-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

J5 : fin de la joute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J5 : fin de la joute ! Empty J5 : fin de la joute !

Message  Obsidian Mer 11 Nov - 14:09

J5 : fin de la joute ! Sans_t22

J5 : fin de la joute ! Sans_t23


Une rencontre entre les 2 premiers... Voilà qui mets de l'enjeu.
Les Elfes sylvains ou l'engeance chaotique? qui passera pour la coupe ?

Au final, les bretonniens ne seront toujours pas parmi les qualifiés.. donc bon, est-il vraiment importants de suivre cette poule ?



Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

J5 : fin de la joute ! Empty Re: J5 : fin de la joute !

Message  Obsidian Mer 11 Nov - 14:27

pour info, désolé de le faire si vite... MAis le match Entre Thalar et moi aura lieu cet après midi (16h ou 17h )

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

J5 : fin de la joute ! Empty Re: J5 : fin de la joute !

Message  Gunnar Mer 11 Nov - 15:40

Gunnar au Club House (privé) a écrit:Bouaaaaaaaah... On a pris une rouste par les rosbifs... Vous voulez quoi bordel?!
Et toi là, Tuberculoze bordel!  T'AS VOULU BOUFFER ERPAISS, LE BOU-FFER !!!! LANCE-le, poulet, fais le spectacle !!! Et arrête de baver !

Sur le dernier match, Skarlatine, tu m'as fait que d'la merd', Tintin... File des bouffes, Réchauffe les tartes aux marrons là, je veux qu'ils dégustent et qu'ils prennent plaisir... Fais comprendre à ces tafioles d'Elfes que ya pas que les bonbons qui font tomber les dents... Je compte sur toi, Tintin! Sort toi les paluches des poches et fais des distributions gratuites !

Les pilars là, Ruubéaul et Mononukléoz, sur le premier regroupement, je veux que leurs bloqueurs tûtent le grillon ! On doit donner champs libre à Roujol et Vaaricel... Oui les gars, c'est le dernier match, je veux que vous vous engouffriez, c'est comme une partouze, dès qu'il y a un trou, faut le prendre !!!

Koqueluch' et Aureillon, vous restez sur l'aile et soyez prêt en soutien ! Je veux pas de déconnade...

Erpaiss', là pour le coup, je te demande de jouer prudent... Communique, enfin, essai... Sinon, on va pas y arriver... Dyftéri fait de gros efforts en ce moment et travaille ses réceptions et ses passes... Donc pour résumer, CO-MU-NIQUE... Heu?! Me regarde pas comme ca... Je répète: CO-MUNI-QUE ! Voilà, c'est mieux...

C'est le dernier match, si on perd, on va prendre "Flaitry" et... Arf, j'ai vomi un peu dans ma bouche, désolé... Et donc elle attend que ca... C'est HORS DE QUESTION EN CE QUI ME CONCERNE!!!

Faites le spectacle, faites vous plaisir, faites pleuvoir les gommes a sourires et les bourre-pifs... Vous êtes des ORCS ! BORDEL, faites honneur à votre réputation, je veux que leur apothicaire ait le cul qui suinte rien qu'en vous voyant rentrer sur le terrain...

N'oubliez pas les 3C ! Restez soudé et essayer de communiquer...
Je crois en vous les poulets, faites moi rever !

COUUUUIK !! ENTRE EUX ET NOUS, C'EST UNE HISTOIRE DE COUPS !! AHOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Galka, j'attend tes dispo !

J5 : fin de la joute ! 2015-110

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

J5 : fin de la joute ! Empty Re: J5 : fin de la joute !

Message  burning-bones Dim 15 Nov - 0:36

Elender, dispo quand tu veux la semaine prochaine.

burning-bones
burning-bones

Revenir en haut Aller en bas

J5 : fin de la joute ! Empty Re: J5 : fin de la joute !

Message  Elender Dim 15 Nov - 15:01

Salut Burning.

A vrai dire j'ai aussi pleins de dispo la semaine prochaine. Disons... mardi 10h?

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

J5 : fin de la joute ! Empty Re: J5 : fin de la joute !

Message  burning-bones Lun 16 Nov - 17:32

Si possible, je prefererais le soir ou l'après midi (pas dispo mardi apres midi, mais dispo tout le reste de la semaine).

burning-bones
burning-bones

Revenir en haut Aller en bas

J5 : fin de la joute ! Empty Re: J5 : fin de la joute !

Message  Elender Lun 16 Nov - 19:30

Eh bien ce n'était pas quand je veux finalement Smile

Huuum, allez mercredi après-midi pourquoi pas, on dit quoi? 13h?

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

J5 : fin de la joute ! Empty Re: J5 : fin de la joute !

Message  burning-bones Lun 16 Nov - 20:55

Vendu !

burning-bones
burning-bones

Revenir en haut Aller en bas

J5 : fin de la joute ! Empty Re: J5 : fin de la joute !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum