Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Obsidian Dim 30 Sep - 13:38

@Aïgor, je te laisse ma place si tu veux. Ca me permettra d'assumer mon erreur.

Maintenant, il aurait de toute façon fallu faire un choix sur certains coachs puisqu'il n y aurait pas eu de place pour tous en qualif.

@Marcus : tu ne me croiras sans doute pas, mais je sais ce que je dis. Normalement, la saison précédente aurait du finir il y a 3 semaines et on aurait du en avoir 2 pour préparer la suite.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Aïgor Dim 30 Sep - 14:29

Obsidian a écrit:@Aïgor, je te laisse ma place si tu veux.
C'est gentil mais ce n'est pas la peine, je n'en mourrai pas de ne pas jouer cette saison. De toute façon, ça ne serait pas très juste non plus, autant respecter la décision des commis.


Maintenant, il aurait de toute façon fallu faire un choix sur certains coachs puisqu'il n y aurait pas eu de place pour tous en qualif.
L'année dernière on avait fait deux tours de qualifs je crois. Et s'il fallait éliminer des coachs sur le papier, il me semble que la gloire aurait été idéale vu le pitch de cette compétition,

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Zongogo Dim 30 Sep - 14:37

@ Aïgor : s'il te plait, attends un peu avant de prendre des décisions radicales. Comme je te le disais via mp, nous cherchons des solutions de raccroc pour intégrer tout le monde, ou en tous cas un max.

@ Obsi : ton sacrifice est refusé. Tu DOIS te faire tabasser par Ashrame.

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Oscar Tilage Dim 30 Sep - 15:16

Perso, s'il y a souci, ça ne me dérange pas de laisser ma place à Aïgor, qui la mérite surement plus que moi. Tant que j'ai quelques matchs à disputer cette saison hé hé. Donc, aucune hésitation si besoin chers commis Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Zongogo Dim 30 Sep - 15:17

les sacrificels ou les Jésus parmi vous sont priés de faire leurs déclarations pleines de panache par mp à leurs 2 commissaires chéris svp.


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Oscar Tilage Dim 30 Sep - 15:42

Zongogo a écrit:les sacrificels ou les Jésus parmi vous sont priés de faire leurs déclarations pleines de panache par mp à leurs 2 commissaires chéris svp.

Je ne sais pas pourquoi, je sentais bien une réponse de mauvais goût dans le style, je parle surtout des "sacrificiels / Jésus" alors que ce n'est sincèrement pas du tout ma démarche et mon état d'esprit. Soit dit en passant, je conchie les trois grandes religions monothéistes mais ce n'est pas le sujet hein Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Poulp Dim 30 Sep - 16:45

J'ai une meilleure idée !!
Comme tout le monde se moque des gobs : Je laisse ma place à Aigor en qualif (contre les nains de Gros) et je suis qualifié d'office pour la mineure

:dehors:

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Aïgor Dim 30 Sep - 16:54

C'est gentil les gars mais il est hors de question que je prenne la place de qui que ce soit. Je jouerai en mineure, voila tout.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Zongogo Dim 30 Sep - 17:10

snif, zongo n'a aucune autorité... ON CHERCHE UNE SOLUTION POUR AIGOR, et les joueurs VRAIMENT désireux de céder leur place pour les qualifs doivent contacter par mp Sezz et Ouam.

Quant à toi Aïgor petit canaillou, tu changes ton fusil d'épaule? tu ne snobbes plus la prestigieuse mineure de al BBBL ? (cela m'emplirait de joie, même si je cherche toujours une solution par ailleurs...)

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Aïgor Dim 30 Sep - 17:17

J'était justement en train de te répondre en MP pour clore cette histoire au plus vite quand tu as posté ce message. Wink

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Relaps Dim 30 Sep - 22:02

Zongogo a écrit:Omigunar je t'aime... c'est si bien présenté... tes petits camarades devraient prendre exemple !
t'as des pv à faire sauter ou bien...

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  DocteurZ Dim 30 Sep - 22:40

J'ai reçu un post comme quoi j'allais jouer en qualif et la qualif est pleine ? VENDUS !!!

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Zongogo Dim 30 Sep - 22:43

j'espère que c'est une plaisanterie... ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  DocteurZ Dim 30 Sep - 22:53

J'avais pas vu ça va ça va .... Embarassed :dehors:

Je lis mes 40 posts ....

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty EXTRA CHAUD PATATE EXCLUSIVITE OUPS LA !

Message  Zongogo Lun 1 Oct - 22:33

EXTRA CHAUD PATATE EXCLUSIVITE OUPS LA !

PREMIER (?) SCANDALE QUI FAIT TACHE SUR LE SLIP A ZONGO, SOI DISANT COMMISSAIRE DE CETTE SOI DISANT COMPETITION !

Après un début de gestion de ligue catastrophique qui a vu le commissaire Zongo repousser des franchises aussi prestigieuses que la Khorrupted Squad ou les Nains du Strie (heu, qui ça?) et des coachs aussi essentiels que Aïgor et RelaxMax (héhé, ce soi disant voyage au Vietnam, quel coup de génie !), tout en éjectant l'infâme DocZ et l'affreux Alikaa dans une compète séparée, Zongo a été recadré par les plus hautes autorités ainsi que par le Commissaire du Peuple, Marcus Miragos, Second City Saint, Voice of the Voiceless, etc.

En conséquence, il ne fait plus partie des qualifiés d'office (place de raccroc qu'il avait, rappelons le, totalement usurpé par de fourbes manigances) et devra jouer sa qualif dans un match à couteaux tirés contre... Aïgor, qui doit cette Wild Card au fait qu'il a été la petite amie de Marcus (sorry Lilyth, mais c'était à la guerre, deux hommes coupés de tout, l'armée, l'amitié virile, les muscles saillants, la transpiration dans les rizières, tout ça...) et que c'était son anniversaire y a pas longtemps.

Aucune contestation de cette décision ne sera toléré par l'Administratorum, mais vous pouvez insulter qui vous voulez.

LE SUPERBOWL, COMPETITION LA PLUS CORROMPUE DE L'ANNEE ???

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Aïgor Mar 2 Oct - 0:29

Nerveux, Aïgor attendait depuis une heure dans l'antichambre des quatre dirigeants historiques du SITCOM (Syndicat InTernational des COachs de Midinettes) en fumant gitane sur gitane. Cette fois, il avait merdé grave, et à moins d'un miracle, sa position plus que confortable au sein de la direction du syndicat ne serait bientôt plus qu'un souvenir.
Cela faisait un an qu'il présidait aux destinées de l'équipe de bloodbowl maison, et son poste était une vraie sinécure. Constituée d'anciennes gloires de la contestation syndicale ressuscitées pour l'occasion, son équipe jouait à peine un match par semaine, et le plus souvent le résultat importait peu. Son rôle était avant tout de faire comprendre aux équipes adverses l'intérêt qu'il y avait à cotiser pour le syndicat, et ses quatre gardiens des tombes et ses deux Blitz-Rha savaient y faire pour convaincre les plus récalcitrants. Une partie de plaisir comparé aux 18 heures hebdomadaires qu'ils consacrait jadis à tenter d'inculquer les règles de bloodbowl à une quinzaine de gamines hystériques. Gamines qu'il risquait fort de retrouver sous peu…

Aïgor en était là de ses réflexions amères quand une vieille gobeline édentée vint le chercher pour le conduire face à ses supérieurs, les très craints John Lenine, Paul Marx Cartney, Georges Stalinson et Mao Starr, les quatre dirigeants historiques du syndicat.

– Monsieur Aïgor, attaqua sans préambule John Lénine, nous pensions pourtant vous avoir confié un poste simple, à la portée de n'importe qui, bref, dans vos compétences, alors expliquez-nous comment vous avez pu vous planter à ce point.

– Ben c'est au sujet de l'inscription de l'équipe aux qualifications du superbowl. J'avais bien inscrit mon équipe dans les temps je pensais être tranquille, mais voila que soudain un des commissaires a décidé de compliquer l'inscription en rajoutant de la paperasse. Et il m'a envoyé un mail pour me prévenir jeudi après-midi ! Pile poil en plein milieu de mon week-end ! Vous conviendrez que c'est pas une chose à faire. Bref, j'ai repoussé au lendemain, puis au surlendemain, et faut croire que ça lui a pas plu car il a viré mon équipe des qualifications…

– Bon, ça doit pouvoir s'arranger. Comment dites-vous qu'il s'appelle, ce commissaire ? Zongo ? Mademoiselle Pudubec, allez donc me chercher ce qu'on a sur cet individu.

Quelques minutes passèrent dans un silence glacial, jusqu'à ce que la vieille gobeline revint avec un dossier couleur caca d'oie.

– Voyons donc qui est ce monsieur Zongo. Alors, hum, un pavillon à Jouy le Crottin avec des traites à payer pendant 40 ans, une femme et six enfants, une maîtresse avec qui il s'adonne à ses penchants scatophiles qu'il n'ose révéler à son épouse, une cirrhose en phase terminale mais pas un sou de côté pour se faire soigner… monsieur Aïgor, vous avez de la chance, beaucoup de chance même, avec un dossier pareil je crois que nous n'auront aucun mal à convaincre ce monsieur Zongo de vous affronter pour les qualifications du superbowl. Vous avez sauvé votre tête… pour cette fois-ci. Vous pouvez disposer.

– Ah et au fait, une dernière chose avant de vous laisser partir. La direction du syndicat a l'intention de parier une très grosse somme sur votre défaite à la mi-temps du match de qualifications. Alors ne nous décevez pas une fois de plus, n'est-ce-pas ?

Et c'est un Aïgor immensément soulagé qui franchit les portes extérieures de la maison des syndicats, au dessus desquelles était gravé en lettres d'or les paroles du baron Pierre de Coubertin : « L’important, c’est de participer. »

Nom de l'équipe : SITCOM
Race : Khemris
Niveau de Gloire : 516
Coach : Aïgor

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  plouplou Dim 1 Sep - 17:51

Bonjour a Tous
Plouplou apres quelques mois de retraite au fond d'une grotte pour méditer sur le sens de son jeu va revenir , si vous l accepté , si il y a la place si il sent pas trops fort .
Un Plouplou nouveau avec une equipe nouvelle.
Cette retraite lui a permis de se recentrer sur ses valeurs , ses premiers amours .

Il jouera des rats qu il va s empresser de vous présenter dans la section adéquate.

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Zongogo Dim 1 Sep - 17:53

ooooooooooooooooooooooooooooo

RETURN OF THE PLOU !!!

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  plouplou Dim 1 Sep - 17:56

( pq on est ds la section " archive du forum " )

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Feuille2Chene Dim 1 Sep - 17:58

plouplou a écrit:( pq on est ds la section " archive du forum " )
parce qu'on n'est pas encore en automne ^^

bienrevenue ! Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  RelaxMax Dim 1 Sep - 18:34

Coucou Plouplou welcome back ! cheers 

Va mettre toutes ces bonnes nouvelles ici : https://bbblfr.forumgaming.fr/t10750-que-ferez-vous-la-saison-prochaine pour que le Ash puisse tenir ses comptes d'apothicaire Wink

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Elenalcar Dim 1 Sep - 21:34

cheers Plouplou et avec des Skavens !!!!!!!

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ? - Page 3 Empty Re: kiké nul et ki fait eul'tour de qualifs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum