Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 4 Avr - 15:57

Ceci dit, il n'y a pas à tortiller, quand les griffes du chaos sont en mousse et les chataignes en chocolat, ça aide bien quand même Very Happy

[Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb39

[Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb40

[Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb41

[Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb42

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Jahstrad Jeu 4 Avr - 16:07

1ere mi-temps : nickel 1-0 tranquille hormis qu on fait les fiottes sur les blocages

9vs9 pour la deuxieme

2ème mi-temps : un traumatisme on se retrouve à....4 !!!! donc égalisation logique
on revient à 7 et tout foire et tout reussi pour Voodoo 2-1

Les coups d'envoi :

Blitz contre moi
Rocher contre moi
Defense parfaite contre moi
Rocher contre moi


Mediathor se prend une fracture du crane apo comotion il revient et se reprend une fracture du crane ...now 7AR...

Sinon sur l'ambiance match très plaisant avec un Voodoo sympathique on a bien rigolé mais alors la deuxième mi temps apocalyptique me reste en travers...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 4 Avr - 16:36

C'est clair que, à la mi-temps, 1-0 9 contre 9, tout est possible, un rocher et une commotion de chaotiques plus tard, ça n'est plus le même match...
C'est d'autant plus dommage (enfin, je ne me plains pas non plus) que ton équipe du chaos ne joue pas la défonce thermonucléaire de l'équipe adverse et qu'il y a d'autres tactiques en face que prier le dieu des armures.
On va dire que ce match, c'est le quota de victoires du pov'Voodoo contre Jah pour toute l'année 2013. Ca me réchauffe le coeur pour les matches tout pourris que je vais subir et toi, tu n'es pas à une victoire contre moi près (rien que la saison dernière, c'est à toi que je dois ma seule défaite Sad )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Jeu 4 Avr - 17:02

tout ses évènements pendant le match ,des chaotiques frappant comme des snoltings il y a certainement là la marque du complot du fourbe commissaire Voodoo
Commissaire qui a fait jouer une autre équipe bien meilleure que la sienne pour ce match ,une équipe de stars et de champions en provenance de terres lointaines payer avec les POs détournés a la BBBL
pour preuve ils avaient oublier de mettre l' étendard des Magics et avaient laisser le leur !
Jahstrad devait être sous l emprise de drogues ou malade ne voyant pas la différence de cet adversaire qu il a l habitude de dominer

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Jeu 4 Avr - 20:58

Jahstrad a écrit:
2ème mi-temps : un traumatisme on se retrouve à....4 !!!!
Honteux !
Sachant que les DM ont bcp de châtaigne, mais je doute qu'hormis le blitz du tour il ait assez de joueurs au contact pour qu'ils bloquent tous

Jahstrad a écrit:
Blitz contre moi
Rocher contre moi
Defense parfaite contre moi
Rocher contre moi
Honteux ! Brûlez le

Jahstrad a écrit:
Mediathor se prend une fracture du crane apo comotion il revient et se reprend une fracture du crane ...now 7AR...
Bravo Voodoo, enfin une bonne action cheers

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 5 Avr - 14:51

Aux portes du stade, une heure avant le match

- Hep, toi, là, avec le T-shirt "Arts Scéniques, on t'enfume" !
- Oui, monsieur le vigile ?
- Fais voir un peu ce que tu as dans ton sac à dos !
- Euh, vous êtes sûr, monsieur le vigile ?
- Allez, sors-moi tout ça ! C'est quoi, ça ?
- Euh... Ce sont deux petits pains que ma tatie Danielle m'a cuisiné avec amour pour les petits creux de la mi-temps
- Ils sont bien lourds, tes petits pains.
- Oh, z'êtes pas gentil, monsieur le vigile, tatie Danielle, parfois, elle oublie le levain pour ses petits pains mais, croyez-moi, une fois qu'on y a goûté, on ne les oublie plus.
- Et ça, c'est une batte de baseball ?
- Oh non, c'est juste que, comprenez, ma copine Kien, elle a un grand... appétit, si vous voyez ce que je veux dire. Et pour la satisfaire, je dois faire appel à de petits subterfuges, c'est tout, il n'y a pas de mal.
(le vigile fait un "1" à son jet d'intelligence)
- Bon, ça va, passez mais rappelle-toi que je t'ai à l'oeil !
- Ne vous inquiétez pas, monsieur le vigile, vous pouvez me faire confiance.

Spoiler:

15 minutes avant le match dans le vestiaire des Darkside Magic


- Bon, les gars, pour cette nouvelle saison, en commence directement par ZE classico, le match contre les Arts Scéniques, celui où on se fait généralement massacrer et qui se finit par 2-1 pour l'équipe de Jah. Mais cette fois-ci, j'ai mis le paquet, j'ai été chercher des poulets élevés au grain par un petit éleveur du fon de la Bretonnie, on ne peut pas perdre ! Allez sur le terrain, gagnez-moi ce match et rappelez-vous de notre devise !
- L'important, c'est de participer ?
- Ball control forever ?
- Mais non, stupides, "Arts scéniques, arts scéniques, on vous enfume" !

Dans la tribune des commentateurs cabalvision à l'entrée des équipes sur le terrain

- Alors, Bob, quel est votre pronostic pour ce match phare de la première journée ?
- Impossible de prévoir, même si les Arts Scéniques sont les grands favoris, les Darkside Magic ont l'air motivés comme jamais
- Mais bon, les Arts commencent en recevant la balle, ça ne sent pas bon pour les Darksides
- Ah, l'arbitre vient de siffler le début du match, mais que se passe-t-il ? Quel talent du coach Voodoo qui envoie Arès, son meilleur joueur, chasser la balle une seconde avant le kick, et PAF, un adversaire dehors, et PLOUF ! Euh... Plouf ? Arès s’emmêle les pieds et foire son esquive comme un vulgaire trois quart rookie !
En tout cas, le match est parti ! C'est une guerre, les sorties répondent aux sorties, mais à ce petit jeu, l'équipe de Jah est la plus forte et c'est fort logiquement qu'elle marque tour 8

1-0 à la mi-temps, 9 contre 9, Voodoo risque de se battre pour arracher le nul. En tout cas, cette deuxième mi-temps risque d'être pleine de suspens.
Mais que vois-je dans le ciel ? It's a bird, its a plane, its... UN ROCHER DANS LA FACE DE VOODOO CHILD, le fils illégitime du coach de génie parti jouer chez l'ennemi intime ! Et c'est le KO, bientôt suivi par une commotion chez les Arts. 9 contre 7, ça n'est plus le même match ! Surtout que Media Thor se fait pousser dans le public où il est accueilli par les supporters des Darksides et leurs objets contondants. Ca va être pire que le RER D à la station Grigny un samedi soir ! D'ailleurs, c'est la fracture du crâne, heureusement, la milice arrive pour dégager la star et l'apo arrive à remettre le cervelet dans la boite crânienne.
Les Arts Scéniques sont en sueur, ils ont le souffle court, ils sont acculés, ils sortent leur boule et doivent balancer la purée pour ne pas être débordés ! Papa Guede est à terre, les Arts récupèrent la balle, une petite esquive pour se mettre hors de portée... Ou pas !

[Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb43

Ce match devient une parodie, on croirait les nains de Kurlom contre les elfes de Gallka !

[Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb44

[Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb45

Le coach Voodoo m'a l'air de se demander s'il va viser le nul ou jouer la gagne... Ses dernières tentatives avec ses Nains Duc n'ont pas été très concluantes, allons lui demander ses intentions...

Spoiler:

Il a décidé de jouer la gagne !

(je vous épargne la fin du mal où non content de choper une défense parfaite, je ne rate pas un jet, à la différence de Jah, qui finit la partie sur un double skull de son mino...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Ven 5 Avr - 15:37

A regarder, un match fou fou fou avec pluie de KOs notamment ^^. Le public est ravi bounce
Les nelfes égalisent rapido (pour du Voodoo Smile) en seconde et mettent la pression qui finit par payer. On note tout de même les armures en mousse des Arts Scéniques qui devraient rapidement troquer leurs habits de scène pour quelque chose digne de chaotiques. Mediathor en a fait les frais d'ailleurs.
Côté Darkside Magic, rien à changer en revanche, c'est du titane jocolor

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Kurlom Ven 5 Avr - 16:36

On en se moque pas impunément d'un nain mon bon voodoo Evil or Very Mad

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeur J1] Arts Scéniques (Jah) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum