Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Zoid Lun 14 Déc - 0:58

Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid) 2015-121
Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid) 2015-122
Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid) 2015-123
Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid) 2015-124

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Zoid Lun 14 Déc - 0:59

Désolé.....

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Zoid Lun 14 Déc - 1:02

C'est sans conteste le match le plus à sens unique et le plus sanglant auquel j'ai participé (du moins en tant que bourreau, parce qu'en tant que victime, les sons of alaric avaient fait pire à mes Plaies Mobiles).

Quasi pas de déchet au bloc
Des armures passées à quasi chaque fois.

Le peu de tentatives des rats finissent dans le gazon.

Bref, une superbe finale pour les amoureux de beau jeu nain !
Pour les autres....

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Obsidian Lun 14 Déc - 1:14

t'as pas agressé !!! t'es naze !!!

fallait lui casser les jambes de son 10 de mouv !!!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Zoid Lun 14 Déc - 12:03

- Zoid, un mot sur cette splendide victoire ?
- Hmmm groumpff heurghh ‘tendez j’ai un os de rat coincé dans les dents
- Ah oui, c’est comme les os de lapin, ça peut faire mal
- Voilà.
- Donc une splendide victoire qui a dû réjouir tous les amateurs de Bloodbowl ?
- Oui, les spectateurs ont du se régaler. Il a fallu élever notre niveau de jeu à un point encore jamais vu dans les annales du Bloodbowl
- Je dirai même, à un niveau jamais vu dans les anus de Skavens !
- Vous m’enlevez le mot de la bouche !
- Et quel panache !
- Effectivement, alors même que nous étions sous pression avec un risque d’égalisation imminent des rats, grâce à leur banc bien fourni, nous décidons cependant de marquer le 2ème TD.
- Le spectacle avant tout
- Effectivement. De plus, il n’y avait plus aucun rat debout pour se défouler, rien de tel qu’un engagement pour en remettre quelques-uns debout
- Un mot pour votre adversaire ?
- Un adversaire ? Où ça ? J’ai bien vu un personnage mystérieux qui se prenait un shoot de malepierre, mais point d’adversaire. Nous lui présentons toutes nos condoléances, si toutefois il existe.
- Certains vous reprochent de en pas avoir exterminer le coureur particulièrement véloce alors que moult occasions se sont présentées ?
- Le panache, le fair play nain, tout simplement.
- Vraiment bravo

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Thalar Lun 14 Déc - 12:55

Et bah un nain qui remporte la coupe de Couronne. GG les PROUT ! cheers

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Zongogo Lun 14 Déc - 13:59

aaaah, qu'il est doux de s'être fait jeter de la compétition par son futur vainqueur…

Mais un nain quoi… un NAIN !!!

On est d'accord hein ? cette compétition n'a jamais existé ?

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Jahstrad Lun 14 Déc - 14:22

Interview d'après match au camp des Tauleurs ou ce qu'il en reste...


Journaliste : Coach Jahstrad votre analyse :

Jahstrad : le match parfait ! Tout est parfait !!

Journaliste : heuuu vraiment ???

Jahstrad : mais oui voyons, cette compétition comptant pour du beurre, il ne fallait surtout pas la gagner pour ne pas attiser les foudres et les intentions meurtrières des coachs ! Maintenant ce sont ces nains la cible a abattre et moi je suis tranquille pour gagner la Vraie compétition qui débute prochainement je vous dis ! Quel talent, quel talent !!!

Journaliste : ah oui vu comme ça on comprend mieux pourquoi vous affichiez un grand sourire en début de match quand votre équipe commençait à prendre cher !

Jahstrad : hum oui au début c'était un peu différent en fait... Me faire castagner mes joueurs me permettais de prouver aux mauvaises langues que mon équipe prend de belle mandale aussi et je devais initialement malgré ça ridiculiser le coach Zoid avec la moitié de mon équipe pour prouver ma suprématie !!! Mais j'ai trouvé ça trop risqué pour la suite, on aurait encore crié au scandale ici et la j'ai donc changé de plan pour me faire castagner toute l'équipe ! Un génie vous dis je !

Journaliste : hum heuu bah du coup j'ai plus vraiment de question face à ça...

Jahstrad : évidemment ! Le talent décontenance !! Sinon bravo a Zoid pour la victoire dans cette compétition vitrine ! Du panache il y en avait, mais bon ça ne suffira pas le jour ou l'on jouera pour un titre mon bon Zoid ! A la saison prochaine bande de noobs !


Dernière édition par Jahstrad le Lun 14 Déc - 22:45, édité 1 fois

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Zongogo Lun 14 Déc - 14:51

il est vraiment trop fort… Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  momienova Lun 14 Déc - 15:55

Bravo Zoïd !

Et puis, Zongo, tu ne peux que valider la victoire d'une équipe qui s'appelle PROUT...

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Elenalcar Lun 14 Déc - 18:57

Nous étions nombreux dans les tribunes ,quel maitrise de Zoid
Sauf la petite agression qui aurait fait plaisir aux amateurs ,histoire de marquer un peu plus cette finale
Le coup de choppe sur le runner ou un autre aurait été la petite touche en plus .
Jah rien a faire sur un match comme ca ,car en plus des sorties et KO il y a eut un lot de sonnés aussi .
Enfin pas de blessures graves sauf un dos ,Nounoob dans un jour sans et pas longtemps sur le terrain .
Bref on a un beau champion ,Zoid !!
GG

PS Zoid si tu vends ton blitzer AG4 ,je peux mettre quelques pièces Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid) Empty Re: Tauleurs 2.0 (Jahstrad) 0-2 PROUT (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum