[MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Oscar Tilage Mar 9 Avr - 0:23

"Que dire ?
On a fait de la merde, on avait des armures en mousse, on a tapé comme des fiottes et les Apostats n'ont quasiment rien loupé d'important (style les RR, ça sert à rien ^^). Bref, on se prend une déculottée doublée d'une bonne fessée (1 mort, 1 rate le prochain match et deux commos), une super soirée donc..."

Encore un match face à un adversaire que j'apprécie mais qui fût plus qu'inégal au niveau des jets de dés. C'est moche et contre des elfes avec un bon coach, ça ne pardonne pas. Nous marquons pour l'honneur au dernier tour (sur une action quelque peu capilo-tractée) mais la fesse messe était dite depuis longtemps déjà.

Bravo Zek et bonne chance pour la suite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Zongogo Mar 9 Avr - 0:40

A chaque début de saison, Zek nous fait rêver avec ses nains noirs... enfin la bonne ?

Zongo mon pov Oscar, ça sent les limites pour les Amazons, non ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Oscar Tilage Mar 9 Avr - 0:52

Zongogo a écrit:Zongo mon pov Oscar, ça sent les limites pour les Amazons, non ?

Ben qu'on me donne des jets de dés moitié moins pourraves et je pense que je pourrai faire des trucs tu vois ^^.
L'équipe, malgré la perte de Brousse Willis (Bz +1 FO tacle) reste quand même plutôt sympa sur le papier même s'il nous reste un seul chatacleur désormais et que la suite du championnat s'annonce super ardue affraid
Après, c'est Blood Bowl (avec paramétrage cyanide) et ma chatte habituelle on va dire. Pour le coup, j'aimerais sortir au moins une star cette saison mais en même temps, j'aime les équipes "neuves" et le frisson des montées, donc pas grave au final, je savais que ça ne serait pas une promenade de santé Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Zek Mar 9 Avr - 19:24

Gros match pour les Apostats, on sait que les humains c'est pas notre truc, surtout que ceux la sont pas mal survitaminés. L'issue se fera sur les sorties et on a pas de chataigneurs, eux en ont 2 sur le terrain. Qui plus est, notre ami et confrère F2C nous a collé un garde à l'infirmerie ce qui nous fait... 1 seul garde affraid
Oscar pourra pas se plaindre de nos multiples gardes, par contre on va avoir du mal à tenir la tête hors de l'eau.

[MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle Bloodb23
Engagement pour les Amazons, 2 elfes noirs au tapis dont notre nouveau 3/4. Super, il aura tenu 3s pour son bapteme du feu. On tire rapidement le double rideau avec les vétérans et on guète les receveurs qui n'oseront pas franchir les lignes seuls. Dommage.

[MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle Bloodb24
Ca chauffe sur l'aile droite et on mise tout dessus alors que le ballon n'y est pas. Trop de sorties, on préfère laisser une opportunité aux Amazons de passer pour respirer (fracasser) un peu sur l'autre côté.

[MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle Bloodb25
Les nains se réveillent et ça vire au carnage. Les formations explosent en vol et les elfes noirs tiennent le centre mais... les Amazons ont évacués le ballon avec un receveur...

[MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle Bloodb26
... qui est stoppé net par Bloody Boogie quelques mètres avant le TD. Dans un grand jour alliant force et dexterité, il parvient même à s'emparer de la balle. Rare que mes elfes assurent jeu sous-terrain et aérien lors d'un même match.

[MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle Bloodb27
Les lignes s'étirent et les Amazons reviennent à la charge, Bloody Boogie nous fait une magnifique passe lors d'une éclaircie.

[MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle Bloodb28
On a la situation bien en main ! il reste 2 tours à tenir avant la mi-temps soit assez pour se prendre un TD et des gnons sur la los. Contre l'avis des joueurs, je tente un BC très risqué. Je sais qu'on peut empecher les Amazons de marquer pendant 2 tours mais on risque d'y perdre notre pointe. Bon après tout, ça nous fait commencer la 2ème mi-temps à 0-0 sans nouvelle distribution de gnons, ça se tente.

[MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle Bloodb29
Ca, c'est la derniere seconde ou les elfes noirs controlent quelque chose. On s'en sort... mais franchement... le lancer de gob est 2x plus pro que ce qu'on a du faire ! MAIS, un TD c'est un TD, na !

[MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle Bloodb30
2eme mi-temps, il reste assez d'elfes sur le terrain pour contenir les humains d'humeur collants. On reste calme, tout devrait bien se passer, surtout si nos joueurs assurent toujours autant. Reste qu'avec ses satanés receveurs, ça peut vite se retourner.

[MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle Bloodb31
Stratégie classique des Apostats, on laisse trainer des blodgers commandos en fond de terrain, les 3/4 se tirent les cheveux au centre, sauf que les notres ont des compétences. Ca commence à salement se gâter sur l'aile droite mais un gnon inespéré d'un 3/4 venu la pour faire tampon tue l'affreux 4F tacle des amazons. Tout de suite, on respire mieux.

[MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle Bloodb32
L'étau se resserre au cente mais on a réussi à isoler un receveur, passe parfaite (encore ?) et c'est le 2eme TD.

[MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle Bloodb33
Il reste 3 tours aux amazons pour sauver l'honneur et ils ne la joueront pas p'tit bras. C'est littéralement une charge d'humains assoifés de vengeance qui fondent sur nous.

[MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle Bloodb34
Le rideau elfe est souple et se détend laissant l'opportunité à Claudia de coucher le porteur tout en ramassant. Les Amazons, décidement à fond sur cette fin de match parviennent à passer in extremis à travers le rideau pour marquer un magnifique TD de fin de match. Les plus attentifs remarqueront que j'ai toujours mes 4 relances, non j'ai rien raté ou presque en 8 tours.


Merci à Oscar pour avoir réussi à rester zen dans ce match difficile pour lui.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEUR J2] Les Amazons 1 - 2 Les Apostats de Nuffle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum