Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[F2C] Nobilis Gloria 2-2 Kaijus [Kurlom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 2-2 Kaijus [Kurlom] Empty [F2C] Nobilis Gloria 2-2 Kaijus [Kurlom]

Message  Feuille2Chene Mer 23 Mar - 1:11

[F2C] Nobilis Gloria 2-2 Kaijus [Kurlom] 20160324
[F2C] Nobilis Gloria 2-2 Kaijus [Kurlom] 20160325
[F2C] Nobilis Gloria 2-2 Kaijus [Kurlom] 20160326
[F2C] Nobilis Gloria 2-2 Kaijus [Kurlom] 20160327

On est bien content de ce résultat. Kuku moins. Beauuuuuucoup moins. Plus de détails à venir.

http://tinyurl.com/jpxkahz

On le savait, ça allait être un match compliqué. Aucune garde chez nous et pas moins de trois chez les lézards. Et le déroulement du match n'a pas démenti cet à-priori. Malgré les intrépides, nous sommes régulièrement obligés de frapper à 1D, avec un certain succès, il faut bien l'avouer. Kurlom protégeant bien ses skinks, nous n'avons quasiment que des grosses armures à cogner, et elles tiennent. Pas même un petit sonné... jusqu'à ce qu'elles ne tiennent plus. La première, à tout seigneur bourrin tout honneur, est celle du kroxi, qui sort sur commotion. Puis un saurus poussé dans le public nécessite l'intervention de l'apothicaire, pour une fois efficace.
On ajoute à ça des skinks qui se ratent un peu ou qui finissent par prendre des coups (1 seul KO, de mémoire, mais surtout des sonnés) et on finit par marquer, au tour 5 - je crois. Puis la canicule fait son effet et 3 saurus restent out, ainsi que deux joueurs de la NG (un chevalier au moins, mais ça ne changera pas grand-chose). On fait une jolie défense en double rideau, mais les lézards n'en ont cure et après avoir dégagé une première couche, le skink Agi 4 (maudit soit-il) se faufile entre la touche et mon joueur et paf 2+, 2+, 2+ et peut-être un gfi ou deux (j'sais plus) et c'est l'égalisation, au tour 7. A noter que nos paysans ont encore fait des leurs et ont marché (probablement par inadvertance) sur les skinks à terre et en ont sorti un sur blessure et un sur KO, sans que l'arbitre y trouve à redire, d'ailleurs. Il faut dire qu'on jouait à domicile, ça a peut-être eu une influence.
Le dernier tour est relativement calme, on cogne sans effet, et sans marcher sur la tête d'un saurus. C'eut été tentant, pourtant Smile

La canicule, toujours présente depuis le début du match, met en seconde les chevaliers à mal. Deux chevaliers et un bloqueurs dehors, contre un skink, en face. Ca va être dure de défendre. Heureusement, le temps se rafraîchit un peu, on est assuré d'avoir tout le monde au prochain engagement. Les KO lézards sont revenus et comme le skink Agi 4 est toujours là, ben ils finissent par marquer. Il nous reste quelques tours pour tenter d'égaliser. On s'ouvre un chemin dans la défense, mais un TO fait tourner court l'attaque. Kurlom se jette sur le porteur et l'entoure. J'ai un bloqueur tout seul devant, et il est bientôt le seul en position de marquer. Mais les lézards s'obstinent à vouloir récupérer le cuir, visant probablement un 3-1. Au tour 15, on dégage notre bloqueur Agi4 avec quelques blocs (et un peu de réussite). Il récupère le cuir et fait une passe à son compère isolé devant qui a déjà progressé jusqu'à quelques mètres de la zone de TD... Mais celui-ci foire sa réception. Il me reste 1 seule RR, je la conserve pour le tour suivant et laisse le cuir tomber au sol. Seuls deux lézards peuvent venir nous poser problème. Tour 16, le seul saurus à portée vient bloquer mon joueur mais se retrouve au sol grâce à la lutte de mon bloqueur. Le seul skink à portée vient ensuite, avec deux gfi, se coller au ballon (ou il rate le ramassage, je sais plus). Derniers instants du match, le bloqueur blitze le skink et obtient un POW (un push suffisait), ramasse et s'en va vers le TD de l'égalisation... NON! il chute sur le gfi! Fort heureusement, j'avais conservé ma dernière RR et c'est le TD du 2-2.

Merci à Kuku, qui a fait de gros efforts de volonté pour se raisonner en première mi-temps et tenter de rationaliser les faits de jeu, malgré (grâce à?) un état grippal prononcé.

A la suite de ce match, des fonds ont été reçus de manière conséquente, nous permettant d'investir dans une amélioration du stade de la Pureté pour briller en Elite. De même deux des bloqueurs ont amélioré leurs compétences et nous sommes désormais pourvu de deux gardeux.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 2-2 Kaijus [Kurlom] Empty Re: [F2C] Nobilis Gloria 2-2 Kaijus [Kurlom]

Message  Feuille2Chene Mer 23 Mar - 19:55

résumé fait

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum