Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Zongogo] LPZDLP 2 - 1 D'autres nabots nettement plus violents [Ducky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 1 D'autres nabots nettement plus violents [Ducky] Empty [Zongogo] LPZDLP 2 - 1 D'autres nabots nettement plus violents [Ducky]

Message  Zongogo Jeu 7 Mai - 17:47

ZOngo!

En deux mots le match c'est : Zongo qui tente de foutre la pression, Ducky qui s'en sort en tentant des saloperies de passes imprévisibles (parce que bon, des nains quoi...) et qui réussit, Zongo qui s'arrache pour recoller, Zongo à qui il faut 3 tentatives pour foutre à terre un porteur à 2D (on y arrive avec l'aide du public), Ducky qui domine juste ce qu'il faut dans la violence (et qui défonce deux joueurs cadres, les nains de Zongo sont toujours nettement plus fragiles que ses hobs) et...

... finalement Zongo qui après une défense acharnée, un contre poussif, et une récup de Ducky, tente une action à laquelle il ne croit pas 2 secondes (blocage 2D du porteur puis ramassage au centaure puis course et 3 GFI avec équiibre) et qui... la réussit... on est au tour 15, et par ce tour de passe passe, Zongo échappe à tous les p'tits lents...

Moralité : si tu joues contre Ducky, joue comme Ducky, et tu verras qu'un 4+ sans relance parfois ça se réussit...

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 1 D'autres nabots nettement plus violents [Ducky] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 1 D'autres nabots nettement plus violents [Ducky]

Message  Zongogo Jeu 7 Mai - 18:11

L'enjeu du match : LA VIOLENCE
On savait que ça n'allait pas être un match de poètes... et ça a été encore pire. Les deux coachs ont eu beau motiver leurs troupes sur le terrain, entre guerriers nains expérimentés ça a surtout été une guerre d'usure, avec beaucoup de déchets dans les blocages, dans une confrontation où il devait y avoir pas loin de 8 joueurs avec Stabilité sur le terrain (sans doute plus en fait). Côté Zongo : des tours moyens avec en gros un tombé sur 4 à 2D j'imagine. La dèche. Cöté Ducky, un poil plus de réussite, mais répartie en tours jour et la nuit. (Ducky a sortie quelques gros tours de POW bien enchainés, mais a aussi fait un festival de merde sur certains tours où mes nabots refusaient de tomber). Avantage Ducky sur ce match cependant, qui blesse gravement deux nains pourtant bien armurés (une machoire fracassée et une... fracture du crâne... zut) et qui ne se fait pas dominer par les 2 griffes/chataignes de Zongo because...

Le LOL du match :

... le public et Nuffle s'en sont mêlés. Tour 1 : Rocher. 1 pour chaque équipe, mais un sonné pour Ducky et un KO direct chez Zongo malgré Crâne Epais. Qui sort ? Mary Ingalls, le bloqueur chataclagriffesécrasementbond... Bref, LE joueur sur qui on comptait dans un match anti nain. Mary reviendra heureusement après la mi-temps et sortira d'ailleurs un adversaire. MAIS... tour 9, on joue à 11 contre 10, on est assez confiants, quand soudain un nouveau rocher cette fois direct dans notre gueule et pouf, notre brave Madame Edwards sort sur KO. Qui ? ma deuxième griffe/châtaigne.

Zongo aura donc joué tout le match en infériorité numérique (car tour 9 Ducky démonte la mâchoire du Révérend sur la LOS) et avec un seul griffes/chataigne sur le terrain, alors que ce con avait évidemment cru qu'il pourrait s'appuyer sur cette spécialité locale pour dominer le jeu physique. (ça et le fait que l'équipe de Ducky compte 5 blessures persistantes, contre 0 de mon côté) Mauvais plan

LE PLAN DE MATCH :

à la poubelle dès le Tour 2 ! On a eu la chance de recevoir, mais on se retrouve en infériorité dès le tour 1 grâce au rocher, avec une solution de frappe en moins. On pensait évidemment marquer le plus tard possible, mais on le sent moyen, d'autant que nos blocages sont moisis contre les nains qui tiennent bon, normal. Mais surtout, Tour 1 ou 2 Ducky relance un blocage et sort un double skull ! ça crée une bonne brêche sur l'aile droite dans laquelle on décide de s'engouffrer pour marquer au tour 3. Non seulement on le sentait mal, mais en plus on flippait à mort du Roule Mort qui à cause de ce double skull n'avait pas pus se replacer. Marquer vite c'était dégager cette saloperie d'arme secrète et éviter de se prendre des gnons sur notre engo, alors on a foncé ! Et le reste a été violemment débridé...

LA SUITE POUR LES LPZDLP :
La qualification a un goût amer : Deux cadres manqueront le prochain matchs, deux précieux garde/stabilité, Monsieur Oleson et son 5 de mouvement, le joueur le plus sûr de l'équipe (avec Projection que j'adore) et le Révérend et sa queue préhensile qui marche jamais mais qui fout la pression. Coup dur. Un match à 4 nains, ça va pas être simple...

ZONGO !

En tous cas bravo à Ducky contre qui je faisais mon premier match et qui m'a surpris par sa volonté constante de mettre du mouvement dans son jeu. Il a raté une passe sans trop lourde conséquence mais a réussi le reste (saloperies de Blitz à Esquive 4+...) et m'a totalement décontenancé sur certains tours. Ca change des matchs tout en contrôle à la Voodoo et ça a été vraiment fun pour le coup... (autant qu'un match d'équipes bourrines puisse l'être)

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 1 D'autres nabots nettement plus violents [Ducky] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 1 D'autres nabots nettement plus violents [Ducky]

Message  Ashrame Ven 8 Mai - 16:59

Zongot'arrive à te plaindre à fait moins de sorties, je comprends
Puis tu dis que t'as joue avec un griffe châtaigne en moyenne sur le match ...
Ce qui laisse beaucoup de ar 7 chez toi qui doivent prendre des nains bien relous...
Au final vous faites 3/2 ce qui semble assez normal
N'est pas voodoo qui veut avec +15 ax sorties en 5 matchq

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 1 D'autres nabots nettement plus violents [Ducky] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 1 D'autres nabots nettement plus violents [Ducky]

Message  Zongogo Ven 8 Mai - 17:12

Boarf Ash,
mes hobs je les joue comme je peux, ils collent pas et esquivent autant que possible.
comme Ducky joue plutôt "en mouvement", il ne passe pas non plus son temps à marquer mes hobs en 1 contre 1 (dans ce match je jouais avec 3 ou 4 hobs max sur le terrain)

Les 2 blessures graves m'ennuient pour la suite, et je reste persuadé que sans les 2 rochers qui me privent de 2 griffes/châtaignes j'aurais nettement mieux tenu le choc et pu prendre l'ascendant en blessures. Mais c'est surtout le manque de POW qui a rendu ce match frustrant... mais d'autant plus tactique.

M'en fous j'gagne avec un coup de moule de dernière minute (et une défense mobile) et je m'attendais à prendre des gnons. Mais -2 nains au match suivant... il va pas falloir tomber sur d'affreux Saurus surpexés, ni sur d'horribles elfes avec 3 gardeux.

Enfin, that's blood bowl et ce fut un beau match !

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 1 D'autres nabots nettement plus violents [Ducky] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 1 D'autres nabots nettement plus violents [Ducky]

Message  Ducky27 Lun 11 Mai - 13:02

Zongo, je te souhaite de gagner tes matchs, pour que je puisse prendre ma revanche. Twisted Evil

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 1 D'autres nabots nettement plus violents [Ducky] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 1 D'autres nabots nettement plus violents [Ducky]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum