-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Amateurs : Les équipes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amateurs : Les équipes !  Empty Amateurs : Les équipes !

Message  Ashrame Mar 2 Avr - 0:42

Dans la loge des sergents instructeurs a écrit:
Ashrame : Pffffffff mais quelle saison ...
Oscar : M'en parle pas ...

Ashrame : Si on arrive a faire passer une équipe sur deux en espoir l'année prochaine ca sera déjà pas mal
Oscar : je vois que t'es devenu optimiste ... ya max 4 équipes qui pourraient prétendre réaliser quelque chose ... et encore ...

Ashrame : Regarde moi ce ramassis de jean foutre ...
Oscar : des nazes avec des compos d'amateurs ! parfois je voudrais les abonner à Blood bowl magazine... je pense que même dans oups là on a trouvé de meilleure roster ...

Ashrame : Faudra quand même faire bonne figure ...
Oscar : bah on achètera des masques ...
Ashrame : mouahahahah oui très bon !

Oscar : Je vais m'occuper de la poule A, me semble plus équilibrée
Ashrame : mouais bof ... ya quoi de valable la dedans ?
Oscar : Mes favoris c'est les Onward Red Klutz
Ashrame : Des orcs ?
Oscar : ouais les orcs c'est cheaté... t'as déjà vu la défense d'un orc noire arracher la jambe d'un receveur sylvain?
Ashrame : c'est vrai que ca fait rêvé ...
Oscar : Cheaté je te dis, en plus porté par le sens tactique du coach Aïgor : du bonheur en barre ! Aïgor, c'est le seul coach qu'arrive a apprendre à des khemris à jouer en passe ...
Ashrame :c 'est vrai qu'il se débrouille pas mal loup gris ! hummm t'as aussi des tous morts !

Oscar : Ouép la 'Death Squad' . Kikine les entraîne depuis des mois ...
Ashrame : il les entraine ou il s'entraine ?
Oscar : un peu des deux, jamais simple de le comprendre ...
Ashrame : Pas faux, faudrait un putain de dictionnaire de l'argot du XVeme sciècle ... Enfin sur le papier les coachs préfèrent en général les MV aux orcs !
Oscar : ca manque quand même de vitesse, surtout pour se colter avec des Orcs !
Ashrame : c'est pas faux ! devrait arriver deuxième, sur 6 c'est quand même pas si mal !

Oscar: ensuite je vois bien Olympique de Norseye
Ashrame : tu rigoles? ils ont perdu contre des bas fonds la saison passée et je crois même qu'ils ont donné la seule victoire de Gallka.
Oscar : Font dans le social !
Ashrame : là c'est même la charité qu'ils donnent ... Mais c'est vrai que sur la fin de saison ils ont offert un autre visage, plus conquérants, presque intéressant.
Oscar : Bah là on dirait surtout qu'ils vont jouer le pure bash, avec 4 frénétiques dont un Yéti ils y vsont joueurs
Ashrame : ou idiots
Oscar : Bha les basheurs sont joueurs, mais on ne peut pas leur reprocher de trop réfléchir c'est clair. Jme demande quand même comment un coach décent peut se passer du jeu de passe des nordiques ...
Ashrame : parfois mieux vaut ne pas trop réfléchir !
Oscar : comme quand on a des mecs a moitié a poil qui n'ont pas d'apo?
Ashrame : quelque chose comme ca oui !

Oscar : en temps normal j'aurais bien vu les Pink Spider Party jouer les toutes premières place
Ashrame : Ouais mais Vald à la réputation d'être la pire des quiches !
Oscar : Clair, belle équipe sur le papier, composition classique tirée tout droit du "petit guide du coaching elfes noires illustré"
Ashrame : zont pas renommé cette édition? Genre "le coaching pour les nuls"?
Oscar : Mouahahahha surement ... Enfin c'est triste de se dire que les meilleurs joueurs de ballon de la poule finiront 4ème à cause du défi physique un peu compliqué et d'un coaching à l'incertain !
Ashrame : bah ca reste des putains d'amateurs, mais qui sait l'équipe pourrait s'organiser toute seule ! On est jamais à l'abris d'une bonne surprise !
Oscar : clair qu'un elfe noire ca sait être fourbe et jouer au ballon ! Mais peut on vraiment lui laisser le bénéfice du doute ?
Ashrame : Pas à ce niveau là
Oscar : mais c'est le niveau le plus bas ...
Ashrame : c'est pour dire ...

Oscar : En 5ème sur 6 je vois bien les ! Les Princes Mor Saigneurs, une belle équipe, mais beaucoup d'aléatoire chez les vampires ...
Ashrame : 8 serviteurs ca fait bézef !
Oscar : Baise elfes ?
Ashrame : Ouais Bézef c'est une expression de jeuns ... Enfin ca fait pas beaucoup quoi !
Oscar : Ouep pas énorme, ça sent l'automutilation vampirique cette histoire.
Ashrame : clair qu'on va avoir un fort taux de blessures, mais pas dû aux blocages ...
Oscar : et tu crois que Cuivenen va rester toute la saison ?
Ashrame : je n'espère pas ...
Oscar : manquerait plus qu'il coach les vanyars en même temps ...

Oscar : et derniers de la poule les 300 dwichs
Ashrame : 11 joueurs dans une équipe de Halfings, c'est du jamais vue ...
Oscar : 9 plus deux arbres ... mais Maremick est un pti fourbe
Ashrame : bah il part avec un sacré handicape de départ ...
Oscar : Ouep mais le cuistot devrait l'aider ... a moins qu'il n'engage du gandoulfe ...
Ashrame : reste que deux demi hommes n'ont jamais fait un homme ! Là t'en as 9 soit même pas 4.5 joueurs ... s'il perd un homme arbre ca ne pardonnera pas !
Oscar : Au moins ca leur fera une grosse bûche pour les préparations du cuistot ! mais c'est un risqué ! très risqué ! Jouer contre des halfings ca reste des matchs pièges
Ashrame : surtout qu'il est agile avec des crampons le père Maremitt !
Oscar : pour un peu on lui remonterait bien sa note ! Les Halfings vont jouer le rôle d'outsider qui ne peut que surprendre, je vois bien les joueurs fond de cours à l'orée du bois attendant avec leurs massues !
Ashrame : oh ... c'est beau, ca en devient presque poétique !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum