreur."
"Dites toujours..."
"Et bien, il a lu l'histoire des Arts Scéniques, et il a chucher bon de reproduire le schema"
"Et ? Le monde de la scène n'est pas ce qu'on dit vous savez, se sont des gens repectables"
"Ach... Oui mais, fous foyez le groupe sur scène... Imaches"
Le coach tourna la tête.
"Bordel de... des démons... Et..."
"Ja, des chens dans l'assistance sont déjà pris sous contrôle. Che dois préciser que mon collègue prévois de réveiller un Démon macheur ? Une difinité d'un kroup disparu appelé Kold. Mussique et démons ont touchours fait bon ménage"
"aaaaah Cette diplomatie ?"

Une nébuleuse commençait à ce former au pied de l'estrade. Le coach fit signe et en quelques gestes réussi à demander un fût. Il le saisit à deux mains, et au moment ou les ailes émergèrent de la boule de Warp, il fracassa la tête de l'arrivant. Les psalmodieurs s'arrêtèrent nets, laissant le bar peu à peu rendre vie. Le coach désigna du regard les démons sur scène puis annonça :
"Demain matin 8h sur le terrain, et le gros aussi ! Et vous me déblayer le plancher avec les abrutis dont vous avez laver le cerveaux."
Les démons restaient impassibles, inteloqués. Le coach saisi un verre de bière et s'approcha du plus proche. En un éclair, le verre fut fracasser sur le crane du démons, qui une fois au sol éclata sous la pression d'une patte (en même temps un lapin de 200 kilo...)
"Du sang pour le dieu du sang c'est ca ?"
Les démons considérèrent l'offrande, puis exécutèrent les ordres. Le coach lui se tourna vers Von Spaten tout en allumant un cigare.
"Vous m'aidez pas là, j'vais encore avoir des ennuis avec la Société Autonomes de Crucifixcion et Enchantement Maléfique. Mais bon, une équipe gratuite, c'est une équipe gratuite..."


[Le Lapin Troll] Emile et Images Bloodb20

[Le Lapin Troll] Emile et Images Bloodb21

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum