Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Comptes-rendus de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comptes-rendus de mission Empty Comptes-rendus de mission

Message  Kurlom Jeu 6 Fév - 18:52

Cellule 666: Compte-rendu de mission

Nom de code de l'opération: Ténèbres toxiques

Localisation: Mines de Gorgonid, monde féodal minier de Sepheris Secondus, secteur Calixis

Statut de l'opération: Complété avec succès

Type d'opération: Enquête et éradication

Difficultés rencontrées: Mutants, démon et environnement toxique

Pertes subis: Aucune

Chef de mission: Initié Frère Quramus issu de l'Ordo Ministorum

Rapport détaillé:
Suite à une rébellion des mineurs des mines de Gorgonid, un détachement de la garde impérial a dut intervenir et sécuriser l'ensemble du secteur industriel. Lors de cette opération une difficulté d'ordre inconnue a été rencontrée dans les mines elles-mêmes, causant de nombreuses pertes et entraînant la condamnation de l'entrée des souterrains.
Notre sainte cellule est arrivée sur place peu de temps après ces faits, nous y avons découvert un régiment de soldats fatigués et démoralisés par la perte inexplicable de leurs camarades. Le soldat Jurtz fut notre premier contact avant de nous mettre en relation avec son supérieur qui lui informa le commissaire Nihilius de notre présence. En nous rendant vers les quartiers des officiers nous avons alors vu le caporal Schmendt attaché de force dans sa tente et dont l'esprit était devenu impur suite à sa rencontre avec les créatures des mines. En interrogeant d'autres gardes impériaux il nous est clairement apparu que nous avions affaire à un groupe de mutants, maudis soit leur nom, et par extensions des hérétiques.

Le commissaire Nihilius nous reçus après un rapide entretien avec son aide de camp Badur, il a confirmé nos suppositions d'une cellule hérétique en nous révélant que des rebelles avait été appréhendé en possession d'écrits interdits. Le commissaire c'est montré extrêmement coopératif pour nous aider dans notre sainte quête et nous a également offert du matériel adapté à l'exploration des mines. Nous ignorons toutefois le sort réservé aux hommes de la garde qui ont abandonné leur foi mais nous recommandons une purification par le feu de ses êtres impurs qui souillent l'uniforme des armées de l'Empereur.

Une fois équipée notre sainte cellule c'est aventuré dans les ténèbres des mines abandonnées, notre progression fut longue et difficile en raison de nombreux glissements de terrains ayant endommagés les tunnels. Arrivé à la zone des affrontements nous avons découverts de nombreux corps mutilés ainsi que de multiples marques indiquant la présence de créatures inhumaines. Surgissant des ténèbres indicibles les mutants nous alors assaillit de toutes parts, profitant lâchement de l'étroitesse des couloirs pour supprimer notre puissance de feu. Cette immonde tactique n'avait pas pris en compte la volonté de l'Empereur qui nous animait et nous avons tué et purifié ces mutants par les flammes. Lors de cet affrontement l'acolyte Gaïus Sokar c'est illustré en tenant de nombreux mutants en respect à lui seul pendant que le reste de la cellule venait l'appuyer.
Une fois ce premier assaut terminé nous avons continué notre exploration des tunnels pour découvrir une zone endommagée de stockage de produit chimique dont les vapeurs toxiques nous ont envahis les poumons. Au cœur même de cette fumée empoisonnée a surgit un mutant complétement corrompu et dont l'âme noire suintait de son corps méconnaissable. Grâce à mon appui et à une manœuvre alimenté par la foi, l'acolyte Wrath a pus occire la bête immonde, que l'Empereur juge son âme.
Ce n'est qu'encore plus loin dans les ténèbres que nous avons découvert l'immonde coupable de cette souillure, un cristal luisant des abjects couleurs du Warp. Déchirant le tissu de notre saint univers est alors apparu un démon putride et porteur d'un millier infections. Au péril de sa vie l'acolyte Bromur Scale de l'ordo Arbitrates a fait exploser une grenade aux pieds du démon, détruisant le cristal et renvoyant l'engeance infernale dans les confins du Warp. Lors de ce combat mon frère acolyte fut blessé par la bête mais grâce aux soins de l'acolyte psyker Dincan et du medicae de combat de la garde impérial sa vie fut sauvée.

Une fois ressortit des tunnels le commissaire Nihilius nous a apprit que le soulèvement rebelle avait vraisemblablement été fomenté par un groupe d'infidèle se faisant appeler la Fraternité de la Malice. Il me semble évident de penser que cette fraternité a un lieu direct avec ce cristal et qu'une enquête plus profonde pour purification semble s'imposer.

-Fin du rapport-

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus de mission Empty Re: Comptes-rendus de mission

Message  Thalar Jeu 6 Fév - 23:44

Rapport validé par l'Officio en charge de votre cellule

Gain :

+50xp pour le chef de mission

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus de mission Empty Re: Comptes-rendus de mission

Message  Kurlom Ven 7 Fév - 0:16

Thalar a écrit:Rapport validé par l'Officio en charge de votre cellule

Gain :

+50xp pour le chef de mission

Kyaaaaaaa  I love you

Par contre j'ai une question pour le coup, est-il possible de revenir sur mes choix de compétence pour incorporer ce gain ? Là j'ai pris vigilance+flagellant mais si possible avec ce gain je prendrais bien +5 Endurance histoire de passer à 30 et d'encaisser vaguement mieux.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus de mission Empty Re: Comptes-rendus de mission

Message  Thalar Ven 7 Fév - 13:46

OK tu peux changer.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Comptes-rendus de mission Empty Re: Comptes-rendus de mission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum