Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Point de vue image des coachs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Point de vue image des coachs. Empty Point de vue image des coachs.

Message  Cuivenen Dim 7 Avr - 1:25

Salut à vous valeureux coachs de la division Majeure, voici un petit questionnaire auquel je l'espère vous accepterez de répondre.

Quels sont vos objectifs dans cette compétition?

Zek : Voler la coupe, battre tous les autres elfes noirs, piétiner Beleg Cuthalion et casser la gueule à Media Thor. Vaste programme

Oscar : Survivre Smile

Voodoo : 1) ne pas me faire démolir par Jah
2) arriver dans les 3 premiers (et ne pas me faire démolir par les autres équipes)


Jasthrad : Bah disons qu'on va gagner mais qu'en fait c'est pas un objectif mais un fait...

Zoïd : Finir dans les 10 premiers.
Oui car il est possible de ne pas finir du tout !

En warp on a eut les Vanyars loin devant, et après 9 équipes regroupées en 2-3 points. Donc difficile de se définir un objectif sachant que ça devrait se jouer à 3 fois rien.


Aïgor : l'objectif est simple : le maintien !On a clairement pas une équipe pour jouer les premiers rôles dans un championnat aussi relevé. Et si on pouvait atomiser une ou deux équipes au passage, cela suffirait à notre bonheur.

Cuivenen : Remporter un vrai titre.

F2C : ce que je dis aux joueurs : remporter le trophée!
en réalité : terminer sur le podium


Quelle(s) équipe(s) craignez vous le plus?

Zek : Les Apostats de Nuffle sans hésiter, leur capacité à rater les passes décisives a été jusqu'alors bien plus pénalisant que n'importe quel coureur elfique dopé ou brute du chaos. Nos joueurs sont assez versatiles et remplaçables pour ne craindre aucune équipe en particulier... à part les Arts Scéniques.

Oscar : Euh... Toutes ^^

]Voodoo : Jah, parce que'il gagne (presque) toujours nos rencontres
Aigor, parce que je vais me faire défoncer...


Jasthrad : Malgré qu'on les poutre souvent nous redoutons chaque rencontre avec Voodoo car il s'agit de match bien spéciaux à chaque fois. Concernant les autres ? tous des noobs !

Zoïd : En warp on a fait carton plein face aux EN. Mais ce fut souvent chaud du slip, et entre temps on a perdu un élément décisif, le mino tentaculaire.
Contre les chaotiques on a eut bcp de déboires. Mais il se trouve que Skeletor le rouge, le dieu du skull, nous a joué de très vilains tours justement lors de ces matchs. Donc difficile de savoir où on se situe face aux lourds

Des coachs de valeur à chaque fois.
De bien beaux mutants.

Bref difficile de dire qui on craint, mais bcp de matchs devraient se jouer à pas grand chose.


Aïgor : Aucune. (interprétation du journaliste :on va toutes les défoncer)

Cuivenen : Les Cosmowolfs...MOUAHAHAH....sérieusement tout ce qui a des tentacules, des griffes, des chataignes, des tacles, Barry Blanc quoi...ah non il a pas écrasement.

F2C :ce que j'aurais dit avant le début de la première journée : les Vanyars
en réalité : le Stade Chaosien (je suis un inverseur de malmoule pour Bran : les BOS ont perdu contre eux lors de leurs deux rencontres précédentes : 2-0 et 3-0)


Quelle(s) équipe(s) estimez vous favorite(s)?

Zek : Clairement les Arts Scéniques puis les Vanyars.

Oscar : Les nelfes noirs (a priori avec avantage à Voodoo mais bon...)

Voodoo : Cui², c'est le champion sortant
F2C parce que les HL, c'est cheaté
Aigor, parce qu'il est trop fort (et a une TV qui va lui permettre de cramponner à loisir)


Jasthrad : Hum...certains diront les tapettes de Cuivenen mais vu qu'il est prédit qu'au bout de trois rencontres ils auront perdu la moitié de leurs joueurs on peut pas compter sur eux donc nous !

Zoïd : Les Arts scéniques, pour la polyvalence : bien armés contre les lourds et les légers.
Et pour le niveau général de l'équipe.

Et les Vanyars, pour leur saison passée, et car seule équipe au vrai profil elfique.


Aïgor : Pour les favoris, je vois à l'évidence les Vanyars en 1, avec en ousider les darkside magics et les arts scéniques.

Cuivenen : Les cosmouahaahah...non bien sûr, Voodoo, toujours Voodoo.

F2C : ce que j'aurais dit avant le début de la première journée : les Vanyars
en réalité : les Darkside de Voodoo, même s'il ne faut pas enterrer trop vite les Vanyars, loin de là.


Une déclaration concernant un ou plusieurs coachs adverses?

Zek : Je suis très content des coachs de cette division, tous ont des tripes et il sera plaisant de regarder nos équipes s'entretuer depuis le banc tout en sirotant une bière. Il faut se rendre à l'évidence, on a été assez déçu des couards rencontrés lors des dernières saisons, entre le Lapin Troll qui nous évite et Maremick qui quitte le terrain à la première boule de feu, vivement une vraie division de coachs qui n en veulent !

Oscar : Ben, que de la qualité dans cette division, avec des styles de jeu très variés, ce qui promet un championnat palpitant. Je pense toutefois que ce sera vraiment très très chaud pour nos miches et très durs pour nos p'tits culs d'humains affraid
C'est un honneur de figurer à ce niveau, nous essaierons de faire bonne figure malgré la très forte adversité qui nous attend.


Voodoo : Ca n'est pas parce que c'est moi qui ai la plus grosse (TV) que c'est moi qu'il va falloir taper !

Jasthrad : Vous pouvez abandonner si vous le désirez je comprendrez...Gloire au Boogie !

Zoïd : Je ne veux surtout pas polémiquer avec des nazes !

Aïgor : ... (interprétation du journaliste: Je parle pas aux cons ça les instruit)

Cuivenen : Pas taper, pas taper.

F2C : ce que je dis à tous les coachs : je vous kiffe, je suis fan de vos équipes
en réalité : on va tous vous défoncer!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Point de vue image des coachs. Empty Re: Point de vue image des coachs.

Message  kien Dim 7 Avr - 8:16

Profite bien du fait que,les Cosmo soit honteusement mis en mineur pour le gagner ce titre,Cui²,si je monte en saison prochaine ce sera pas la même pour tes petites fiottes .

Ps : Elrond te passe le beeuuuah

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Point de vue image des coachs. Empty Re: Point de vue image des coachs.

Message  Obsidian Dim 7 Avr - 8:28

très bon !! Very Happy

Merci Cui (et les coachs) !!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Point de vue image des coachs. Empty Re: Point de vue image des coachs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum