Surtur Fist (Lapin) 1-2 SLIP (Zoid)
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Re: Surtur Fist (Lapin) 1-2 SLIP (Zoid)
Un match qui s 'est joué intégralement sous la canicule, ce qui n'est pas pour m'enchanter. Peu d'impact au final, aucune équipe n'ayant été décimée et les gros joueurs épargnés.
On décide de recevoir la balle et on commence par un double skull et une poignée de powskull......... mais on va pas se plaindre car dans le feu de l'action, le gros yeti se retrouve dans la fosse.
Lapin met ses boules sur la table et utilise l'apo pour une commo, au tour 1.
Durant ces 8 premiers tours, les norses se font bien défoncer, ça rentre comme dans du beurre et on score au tour 8, par Handi-bag.
On reprend en deuxième mi-temps, 9 norses vs 10 nurgles.
Et le yeti est de retour, et le choix de Lapin s'est avéré payant. Il est on fire et enchaîne les sorties : tour 9 Croc'Odor le GN KO, puis un pourri, puis Nullodor un GN bloc/garde qui sera absent lors du prochain match.
Tout le monde est donc éparpillé, on n'est pas assez nombreux, et surtout pas assez rapide pour aller chercher le lanceur.
Lapin nous sort alors une action disons pas gagnée d'avance, avec esquive, bombe reception le tout sans RR, pour l'égalisation au tour13.
Il me reste alors 3 tours pour tenter de gagner, jouable mais tendu avec mes sprinters à MV6.
On joue à fond côté droit, et la balle atterrit sur la ligne médiane côté gauche.
handi-Bag ramasse et prend le risque de transmettre à Lotus Con Fort pour avancer côté droit à portée de TD avec rideau de protection.
Toujours sans RR, les norses nous sortent un tour de feu, avec des esquives, des blocs à 1D et le yeti qui s'avance pour coller le porteur.
On choisit donc de faire marche arrière, et de retransmettre à Handi -Bag qui va se faire la malle côté gauche accompagné de deux pourris.
C'est dans ces cas là qu'on apprécie 2-têtes et bras-supp.
C'est incroyable mais on a pris de vitesse les norses. En dépit d'un double un sur le GFI pour tenter le blitz sur le seul élément pouvant encore stopper l'attaque (le deuxième double un pour 3 GFIs tentés), on réussira à scorer le 2-1 au tour 16.
La montée est assurée, et mieux valait gagner, car privé d'un GN clé face au vamps, ça va être chaud.
A noter le JDM qui va encore et encore sur un pourri. Au moins celui là prend un niveau.
Pas comme Trioxygène III, qui comme ses deux prédécesseurs sera recyclé, sans doute en granulés pour cochons, à moins que ce ne soit en meuble de jardin.
A noter également une grosse réussite à 2D, surtout traduite en KOs et sonnés.
On décide de recevoir la balle et on commence par un double skull et une poignée de powskull......... mais on va pas se plaindre car dans le feu de l'action, le gros yeti se retrouve dans la fosse.
Lapin met ses boules sur la table et utilise l'apo pour une commo, au tour 1.
Durant ces 8 premiers tours, les norses se font bien défoncer, ça rentre comme dans du beurre et on score au tour 8, par Handi-bag.
On reprend en deuxième mi-temps, 9 norses vs 10 nurgles.
Et le yeti est de retour, et le choix de Lapin s'est avéré payant. Il est on fire et enchaîne les sorties : tour 9 Croc'Odor le GN KO, puis un pourri, puis Nullodor un GN bloc/garde qui sera absent lors du prochain match.
Tout le monde est donc éparpillé, on n'est pas assez nombreux, et surtout pas assez rapide pour aller chercher le lanceur.
Lapin nous sort alors une action disons pas gagnée d'avance, avec esquive, bombe reception le tout sans RR, pour l'égalisation au tour13.
Il me reste alors 3 tours pour tenter de gagner, jouable mais tendu avec mes sprinters à MV6.
On joue à fond côté droit, et la balle atterrit sur la ligne médiane côté gauche.
handi-Bag ramasse et prend le risque de transmettre à Lotus Con Fort pour avancer côté droit à portée de TD avec rideau de protection.
Toujours sans RR, les norses nous sortent un tour de feu, avec des esquives, des blocs à 1D et le yeti qui s'avance pour coller le porteur.
On choisit donc de faire marche arrière, et de retransmettre à Handi -Bag qui va se faire la malle côté gauche accompagné de deux pourris.
C'est dans ces cas là qu'on apprécie 2-têtes et bras-supp.
C'est incroyable mais on a pris de vitesse les norses. En dépit d'un double un sur le GFI pour tenter le blitz sur le seul élément pouvant encore stopper l'attaque (le deuxième double un pour 3 GFIs tentés), on réussira à scorer le 2-1 au tour 16.
La montée est assurée, et mieux valait gagner, car privé d'un GN clé face au vamps, ça va être chaud.
A noter le JDM qui va encore et encore sur un pourri. Au moins celui là prend un niveau.
Pas comme Trioxygène III, qui comme ses deux prédécesseurs sera recyclé, sans doute en granulés pour cochons, à moins que ce ne soit en meuble de jardin.
A noter également une grosse réussite à 2D, surtout traduite en KOs et sonnés.
Zoid
Re: Surtur Fist (Lapin) 1-2 SLIP (Zoid)
arf... gros match
Gérard qui sort tour 1 ca m'arrange pas des masses, et soyons honnêtes, on s'est fait défoncé... Infériorité permanente, skills en moins... bref on a souffert, on a préféré assuré le 1-1 que tenter un BC moisi.
AU final, ca reste un résultat honorable au vu de l'équipe, tant qu'on accède au barrage c'est bon...
Gérard qui sort tour 1 ca m'arrange pas des masses, et soyons honnêtes, on s'est fait défoncé... Infériorité permanente, skills en moins... bref on a souffert, on a préféré assuré le 1-1 que tenter un BC moisi.
AU final, ca reste un résultat honorable au vu de l'équipe, tant qu'on accède au barrage c'est bon...
Le Lapin Troll
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