Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Karwael] LRV 4 - 3 DDI [OBSIDIAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Karwael] LRV 4 - 3 DDI [OBSIDIAN] Empty [Karwael] LRV 4 - 3 DDI [OBSIDIAN]

Message  karwael Ven 5 Avr - 23:32

[Karwael] LRV 4 - 3 DDI [OBSIDIAN] Bloodb14

[Karwael] LRV 4 - 3 DDI [OBSIDIAN] Bloodb15

[Karwael] LRV 4 - 3 DDI [OBSIDIAN] Bloodb16

[Karwael] LRV 4 - 3 DDI [OBSIDIAN] Bloodb17

que d'émotions pour ce derby elfe...
du sang de l'infériorité numérique, un public pour l'adversaire mais les LRV se sont relevés...
après une habile manœuvre pour remplacer le playbook du coach adverse par le dernier playboy avec Nabilla...
la victoire était assurée...
Merci à Obsi pour son éternel fairplay et sens du jeu...


Dernière édition par karwael le Dim 7 Avr - 11:04, édité 1 fois

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] LRV 4 - 3 DDI [OBSIDIAN] Empty Re: [Karwael] LRV 4 - 3 DDI [OBSIDIAN]

Message  Obsidian Ven 5 Avr - 23:38

Un match contre des elfes, ca se prépare difficilement... Surtout quand il s'agit d'elfes virevoltants comme ceux de Karwael, habitués aux scores fleuves et qui ont déjà fait exploser plus d'une défense...

Le match débute comme il devait débuter... le jeu de passe entre crusoe et robinson n'est pas encore au point, mais leurs coéquipiers ont déjà infiltré les défenses de leurs adversaires. les DdI montent et mettent la pression... enfin, ils tentent.
il ne faut pas longtemps à Robinson pour trouver la faille et faire la passe. Le TD arrive juste après.

L'attaque des descendant se passe un peu de la même façon... A ceci près que la réception est manquée et que c'est les RDV qui récupèrent le cuir. Mais en voulant changer d'aile, Crusoë envoie le ballon dans les feuilles de solidebranche, L'Homme Arbre des Descendants. Etonné de l'interception involontaire qu'il vient de faire, il ne sait pas trop quoi faire de ce morceau de cuir. Bien décidé à le rendre à ses équipiers qui jouent souvent avec, il n'est pas assez rapide dans sa décision et l'intrépide dark bane abat l'homme arbre. La balle rebondit dans les mains de Zesulan, destinataire initial de la balle.
Le TD ne se fait pas attendre, la transmission au nouveau receveur n'étant qu'une formalité.

La suite n'est qu'une suite d'attaques sans réelles défenses... jusqu'à l'attaque des Descendants pour le 3-3.. alors que tout est plutôt bien engagé, les Descendants semblent entrer en transe et oublie le match. les RDV eux, n'oublient rien et plaquent rapidement le porteur pour récupérer le cuir par Choux Bakka.

tout heureux de marquer le TD inespéré du 4-2 qui leur offre la victoire malgré la tentative de plaquage du lanceur adverse, les joueurs mettront longtemps à revenir en place.
L'exploit de la nouvelle recrue des descendants marquant en un temps record, ne changera pas l'issue du match mais atténuera un peu la colère du coach.

4-3 score final. Encore un match plein de TDs ou l'attaque à pris le pas sur les défenses... Au grand damn d'Obsidian qui n'aura pas vraiment pu jouer sur le match malgré sa récente prise de fonction.



Interview de fin de match :
Malueal, DDG des DdI "je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur l'attaque en 2e mi-temps. On a vu Dark Andedu faire des gestes avec ses mains et dire "ce n'est pas le ballon que vous cherchez" et .... ensuite ils avaient marquer.
Nous avons quelques erreurs à regretter dans ce match cependant. Mais 3Tds, c'est de bonne augure pour la suite.
Espérons qu'on pourra tenir le rythme."





[HRP]
Foutu bouton "fin de tour"... j'suis bien dégouté de cette saleté...
Comment en vouloir à Karwaël d'avoir usé de ma maladresse pour marquer ?!C'est l'jeu ma pauvre lucette.. Le match était tendu, les maladresses des joueurs, comme des coachs sont à exploiter Wink

Mais je reviendrai!! ... En J2!
[/HRP]


Dernière édition par Obsidian le Sam 6 Avr - 7:46, édité 1 fois

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] LRV 4 - 3 DDI [OBSIDIAN] Empty Re: [Karwael] LRV 4 - 3 DDI [OBSIDIAN]

Message  Voodoo Ven 5 Avr - 23:56

Pas simple à suivre, votre match : entre sylvains vert olive et sylvains vert vif, surtout que vous vous mélangiez tout le temps... Enfin, bref, c'était un grand n'importe quoi, celui qui a fait le moins de doubles uns a gagné, si j'ai bien suivi (mais je regardais men in black 3 en même temps).
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi Karwa n'a pans tenté un petit GFI pour marquer tour 15, il ne restait plus de RR pour ce tour ? Parce qu'il y avait toujours le risque du blitz 2D par le lanceur et on ne sait jamais ce qui peut arriver...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] LRV 4 - 3 DDI [OBSIDIAN] Empty Re: [Karwael] LRV 4 - 3 DDI [OBSIDIAN]

Message  Oscar Tilage Sam 6 Avr - 0:10

Rho ben, une 'demie surprise' !!!

Bon ben Obsi, fallait bien que ça finisse par arriver hein ^^.

J'attends vos commentaires mais beau replay et un score comme à l'habitude quoi, avec 7 TDs minimum (bon vous faiblissez un peu les gars, qu'est-ce qui s'est passé ???).

En tout cas, GG Karwael et bonne bourrette à vous deux pour la suite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] LRV 4 - 3 DDI [OBSIDIAN] Empty Re: [Karwael] LRV 4 - 3 DDI [OBSIDIAN]

Message  Elenalcar Sam 6 Avr - 0:26

bravo pour le spectacle digne d'une rencontre entre ES !
pour un beau match il faut etre 2 donc bravo a vous 2 et GG Karwael

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] LRV 4 - 3 DDI [OBSIDIAN] Empty Re: [Karwael] LRV 4 - 3 DDI [OBSIDIAN]

Message  Sezzla Kalongi Sam 6 Avr - 10:35

Bravo les gars !

Les esprits chagrins auxquels j en'appartiens pas diront que "vous savez pas défendre"...C'est oublier votre talent et celui de vos joueurs !
KaBoooom !!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] LRV 4 - 3 DDI [OBSIDIAN] Empty Re: [Karwael] LRV 4 - 3 DDI [OBSIDIAN]

Message  Zongogo Dim 7 Avr - 4:04

Vous savez pas défendre...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] LRV 4 - 3 DDI [OBSIDIAN] Empty Re: [Karwael] LRV 4 - 3 DDI [OBSIDIAN]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum