-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Empty CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally)

Message  Relaps Mer 9 Juil - 22:08

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Bloodb21

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Bloodb27

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Bloodb28

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Bloodb24

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Bloodb25

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Bloodb26


Dernière édition par Relaps le Mer 9 Juil - 23:46, édité 2 fois

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Empty Re: CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally)

Message  gally099 Mer 9 Juil - 23:39

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Match_13

Voilà l'infirmerie de Relaps à la fin du match !!! (j'avais prévenu en même temps) Twisted Evil

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Montae10

Vos avis pour une star montante du blood bowl, quel compétence lui donner?(j'ai déjà quelques idées)

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Empty Re: CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally)

Message  Zongogo Jeu 10 Juil - 2:19

Tu luis mets esquive et tu perds pas de temps...

Sinon : Mon Relaps, Contumax sera toujours Contumax, c'est fou... Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Empty Re: CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally)

Message  Relaps Jeu 10 Juil - 6:52

et oui malheureusement mon bon Zongo Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Empty Re: CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally)

Message  kien Jeu 10 Juil - 7:22

Embarassed  Sad  Sad  Sad  Sad

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Empty Re: CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally)

Message  gally099 Jeu 10 Juil - 12:34

L'affronteme...le match de ce soir allait opposer les Contumax connu pour leur malchance légendaire(la poisse quoi) et les Ork'zangelz une équipe qui commence à monter en puissance avec des joueurs tel que Pelltuf aussi agile qu'un elfe et Atakgrav un orque noir qui est devenu une force de la nature depuis un duel titanesque face à un rat ogre.
 https://bbblfr.forumgaming.fr/t11958-naissance-d-une-star alien 

Le coach Relaps décide d'envoyer le ballon cependant une émeute éclate entre les fans désireux de commencer le massa...le match. Twisted Evil 

Suite à cet interruption le match reprend et la balle est envoyé en plein milieu du camp orque.
Les orques commencent par taper et c'est Bouf'tou encouragé par les fans qui sort le premier joueur sur une civière.(croque mitaine,il porte bien son nom celui-là) affraid 
CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Troll_10

Atakgrav s'occupe de défier le mutant adverse appelé Spectre(le JDM du match) et celui-ci prenant peur face à l'ogre vert appelle 2 de ses amis pour le mettre à terre.Cependant les casques des 3 opposants tombèrent à terre coupé en deux.  alien 


Puis un 4ème joueur vient carrément agresser le chevalier à terre mais rien n'y fait shiry... Atakgrav se relève avec 3 fois rien.(bon ok, il perdait du sang en grande quantité mais c'est un chevalier) cheers 

Entre temps Katapultor qui détient la balle s'éloigne un peu couvert par Chockbong et Krapullgor le leader charismatique. ce dernier envoie même Exocet à l'infirmerie venu taquiner le porteur déjà affabli par son combat face à Atakgrav le briseur de mâchoires
CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Krapul10

Puis Pelltuf se positionne pour le tour prochain afin de recevoir la balle.
La balle est transmise à Chockbong qui gênée fait une passe imprécise que Pelltuf récupère quand même alors qu'il se recoiffait avec un miroir, comme si la balle était porté par une divine puissance.   Shocked 
CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Chocbo10

Le mercenaire en prise avec Atakgrav tente de prendre la fuite mais ce dernier lui envoie la colère du dragon en pleine face, ce qui lui brise le cou et l'envoie direct à l'infirmerie.  Twisted Evil 
CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Atakgr10
Aussitôt après Atakgrav fonce apporter son aide à Pelltuf qui blitze son adversaire et va marquer.

1-0 tour 8 

Les humains tentent quand même de déstabiliser l'équipe adverse pendant son dernier tour et agresse encore une fois un joueur et cette fois il tente de blesser le leader charismatique, Krapullgor le libérateur même face à 3 adversaires se relève en se demandant si l'arbitre sifflera un jour ! Evil or Very Mad 
CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Agress10

Début de  2ème mi-temps les orques bottent et un lanceur récupère la balle. Un rideau défensif digne du mur de Neuer se met en place mais Bouf'tou tente quand même de percer la défense et réussit à passer en force, avant de blitzer le porteur de la balle qui n'est que repoussé.   Suspect 
CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Bouf_t10

Les humains tentent une percée sur la droite mais celle-ci finit dans un bain de sang dont un joueur tuer par Karnassor. affraid 
CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Karnas10
Le match à ce moment est plié et je vais marquer tranquillement avec Katapultor.

Une victoire de plus pour une équipe dont les actions sont guidés par la justice vengeresse des exactions(tel que l'agression)des forces du mal !!!


P.s: Kraztuf l'éventreur a sorti 2 joueurs qui sont jamais revenu de la partie, dommage, il m'a habitué à les envoyer direct à l'hosto. Very Happy
P.s 2: Exocet et Aloïs serre d'aigle ayant été affaiblis lors du combat contre Atakgrav n'ont su tenir le reste du match... comme quoi il y a une justice. Laughing


Dernière édition par gally099 le Jeu 10 Juil - 17:13, édité 3 fois

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Empty Re: CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally)

Message  Relaps Jeu 10 Juil - 15:14

La nouvelle composition de l'équipe a mieux résisté que lors du match précédent. Certes il y a eu un mort (le lineman Zig) mais il s'agit d'un ancienne référence plus du tout à jour dans le RP de l'équipe ; bref, on va pas pleurer sur quelques malheureux pixels.
 
Reste que la victoire dans le premier match est une exception.
 
Sur le fond, les orques présentaient un peu mieux sur le papier : plus costauds (y'a même un ON avec FO5) et plus résistants (AR9 pour quasiment tout le monde sauf les lanceurs), le coup à jouer résidait dans la rapidité et les déplacements plus rapides. Seulement, dès l'entame de match, les orques ont fait parlé la poudre et Gally n'a eu qu'à gérer un surnombre quasi permanent.
 
Même un acharnement sur les verts sans blocage n'a pas eu l'effet escompté : aucun n'est sorti même sur agression et malgré la super indulgence de l'arbitre qui avait un don pour ne rien voir, rien siffler.
 
Les orques ont déroulé tranquillement leur jeu violent et même s'ils consommaient leur RR plus rapidement que Contumax, rien ne semblait les desservir. Au contraire, le POW habitait Gally. Du coup, ils mènent 1-0 à la fin de la première mi-temps en marquant au dernier moment et ils remettent cela en fin de seconde après avoir chipé la balle au nouveau lanceur des humains.
 
Le bilan est mitigé : les nouvelles recrues ont survécu mais le match n'a pas permis de gagner d'XP (quasiment que le MVP fut remis).
 
Fort heureusement, l'ambiance était festive et sans aller jusqu'à dire que c'était un bonheur de prendre des mandales, on peut néanmoins reconnaître que le spectacle était moins pitoyable qu'une demi-finale Hollande vs Argentine.
 
Bilan de la première ronde pour Contumax n'est pas très fameux : 1V et 2D.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Empty Re: CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally)

Message  Elenalcar Jeu 10 Juil - 18:25

Gally bravo
mais regarde l historique Contumax ,de la fosse qui déborde vraiment il doit y en avoir quelques une ,la c est juste normal pour notre cher Relaps

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Empty Re: CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally)

Message  gally099 Jeu 10 Juil - 21:31

Oui Elenalcar c'est pour ça que j'ai parlé de poisse légendaire en début.
Sinon le j4 ça se passe comment ?

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Empty Re: CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally)

Message  RelaxMax Jeu 10 Juil - 22:45

à l'issue de la J3 on fait le classement : les 2 premiers de chaque poule vont en poule 1, les 2 derniers en poule 2 !

le 15/07 on va faire la bascule en ronde 2 je pense. Les matchs non joués se solderont par un nul voir une victoire/défaite si un des deux n'a fait aucun effort.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Empty Re: CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally)

Message  gally099 Jeu 10 Juil - 22:50

Ok je suis en vacances semaine prochaine alors autant en profiter !
Pour le prochain adversaire quartier libre du 14 au 21!

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Empty Re: CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally)

Message  RelaxMax Jeu 10 Juil - 22:52

C'est cool que tu ais fais tes 3 matchs tu pourras rattraper la J4 après ta semaine de vacances !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Empty Re: CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally)

Message  gally099 Jeu 10 Juil - 23:19

Justement si mon prochain adversaire est ok pour la semaine prochaine il pourra m'affronter quand il veut.

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Empty Re: CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally)

Message  RelaxMax Jeu 10 Juil - 23:46

gally099 a écrit:Justement si mon prochain adversaire est ok pour la semaine prochaine il pourra m'affronter quand il veut.
Ah je viens de piger, je croyais que t'étais en vacances donc pas de dispos et en fait c'est plein de dispos Wink

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Empty Re: CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally)

Message  gally099 Ven 11 Juil - 0:36

Oui c'est ça disponible toute la semaine prochaine, j'essayerai d'avancer un peu mon œuvre et faut que je finisse enfin the last remnant sur 360.(j'approche de la fin) Razz
Puis j'ai gundam reborn sur ps3 pas encore touché, il attend chaudement que j'ai fini l'autre à moins que je mixte mais j'ai des potes qui vont sûrement vouloir me faire jouer à titanfall sur one.

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Empty Re: CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally)

Message  gally099 Sam 12 Juil - 14:55

Actualisation, en fait lundi je suis pris journée descent.

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally) Empty Re: CONTUMAX (relaps) 0-2 vs LES ORK'ZANGELZ (gally)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum