Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Et le gagnant est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et le gagnant est... Empty Et le gagnant est...

Message  Voodoo Dim 19 Oct - 2:12

Nuffle a parlé !

1er et qualifié pour la 1ere division : Les Miraculés de Voodoo (nécromantiques), avec une TV de 1240
2eme et également qualifié pour la 1ere division : Bondage Goat Zombie de Zoid (Nurgle) avec une TV de 1070 suite à un malheureux événement survenu lors du dernier match (bravo Doc, tu es mon héros)

3eme et qualifié pour la 2eme division, et c'est bien payé pour ses gros verts qui tâchent : New-Orc Highlanders d'Elenalcar (orques), bon courage à ses adversaires, même si, avec une TV de 1460, il va en offrir, des parchos à ses adversaires !
4eme et aussi qualifié pour la 2eme division : Kill Korne Killer de Yaouch (Khorne), mais leur coach a préféré partir avec la caisse, si j'ai bien compris, c'est le 5eme du groupe qui est promu à sa place.

5eme et qui va pouvoir pexer en 3eme division : Purple Hearts de Gros (hauts elfes), mais le capitaine de l'équipe n'aurait pas dû traiter le prêtre de Nuffle à l'entrée du stade avant leur premier match de vieux charlatan. Gros a donc sagement préféré dissoudre l'équipe plutôt que risquer de voir une faille spatio-temporelle les engouffrer lors de leur prochain match.
6eme et qualifié pour la 3eme division, Skav 4 Ever du Doc Z (skavens) : le coach se tâte (le gros dégueulasse) pour continuer son équipe ou pas. J'espère bien qu'il va changer d'équipe et étouffer dans son sommeil son potentiel one turner de la mort qui tue !


En ce qui concerne le Hall of Fame des joueurs :

Meilleurs marqueurs avec 3 TD chacun : Sweeney Todd (loup garou) et le Masque de Fer (goule), tous deux membres de l'inégalée équipe des Miraculés !

Meilleur sorteur avec 4 sorties : le Divin Marquis, des Miraculés. Une goule meilleur sorteur du groupe, qui aurait parié dessus ?

Meilleur passeur avec 10 (!) passes : Kurdur Alanae, passeur des Purple Hearts.
Celui qui a la plus longue (somme de yards de passe) : Han Solorc, passeur des New-Orc Highlanders avec un total de 102 yards

Meilleur receveur : Matanefindir Barthateil, receveur des Purple Hearts, avec 6 réceptions

Meilleur coureur : Sweeney Todd, loup garou des Miraculés, qui a ramené la baballe sur un total de 146 yards !

En ce qui concerne les équipes, les meilleures sont :

Meilleurs marqueurs : les Miraculés avec 10 TD

Meilleure défense : les Highlanders et les Zombies avec une moyenne de 0,6 TD encaissés par match

Meilleur jeu de passe : les New-Orc Highlanders avec un total de yards de passe de 122 yards ! Je crois que c'est une première internationale de voir des orques occuper la première place de ce classement...

Meilleur jeu de course : les Miraculés avec 344 yards, plus que les skavens du Doc !

Meilleurs sorteurs : les Miraculés avec 10 sorties, juste devant les Highlanders (qui ne savent pas que passer...)
On notera quand même que notre groupe reste atypique : l'équipe la plus tueuse est celle des Skavs 4 Ever avec 2 morts à leur actif (dans les équipes adverses) !

Bien sûr, il faut reconnaitre que certaines équipes n'ont joué que 4 matches, voire moins, ce qui a un impact sur le hall of fame mais bon, le plus important, c'est quand même que les Miraculés trustent les première place, tout le reste est accessoire flower

Et bravo à tous ceux qui ont participé et rendez-vous pour le début de la vraie saison !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Et le gagnant est... Empty Re: Et le gagnant est...

Message  DocteurZ Dim 19 Oct - 10:27

Ben voilà les commis sont premiers dans leurs poules ! Nan mais de qui se moque t'on?

Une rumeur indiquerait même que pour que ça ne se voit pas trop ils ont diré à la courte gob quel commi sera dernier de sa poule et c'est tombé sur "relax"... Nan mais franchement on nous prend pour des orcs ? pour paraphraser une elfette "Nan mais Allo quoi ! Tu t'appelles Relax et t'es dernier de ta poule ?". Personne n'y croit bien sûr.

Vraiment on se moque...

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Et le gagnant est... Empty Re: Et le gagnant est...

Message  gally099 Dim 19 Oct - 10:57

Doc Z je pense qu'il avait dès le départ l'intention d'aller en espoir, c'est la seule raison logique ! Very Happy

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Et le gagnant est... Empty Re: Et le gagnant est...

Message  RelaxMax Dim 19 Oct - 12:30

DocteurZ a écrit:Ben voilà les commis sont premiers dans leurs poules ! Nan mais de qui se moque t'on?

Une rumeur indiquerait même que pour que ça ne se voit pas trop ils ont diré à la courte gob quel commi sera dernier de sa poule et c'est tombé sur "relax"... Nan mais franchement on nous prend pour des orcs ? pour paraphraser une elfette "Nan mais Allo quoi ! Tu t'appelles Relax et t'es dernier de ta poule ?". Personne n'y croit bien sûr.

Vraiment on se moque...

Tant que c'est pas au court zob ça me va ...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Et le gagnant est... Empty Re: Et le gagnant est...

Message  DocteurZ Dim 19 Oct - 22:41

gally099 a écrit:Doc Z je pense qu'il avait dès le départ l'intention d'aller en espoir, c'est la seule raison logique ! Very Happy

chuuuut Gally... Ayant dévoilé le pot aux roses voilà que les commis m'offrent une place en mineure pour mon silence.... J'ai bien sur.... accepté Smile

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Et le gagnant est... Empty Re: Et le gagnant est...

Message  gally099 Dim 19 Oct - 22:58

Et bien voilà, le silence est d'or !

Bonne chance doc Z !(écrase les au passage)

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

Et le gagnant est... Empty Re: Et le gagnant est...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum