-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Cellule 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cellule 666 Empty Cellule 666

Message  Thalar Mer 29 Jan - 1:12

Vous avez embarqué il y a quelques jours de cela dans un petit vaisseau réquisitionné par l'Inquisition après avoir été choisi par l'un des plus puissants Ordo; si ce n'est le plus puissant. Certains, la plupart en fait, ont reçu cet invitation avec joie car cela les permettrait de se rapprocher de l'Empereur. Peut-être même aura t-il une pensée pour vous. Un rêve que la majorité de la population ne pourrait même pas espérer. Certains ont pensés décliner car tout homme est bien sur libre dans l'Imperium mais vous aviez surement envie de vivre un peu plus longtemps.

Cela fait déjà quelques jours que vous, acolyte de la Sainte Inquisition, êtes cloitrés la majorité du temps dans votre cellule sans confort de 7m² tout au plus; le mobilier sommaire se composant d'une couche dure et d'une table de chevet sur laquelle repose un lumiglobe à la lumière fatiguée. Le reste du temps fut partagé entre l'entrainement au combat et les cours de base de l'Inquisition. Il ne faudrait pas que vous croisiez le premier confrère acolyte psyker venu et que cela se solde par son éradication...

Alors que vous adressiez une prière à l'Empereur Dieu ou à votre compte en banque, un serf est venu vous chercher dans votre cellule sans un mot pour vous conduire dans une salle de briefing. Le mobilier de la salle est spartiate et ne vous dépayse pas de votre cellule : une table semi-circulaire  sur laquelle est gravé le symbole de l'aquila et qui fait face à un grand écran. Vous prenez place sur un siège à l'invitation du serf alors que d'autres personnes pénètrent dans la pièce et font de même.


Merci à chaque joueur de poster sa description physique.



Cellule 666 Thorgh10Alors que vous vous dévisagez les uns les autres dans un silence le plus total depuis bien trente minutes, une autre personne fait son entrée avec un tas de paperasse dans les mains qu'il déleste rapidement sur la table devant vous après l'avoir contourné. Il vous jauge ensuite du regard en faisant les cent pas devant le grand écran.

Il s'arrête face à vous puis grommelle dans son masque des mots presque inaudibles :


".... chair à canon ... feront pas long feu ... pas digne ... Saint Empereur ... "

Il se tourne vers l'écran et injecte un objet dans le lecteur de données. Sur l'écran apparait alors en grand :

Cellule 666

S'ensuit alors une multitude de règles impériales et inquisitoriales de base écrits en tout petit.

Il prend alors la parole :

"Je suis l'acolyte Thal Bane. Vous avez été choisi par l'Inquisiteur pour former la cellule 666 " dit-il en pointant son doigt sur l'écran au cas où vous l'auriez loupé.

"Plusieurs d'entre-vous ne passeront pas les premières missions et encore moins se distingueront dans une longue carrière. Espérez au moins une mort glorieuse au nom de l'Empereur Dieu.
A chaque mission, il vous sera demandé d'élire un chef de cellule. Il n'aura pas tous les droits sur ses confrères acolytes mais aura le dernier mot en cas d'indécision de la cellule.
N'oubliez pas que l'échec est inexcusable et qu'à votre niveau hiérarchique au sein de la toute puissante Inquisition cela veut dire rejoindre une mort non glorieuse. Cela bien sur s'il n'y a pas d'erreur grave commise...
Bref, je vous laisse faire connaissance avant votre assignation à votre première mission qui ne saurait tarder.

Gloire à l'Empereur."

Il se saisit rapidement de sa paperasse et aussi vite qu'il est entré, sort de la pièce.

Vous pouvez vous présenter aux autres en postant également votre RP .

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Cellule 666 Empty Re: Cellule 666

Message  Kurlom Mer 29 Jan - 2:32

ambiance musicale

Drapé dans la robe rouge typique des prêtres de la rédemption, Frère Quramus écouta religieusement le rapide discours de l'acolyte avant de regarder avec attention chaque acolyte dans la pièce. Après le départ de Thal Bane il retira son masque de fer blanc, ultime présent du prêtre de sa paroisse avant son départ, dévoilant ainsi à tous un visage étonnamment jeune et élégant.
Selon bien des critères le jeune homme était beau cependant là où son visage semblait inspirer la quiétude, ses yeux eux n'aspiraient qu'à une servitude sans limite. A la fois dur et passionné, son regard semblait vouloir embraser d'un feu purificateur tout ce qu'il touchait. Comme pour souligner sa dévotion brûlante, tous pouvait remarquer la silhouette parfaitement reconnaissable d'un saint lance-flamme dépassant de son dos. Pris d'un brusque élan, le frère se leva soudainement pour faire face à ses nouveaux compagnons d'armes.


Mes frères... Je me permet de me présenter à vous en ce jour saint qui voit notre première rencontre. Je suis le Frère Quramus du saint ordre des Rédempteurs du feu sacré et de la noble paroisse du bûcher divin du 42° niveau de la cité-ruche Scintilla.

Je sais que nombreuses sont les ombres sur notre route mais n'ayez crainte car l'Empereur éclaire la voie. N'oubliez jamais que seul l'Empereur est tout et que ses ennemis ne sont que de vains monstres tapis dans l'ombre de sa grandeur. Notre destin à tous ici m'apparaît maintenant aussi clairement qu'un feu dans les ténèbres, nous sommes le bras armé et vengeur de la justice divine. Comme le Premier Edit du Saint-Synode le dit si bien:
"Lorsque les peuples oublient leurs devoirs, ils se rabaissent au point d'être moins que des bêtes et ne sont plus humains. Ils n'ont plus leur place au sein de l'humanité et encore moins dans le coeur de l'Empereur. Qu'ils meurent et qu'ils soient oubliés à jamais."

C'est pourquoi aujourd'hui je fait devant vous serment de fidélité et de devoir envers notre sainte cellule.
Je fait serment de purifier le mutant et l'hérétique.
Je fait serment de servir la grande cause jusqu'à la mort.
Je fait serment de ne pas laisser l'échec ou la peur arrêter notre croisade.

Par la pureté vertueuse des flammes, nous nettoierons les mondes corrompus.

Cellule 666 Quramu11

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Cellule 666 Empty Re: Cellule 666

Message  Jahstrad Mer 29 Jan - 22:12

Se levant droit comme un bolter, la carrure imposante d'un homme se dévoila aux yeux de tout ceux présents

Cellule 666 Adrian10

Bonjour frère Quramus, la passion que vous témoignez envers l'empereur et la rigueur que vous dégagez sont de bonne augure pour la cellule 666 !

Il se tourne vers tous :

Je suis Bromure Scale et je suis un des innombrables poings de la justice

il tend son poing droit ce qui met en évidence son énorme poing recouvert d'un gant métallique comportant au niveau des phalanges une énorme balance en acier avec écrit en grosses lettres d'acier en dessous "IMPERIA LEX"

Je suis un enfant de la Schola, un membre de l'Adeptus Arbites et un mort que la justice de l'Empereur a fait renaître encore plus dévoué !  Mon existence n'a qu'un qu'un seul but ! honorer notre empereur et répandre sa justice ! Pour cela j'ai été forgé dans les moindres méandres de la connaissance de l'Empire afin de renforcer mon savoir et mon esprit puis j'ai été trempé dans le feu de l'Empereur pour endurcir mon corps ! Et maintenant je me tiens ici devant vous près à servir mon Empereur !


Et en regardant frère Quramus en souriant : "et à corriger tous les coupables..."

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Cellule 666 Empty Re: Cellule 666

Message  kien Jeu 30 Jan - 6:55

Cellule 666 Psy10



Bonjours,chers,comment dire,humm,collaborateurs,je pense que pour le moment cela conviendra,je suis ici pour vous aider quand vous ne pourrez comprendre ce qui se dressera devant vous,je suis votre guide contre le warp et ce qui s'y tapis,je suis Dincan,psycker!

Je sais ce que vous avez entendu sur mon ordo et je ne serais vous mentir en vous disant que les rumeurs sont fausse,cependant rendez vous bien compte que sans mon aide,vous ne survivrez pas à ce qui risque de croiser notre chemin.



Le teint blême des hommes hors monde,caractérise bien cet homme,légèrement râblais,il n'inspire ni le respect ni le désir de passer un moment à son côté,cela ne semble pas le déranger,ses pupilles d'un gris presque blanc le ferai presque passer pour un aveugle,mais pour lui il semble clair que seul lui et ceux doté des même capacités que lui,peuvent voir la vérité sur cet univers et vu la détresse dans le fond de ses yeux,elle ne semble pas très belle.


Dernière édition par kien le Mar 18 Fév - 1:03, édité 1 fois

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Cellule 666 Empty Re: Cellule 666

Message  Oscar Tilage Jeu 30 Jan - 17:30

Cellule 666 Images10


Ah, bonjour ! Désolé pour mon léger retard, une petite affaire à régler...
Je me nomme Gaïus Sokar, humble marchand, pour vous servir. Je suis un peu "d'ici et d'ailleurs" comme il se dit dans la plèbe, voyageant sans fin vers où me mènent mes modestes activités. A l'instar de la plupart des membres de ma famille, j'ai été nourri, pour ainsi dire, par les échanges et le commerce, ce qui m'a le plus souvent apporté connaissances, contacts et quelques compensations financières. Parfois cependant, j'ai (comment dire ?) eu mon lot de légers désagréments comme peuvent en attester les quelques cicatrices qui parcourent désormais mon corps. C'est la loi du commerce, un jour on gagne, un jour on perd... Quoi qu'il en soit, cela reste sans doute très éloigné de vos préoccupations et beaucoup moins exaltant et important que ce que vous avez dû vous-même accomplir...  

En tout cas, j'ai l'intime sentiment, au vu de cette noble assemblée, que nous allons bien nous entendre et vivre des moments passionnants, n'est-il pas ?


Description physique : 1m78, + ou - 75kg, cheveux et yeux noirs, une belle balafre sur le côté gauche du visage mais qui rajoute presque, si cela est possible, à mon charme naturel :)Je suis vêtu d'un long manteau de fourrure noir, d'une chemise gris clair cerclée par une large ceinture noire, d'un gilet noir, d'un pantalon gris sombre et de bottes noires. Le tout est de bonne facture et apparaissent de ci delà quelques breloques et colifichets principalement dorés. Je porte au moins trois bagues à chaque main dont une très singulière à la main gauche (sans doute celle symbolisant ma famille et / ou mon ordre marchand ^^). Globalement, bien que j'ai l'air assez hautain (petit sourire limite narquois affiché la plupart du temps) et sûr de moi, je n'en suis pas moins très sociable et doté d'une certaine vivacité d'esprit. Enfin, ceux qui m'observent attentivement peuvent remarquer que mes sens ont l'air en permanence en éveil.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Cellule 666 Empty Re: Cellule 666

Message  Oscar Tilage Jeu 30 Jan - 17:33

lol, en fait, plus on descend la page, plus les illustrations sont petites Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Cellule 666 Empty Re: Cellule 666

Message  Thalar Ven 31 Jan - 14:07

Lol c'est vrai.
Allez Mimick stop 2 sec de jouer et vient t'intéresser un peu stp  Sad 

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Cellule 666 Empty Re: Cellule 666

Message  Kurlom Sam 1 Fév - 17:19

Quramus écouta avec attention les présentations de ses nouveaux frères d'armes avant de se plonger dans ses pensés afin de les examiner une à une avant de les consigner dans son journal.

Bromure Scale, Arbitrator
Quelle joie de retrouver ici un membre du très distingué Ordo Abitrates, sa simple présence me rassure déjà. Les Arbitrator ont toujours été des défenseurs du feu sacré de l'Empereur et Bromure semble être des plus dévoué, un pur produit de la clémence Impériale qui saura faire appliquer la loi divine.
Je me rappelle avec émotion les nombreuses émeutes hérétiques que ma paroisse a dut purifier, à chaque fois le mur de bouclier des Abitrator était là pour mieux enfermer les infidèles dans les flammes purificatrices. Un homme de bien issu d'un Ordo loyal, à n'en pas douter un allié puissant dans notre croisade.

Dincan, Psyker
Père Exarsus m'a un jour dit "Ne méprise pas ceux qui tiennent les torches de l'esprit mon fils, car seul leurs âmes sont assez puissantes et déterminées pour alimenter de telles flammes". Ceux qui possèdent le Don sont rare et ceux qui l'utilisent pour répandre la lumière de l'Empereur encore plus. Néanmoins je ne peux m'empêcher de ressentir ce frisson maintenant si familier quand je suis en présence d'un tel être, suis-je à blâmer pour me méfier ainsi ?
Par de trop nombreuses fois j'ai vu les corps de mes frères se faire briser par hérétique possédé pour ne pas craindre le danger qu'ils représentent. Ma tâche m'apparaît clairement, je dois devenir le berger de cette âme si particulière afin de l'aider à rester dans la douce lumière de l'Empereur... Et le purifier si par malheur il venait à s'en écarter.

Gaïus Sokar, Noble marchand (?)
Avant de rejoindre les saints ordres j'ai servis de nombreux nobles et si il y a une chose que je puisse affirmer avec certitude aujourd'hui c'est bien que Gaïus Sokar n'as rien d'un noble. Certes il serait aisé de s'arrêter aux belles parures et au sourire narquois mais je sais reconnaître un pêcheur quand j'en vois un. Il n'est de devoir plus honorable que de servir l'Empereur et de l'aider à purifier son Empire mais tous ne sont pas à la hauteur d'une telle tâche. La foi est l'arme la plus puissante qui soit mais cet homme ne semble pas en déborder, alors en quoi sa présence est-elle justifiée ?
Le feu par le feu, la traîtrise par la traîtrise et le hors-la-loi par le hors-la-loi, voilà la raison. J'ignore pendant combien de temps cet individu continuera à amener son ancienne vie dans cette cellule sacrée mais j'en fait de mon devoir de lui montrer le juste chemin. Les possessions ne sont rien face à l'amour de l'Empereur, c'est pourquoi nous bâtissons des cathédrales en son nom. Peut-être que récolter une dîme l'aiderait à comprendre la futilité de ses richesses si elles ne sont pas dirigées vers Lui ?

Nom inconnu, Profession inconnue
Il est encore un homme qui n'a pas parlé. Habillé de noir il semble extrêmement bien armé mais j'ai pus discerner un symbole de l'Aquila sur lui, il s'agit d'un bon croyant je le sens.

Satisfait de ses entrées, Frère Quramus commença une longue prière pour ses frères encore entrain de purifier hérétiques et mutants dans sa cité-ruche natale.

Que l'Empereur guide nos armes et que sa lumière nous montre la voie.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Cellule 666 Empty Re: Cellule 666

Message  Oscar Tilage Sam 1 Fév - 18:48

A peine arrivé et je suis d'emblée ébaubit ! Frère autocuiseur connaît bien les marchands et les a fréquentés de longues années parce qu'il n'avait rien de plus intéressant à faire, comme recevoir une formation longue et difficile, traquer le mal tout ça... Enfin, de toute façon, son flair infaillible lui permet de juger les gens d'un simple regard, nous sommes sauvés mes frères !!!
Donc gare à vous, je suis d'ores et déjà l'homme à abattre, le mal incarné, le ver dans le fruit, l'émanation toute puissante du warp...
Ah, et si dîme il y a, frère allume gaz, je me ferai un plaisir de prendre soin que tu n'en vois pas l'ombre d'un trône, même de fer Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Cellule 666 Empty Re: Cellule 666

Message  Kurlom Sam 1 Fév - 19:06

Je comprend ta crainte et tes doutes mon frère.
La peur est la force qui nous maintient dans l'ordre juste des choses comme le dit si bien le 8eme évangile du saint clerc Thareus.

Comme de nombreux hommes j'ai jadis été perdu moi aussi. Perdu au milieu de noble qui se pensaient maîtres de leur destin et même de ma personne. La lumière alors m'a montrée la voie et si au début elle m'a éblouit ensuite j'ai compris. Ma famille servait les mauvais seigneurs car seul l'Empereur mérite d'être suivi et ceux qui l'oublient sont condamné à se perdre dans les ténèbres.

Je ne te vois pas plus comme ennemi que la flamme ne méprise l'insecte aveugle et incapable de trouver son chemin car je sais que tôt ou tard tu trouvera la chaleur de ma foi pour te guider. Alors, et seulement alors, tu comprendra que l'Empereur est tout et toi aussi tu rependra avec ferveur les flammes de ton amour pour lui.

Joint toi à mes prières frère égaré, qu'elles t'accompagnent dans ta quête de la vérité.

...

Et ne t'en fait pas, on parlera de cette dîme plus tard, rien ne presse.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Cellule 666 Empty Re: Cellule 666

Message  Jahstrad Sam 1 Fév - 19:42

(on a un noble qui lit dans les esprits maintenant ?)

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Cellule 666 Empty Re: Cellule 666

Message  Maremick Dim 2 Fév - 0:58

Cellule 666 Header_class_02

La peur permet parfois au sage de servir l'Empereur plus longtemps.
Appelez moi Wrath.
*Wrath salue d'une main puis la rabaisse*

Votre intérêt pour Wrath s'estompe aussi vite que sa main, pour finalement vous concentrer sur les propos de Thal Bane.

Cet homme ... enfin probablement ... ne ressemble à personne de votre connaissance ; d'ailleurs, il se ressemble à peine lui même.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Cellule 666 Empty Re: Cellule 666

Message  kien Mar 18 Fév - 1:06

Cellule 666 Psy2210

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Cellule 666 Empty Re: Cellule 666

Message  Thalar Mar 18 Fév - 1:43

Cellule 666 Psy1010

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Cellule 666 Empty Re: Cellule 666

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum