Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Les ork'zangelz(gally)1-1 les cursed black cats(gros77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Les ork'zangelz(gally)1-1 les cursed black cats(gros77) Empty Re: Les ork'zangelz(gally)1-1 les cursed black cats(gros77)

Message  gally099 Jeu 31 Juil - 16:49

Un match nul qui aurait dû être une victoire écrasante, voilà ce qu'aurait dû être ce match. J'ai broyé les elfes et la super star Morg n' Thorg mais non un vil sorcier a encore joué un sale tour à mon lanceur tour 14. Suite à quelques mauvais jets, les elfes récupèrent et marquent; alors qu'ils étaient au bord de la déprime.

Enfin bon, récit d'un match à quasi sens unique.

Les elfes choisissent de recevoir et je leur laisse largement la place d'aller marquer mais surprise le joueur qui détient la balle tombe à terre, laisse échapper la balle en dehors du terrain et m'offre cette dernière sur un plateau d'argent (près d'un blitzeur orque et de mon lanceur).
Les orques se mettent en formation poing de Mork(complètement différent de la formation poing de Gork basé sur la violence Razz (disons que les agressions sont recommandés dans cette tactique et que les passes rapides sont à l'honneur) et avance petit à petit dans le terrain elfe.
Le lanceur effectue une longue(moyenne?)passe à Pelltuf qui finissait de se recoiffer.
Ce dernier la récupère et fonce vers l'en but adverse.

Finalement les elfes sont résolus à ce qu'on marque(comprendre qu'ils mordent tous la poussière Twisted Evil ) et les orques marquent au tour 7.(le parcho, tj ce foutu parcho)
Puis la mi-temps arrivent sans surprise.

2ème mi-temps les orques reçoivent et mènent le bal, utilisant l'autre tactique qui est le poing de Gork, on tabasse d'abord et on pose les questions ensuite.

Finalement les orques n'arrivent pas à sortir d'elfes malgré leurs efforts et finalement c'est le lanceur ork, porteur de la balle qui reçoit une décharge d'énergie qui en aurai tué plus d'un. L'ork s'affaisse et tombe à terre laissant la balle aux proies des vils elfes.
Les ork'zangelz se rappelant de la traîtrise du dernier sorcier(contre ecklir) se mirent à hurler de rage, envoyèrent dans ce même tour 2 elfes à l'hosto et un autre sur le banc. Cependant la colère les aveugla(à moins que ce soit la lumière de l'éclair) et les orques ne purent récupérer le ballon.

Les elfes en profitent et marquent sans le moindre problème.

Finalement le coach Gally utilise la formation du dernier espoir pour tenter de revenir.
Le ballon échappe des mains du lanceur qui l'avait vu venir mais le récupère juste après et le transmet à Makari qui a failli le laisser s'échapper.Cependant le troll refuse d'envoyer Makari, une fois de plus et l'écrabouille l'envoyant à l'hosto.

1-1 fin du match

Jdm du match pour la 6ème fois(c'est un truc de dingue)Kraztuf l'éventreur qui cumule pas moins de 38 xp en seulement 14 match dont 8xp pour blessures, il tente s'en doute d'acquérir stabilité le plus vite possible à moins qu'il cherche à muter avec +1 force.
Sa popularité n'est plus à faire mais j'aimerai qu'il laisse les JDM à ses copains orques noires.(histoire qu'il booste un peu What a Face )

N'oubliez pas la peluche du bisounours vert est dès à présent en vente !



Dernière édition par gally099 le Ven 1 Aoû - 14:27, édité 4 fois

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Les ork'zangelz(gally)1-1 les cursed black cats(gros77) Empty Re: Les ork'zangelz(gally)1-1 les cursed black cats(gros77)

Message  Gros77 Jeu 31 Juil - 21:44

Un match nul sorti de nul part tant j'ai arrêté de jouer au tour 2 quand mon journalier a loupé son gfi. Le but étant d'écourter un potentiel match catastrophique, encore...

Toujours est il que les orques ball control toute la première mi-temps du au fait que je ne cherche même pas à revenir, et marque logiquement.

Deuxième mi-temps, rebelote, mais je suis surpris de voir qu'au tour 14 les orques n'ont toujours pas doublé la marque. (Oui je taquinais le ballon virtuellement en parallèle du match) Very Happy 
Donc je me souviens à ce moment là que j'ai pris le sorcier, autant l'utiliser et avec un peu de chance, on ne sait jamais.

Au moment de l'égalisation, je ne peux m'empêcher d'avoir un grand sourire. Je sais c'est moche mais c'est tellement rare.

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

Les ork'zangelz(gally)1-1 les cursed black cats(gros77) Empty Re: Les ork'zangelz(gally)1-1 les cursed black cats(gros77)

Message  Elenalcar Ven 1 Aoû - 18:39

bravo Gros splendide prestation de la mise en confiance et a la fin pétage de rondelle pour arracher le nul ,c est beau !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Les ork'zangelz(gally)1-1 les cursed black cats(gros77) Empty Re: Les ork'zangelz(gally)1-1 les cursed black cats(gros77)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum