Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers  Empty [Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers

Message  Ashrame Ven 5 Juin - 1:37

Il y a des matchs durs, des matchs compliqués, des matchs a rebondissement, des matchs fous ... bon on aura eu tout ca dans ce match de folie avec un relax qui claque 750 000 en inducement ...
du coups des parchos, des babes, des stars voire des héros ... enfin bref un match mythique ! victoire en prolongation des sombréros ! ca fait un bien fou !
[Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers  Bloodb12
[Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers  Bloodb13

RIP foulques le glorieux ... on t'aimait bien !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers  Empty Re: [Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers

Message  Voodoo Ven 5 Juin - 1:42

On (enfin, je) l'attendais depuis 2 saisons, un match où Ash soit en situation périlleuse, histoire de voir ce qu'il avait dans le string cuir poutres apparentes, et bien, on n'a pas été déçu !
Rien à dire, un match à placer au sommet du panthéon de la BBBL, deux joueurs au sommet de leur art (même si, au dernier tour, je voyais plutôt un blocage du golem, une transmission à la goule qui était à côté pour une passe après esquive de fée la belle mais c'est vraiment une question de point de vue), une victoire amplement méritée, Ash est bien notre nouveau maître à tous, respect et on plie le genou devant sa majesté !
(pour mieux le cramponner, bien sûr, lorsque l'occasion se présentera Twisted Evil )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers  Empty Re: [Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers

Message  RelaxMax Ven 5 Juin - 1:57

Ouep, très chouette match (le 60eme des lovers !) tendu du slibard avec une floppée de glissades contro cauchemardesques, des parchos rigolos et un comte Luthor intéressant tactiquement surtout en fin de partie (Eldril aura fini en patée trop tôt dans le match pour vraiment servir).

Dodo time après cette finale à la hauteur de la Cup, on se retrouvera la saison prochaine Ash !! (et je vais en chier grave au vu de ce soir hé hé)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers  Empty Re: [Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers

Message  Rankstail Ven 5 Juin - 2:58

Pas pu voire le match en plein malheureusement , je suis allez jusqu’à la moitié de la seconde mi-temps.

Bravo les gars super match ,mon passage préféré (et je me doute que je ne suis pas le seul) c'est en fin de première quand la bete honneuse récupère la balle sur une interception , et juste derrière la foudre qui l'envoie au sol et fait retomber la balle dans les bras de stentor (scusez si je me trompe dans les noms Smile)

En l'espace de 2 mn je me dis , et merde le match est plié , et puis non , ça c'est le blood bowl que nous aimons cheers

Bravo Ash.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers  Empty Re: [Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers

Message  Oscar Tilage Ven 5 Juin - 9:39

Rahahahahaha, j'ai loupé ça Sad
J'étais persuadé que c'était ce soir, bouh...

Enfin bref.

Gloire à notre illustre Ashrame, qui confirme son statut de grand parmi les grands et également que les elfes noirs, c'est cheaté Very Happy
Sérieusement, un grand bravo ! Faire le doublé avec un parcours comme le tien, en battant les Lovers de sieur Relax en finale de la Coupe de surcroit, chapeau bas I love you

Et respect aussi bien évidemment Relax, car pour faire une grande finale, il faut être deux ^^.

GG à vous les amis Wink


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers  Empty Re: [Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers

Message  Le Lapin Troll Ven 5 Juin - 10:23

J'ai regardé jusqu'au bout, j'avais l'impression d'être au superbowl.

Je comprenais rien á la tactique de Ash qui tabassait systematiquement su coté opposé au ballon, mais visiblement ca marche. Bravo à toi, un doublé mérité qui nous fera encore dire longtemps : " Les elfes c'est cheatés".

Quant à la dernière action, j'avais mon idée aussi, mais quand un AG5 rate sa passe, rien ne sert de discuter Very Happy

Et encore GG au champion !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers  Empty Re: [Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers

Message  Feuille2Chene Ven 5 Juin - 11:24

Bravo messieurs, bravo Ash. Et merci pour ce match! cheers

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers  Empty Re: [Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers

Message  Marcus Miragos Ven 5 Juin - 11:51

Les sombreros, bien partis pour être élue équipe de l'année! Bien joué Ash!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers  Empty Re: [Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers

Message  Ashrame Ven 5 Juin - 12:11

Bha faut voir que j'avais blinde de corruption dont je ne savais pas quoi faire !
du coup j'ai essayé de marché sur des golems et autres (et j'ai trouvé un bug : apparemment garde agi contre le piétinement, sur les soutiens, dans la version cyanide alors qu'il précise bien que non Sad

je perds mon furieux v2 ! on le voyait déja remplacant future de stentor diminué depuis 15 matchs, mais non ... une nouvelle carrière s'offre à lui chez les lovers

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers  Empty Re: [Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers

Message  Jahstrad Ven 5 Juin - 17:34

scandale, Relax devait gagner il en était ainsi !!!

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers  Empty Re: [Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers

Message  ZeCid Sam 6 Juin - 4:52

Je ne pouvais être vaincu que par le vainqueur, vous en doutiez ???

:dehors:

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

[Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers  Empty Re: [Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers

Message  Zongogo Lun 8 Juin - 11:02

ZOngo...

Une victoire lourde de symbole...

ZOngo s'était engagé dans la ligue à la poursuite d'Ashrame sa Némésis... et n'avait fait qu'en découvrir de nouvelles : Relax, Voodoo, Arrrggh... Un temps, Zongo s'était rassuré en s'emparant d'une étoile au nez et à la barbe des Serial Lovers et des SOns of Alaric, devançant Ashrame qui passait surtout son temps à l'infirmerie des ROMES... C'était le bon temps.

Et puis tout avait commencé à partir en Zongo.
L'USS Antre-Prise, éclopée de partout, était partie à la retraite après sa victoire en championnat, comme prévu par son contrat.
La New Team avait connu un parcours riche mais s'était heurtée à l'inébranlable chatte du DocZ qui lui avait ravi l'équipe d'équipe de rats préférée des enfants et des sponsors.
Et pour finir, les LPZDLP, après une saison dominatrice en Majeure, avaient fini par se faire voler le titre suite à 3 matchs nuls d'affilée, dont un face à Cuivenen et ses sauts en pleine cage et je te couche à un dé, et un face à Voodoo et ses sauts en pleine cage et je te couche à 1D... Ca avait été la saison tragique, on avait touché le deuxième titre du bout des doigts, et on l'avait laissé filer sur un match où Voodoo nous avait sorti la défense barbelée et où on avait manqué d'un poil de cul de réussite et d'une troisième couille pour chercher la gagne.

Depuis, le coeur n'y était plus. Quelque chose était brisé et notre dernier motif de satisfaction, du fond de la maison de retraite, était de savoir qu'Ashrame resterait immanquablement l'éternel Poulie D'or de la BBBL. Mais ça, c'était avant qu'il ne mette en place sa fameuse stratégie inversée, passant de :
"Pour conquérir le monde, je vais d'abord devenir le maitre du Blood Bowl" à "Pour conquérir le Blood Bowl je vais d'abord conquérir le monde". Un changement de paradigme salutaire qui, à force de corruption à échelle Madoff et de crises ses SUPERS avait fini par payer.

2 étoiles.
Et la deuxième gagnée face à Relaxmax et ses Lovers, une équipe que Zongo a toujours échoué à vaincre, même du temps où il chiait de l'or par les trous d'nez...

Non seulement Ashrame l'emporte une deuxième fois, non seulement il l'emporte face à une des 3 meilleures équipes de l'histoire de la ligue, mais en plus il incarne le renouveau de la ligue avec une franchise relativement jeune...

ZOngo regarde son visage ridée, son ventre boursouflé, son caca fatigué.
Il a foiré son come-back, Ashrame lui n'est jamais parti. Immortel. Ancien et Nouveau à la fois. Gavé de pouvoir et de succès. Inamovible. Plaqué en Mithril massif comme les armures de ses joueurs.

Le monde nouveau serait le sien, et Zongo pouvait retenir pourrir aux chiottes avec quelques reliques, le slip de Arrgggh, le jogging de M'sieur Aïgor, le bâton d'agacement de Cuivenen, la boite de pâté au Khorne Flakes d'Obsidian.

Ashrame forever, et aux chiottes Zongo.

ZONGO !!!

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers  Empty Re: [Finale BBCUP] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 2 (relax) Les Serial Lovers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum