Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

(relax) fluide glacial bbclub 1 - 2 (kristo) westside vikings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(relax) fluide glacial bbclub 1 - 2 (kristo) westside vikings Empty (relax) fluide glacial bbclub 1 - 2 (kristo) westside vikings

Message  kristoflax Mar 14 Oct - 0:00

(relax) fluide glacial bbclub 1 - 2 (kristo) westside vikings 163308mineur
(relax) fluide glacial bbclub 1 - 2 (kristo) westside vikings 929393mineur2

Propos recueillis auprès d'un des 7 supporters des westside présents dans le stade :

Bon, ben d'abord ils en on pris plein la tronche comme d'hab', c'était marrant c'est pour ça que je les supporte aussi. Ya bien le numéro je sais plus combien qui a essayé de faire le guignol dans le dos des puants mais il aurait mieux fait de rester avec les autres parcequ'il a servi à rien comme d'hab' je vous dis! Et bam 1 - 0 pour les nurgles.

Après la pause, ils ont récupéré le ballon et ont commencé à avancer. Je m'attendais à ce qu'en y ai un qui tombe tout seul ou qui meurt comme d'hab' mais ils ont réussi à passer et à marquer...j'étais sur le cul! Les maudits ont donc repris le ballon mais il leur a échappé des mains! La les westside ont foncé dessus comme des fous j'ai jamais vu ça ils ont castagné et ont réussi à prendre la balle, puis la perdre, puis la reprendre, puis la reperdre... Et on a commencé à se battre dans les tribunes alors j'ai pas vu la fin. mais en tout cas c'était sympa!

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

(relax) fluide glacial bbclub 1 - 2 (kristo) westside vikings Empty Re: (relax) fluide glacial bbclub 1 - 2 (kristo) westside vikings

Message  elsantos Mar 14 Oct - 1:19

j'aime beaucoup le CR !

en tout cas, sacrée remontée Kristo.... Bienvenue en Mineure !

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

(relax) fluide glacial bbclub 1 - 2 (kristo) westside vikings Empty Re: (relax) fluide glacial bbclub 1 - 2 (kristo) westside vikings

Message  RelaxMax Mer 15 Oct - 22:02

Coach Relax Max, vos impressions après un match qui commence pourtant bien : fin de prmière mi-temps à 11 sur le terrain et en menant 1-0 on vous voit déjà en mineure ! Vous aviez l'air de bien vous frotter les mains ...

Bouarf ...

Et puis la 2ème commence, les westside lâche le paquet et arrivent à percer la défense sur le fil à coup de blocs 1 dé. Le retour de 2 guerriers n'y fera rien et c'est l'égalisation avec 2 kos qui ne reviennent pas.

Bouarf ...

Et qu'est ce que vous nous faites là ? C'est pas des elfes mais des nurgles vous n'auriez pas pu couvrir le ramassage avec un double rideau ? Les fumbles ça s'anticipe, surtout quand le nul suffit !

Bouarf ...

On peut dire que les westside ont arraché la qualif avec leurs couilles : pas moins d'une 20aine d'esquives, de gfis et de blocs 1 dés sur les 2 mi temps, le choix de privilégier la cohésion d'équipe leur a bien réussi !

Bouarf ...

Je vous sens un peu déprimé ça va ? Allez du baume au coeur, vous allez vous refaire en espoir !

Bouaaarrrrrrffff ...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(relax) fluide glacial bbclub 1 - 2 (kristo) westside vikings Empty Re: (relax) fluide glacial bbclub 1 - 2 (kristo) westside vikings

Message  RelaxMax Mer 15 Oct - 22:03

Match validé ! (à contre cœur hu hu)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(relax) fluide glacial bbclub 1 - 2 (kristo) westside vikings Empty Re: (relax) fluide glacial bbclub 1 - 2 (kristo) westside vikings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum