Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

[MAJEUR J9] TWW (Clem) 1-1 LEs Banyards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MAJEUR J9]  TWW (Clem) 1-1 LEs Banyards Empty [MAJEUR J9] TWW (Clem) 1-1 LEs Banyards

Message  Cuivenen Ven 19 Déc - 0:28

[MAJEUR J9]  TWW (Clem) 1-1 LEs Banyards Blood205

[MAJEUR J9]  TWW (Clem) 1-1 LEs Banyards Blood207

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J9]  TWW (Clem) 1-1 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J9] TWW (Clem) 1-1 LEs Banyards

Message  Voodoo Ven 19 Déc - 1:55

J'étais dans les gradins ayant un modeste intérêt au résultat.

Quel match !
Cui aurait mille fois mérité de le gagner mais aurait pu 10 fois le perdre également. Du BB à haut niveau, surtout que les sorties n'étaient pas là et que ça a joué très tactique.
Ah, si la dernière esquive du blitzer orque blodger avait réussi, je serais plus tranquille pour mon match contre Jah mais Cui n'a sans doute pas voulu tuer le suspens (ça et le fait que les adversaires de Clem ratent une esquive 3+ avec la compétence sur 2, ça finit par être suspect) !
En tout cas, merci, messieurs pour cette soirée, même en sortie de garde avec 2h de sommeil sur les dernières 36, je suis resté scotché à mon écran !


Dernière édition par Voodoo le Ven 19 Déc - 16:08, édité 1 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J9]  TWW (Clem) 1-1 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J9] TWW (Clem) 1-1 LEs Banyards

Message  Coach Clement0 Ven 19 Déc - 13:55

Un grand match de Cui², qui me mets deux fois dans le vent comme rarement, sur son TD en 1ère et sur le contre qui aurait du amener sa victoire en fin de partie.

Les gardeux m'ont vraiment mis dans la mouise, sans capacité à prendre la ligne d'avantage en sortant du joueur.

Mon seul regret et d'avoir mis stabilité à mes momies. Avec Projection, elles auraient pu poser les joueurs là où il faut pour jouer de l'aggro, ce qui m'aura vraiment manqué sur la partie.

Un résultat très chanceux pour mes MV, qui s'en vont en retraite invaincus.
Go Jahstrad!

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J9]  TWW (Clem) 1-1 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J9] TWW (Clem) 1-1 LEs Banyards

Message  Zongogo Ven 26 Déc - 12:32

reroll ou vacances Clem ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J9]  TWW (Clem) 1-1 LEs Banyards Empty Re: [MAJEUR J9] TWW (Clem) 1-1 LEs Banyards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum