Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

fin de la partie "open" de la cramponnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fin de la partie "open" de la cramponnie.  Empty fin de la partie "open" de la cramponnie.

Message  Obsidian Ven 18 Déc - 11:23

on va s'arrêter là pour l'open de Cramponnie.

désolé de pas faire un peu plus fun, mais j'suis pas en top forme.. d'ici à dimanche soir (quand j'aurai du temps et de l'envie), on décidera des meilleures équipes qui pourront s'affronter en mode coupe Smile

Et ouai, c'était prévu ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

fin de la partie "open" de la cramponnie.  Empty Re: fin de la partie "open" de la cramponnie.

Message  Feuille2Chene Ven 18 Déc - 11:36

déjà? y'a encore un gros paquet d'équipes à 1 ou 2 matchs seulement, quand même...

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

fin de la partie "open" de la cramponnie.  Empty Re: fin de la partie "open" de la cramponnie.

Message  Obsidian Ven 18 Déc - 11:59

ah ben oui mais bon, on arrive à la fin de l'année quoi..

J'veux bien pousser un peu, mais si les gens jouent pas, j'y peux pas grand chose.

Alors si y'a encore au moins 2 ou 3 autres coachs qui demandent à garder l'open cramponnie ouvert, j'veux bien.
Mais sinon, ben... on va se retrouver avec des équipes qui n'auront qu'un ou 2 matchs... :/

Désolé, mais, faut avouer que pour le coup ca n'a pas vraiment eu le succès escompté.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

fin de la partie "open" de la cramponnie.  Empty Re: fin de la partie "open" de la cramponnie.

Message  Feuille2Chene Ven 18 Déc - 12:03

c'est sûr. L'idée est de garder combien d'équipes, pour les PO?

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

fin de la partie "open" de la cramponnie.  Empty Re: fin de la partie "open" de la cramponnie.

Message  Obsidian Ven 18 Déc - 12:23

je sais pas.

4 minimum (sinon c'est pas drôle) mais ça peut monter s'il y a des gens motivés pour une petite coupe de noël Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

fin de la partie "open" de la cramponnie.  Empty Re: fin de la partie "open" de la cramponnie.

Message  Obsidian Ven 18 Déc - 12:24

on pourrait même etre fou et penser à tester une coupe à double tableau:)

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

fin de la partie "open" de la cramponnie.  Empty Re: fin de la partie "open" de la cramponnie.

Message  Feuille2Chene Ven 18 Déc - 12:25

pas con, ça pourrait être l'occasion. mes tableaux sont prêts! Very Happy

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

fin de la partie "open" de la cramponnie.  Empty Re: fin de la partie "open" de la cramponnie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum