-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Elender] Les Déchus de Karak Vlag 1 - 0 Casse-noisette [Zoid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elender] Les Déchus de Karak Vlag 1 - 0 Casse-noisette [Zoid] Empty Re: [Elender] Les Déchus de Karak Vlag 1 - 0 Casse-noisette [Zoid]

Message  Zoid Mar 9 Avr - 0:35

On retiendra le positif de ce match : la passe pexatoire du dernier tour qui va sur le JDM qui passe lvl 2.

Car pour le reste.....

On choisit de recevoir mais.....il pleut. On choisit donc de temporiser un peu pour jouer la passe ou transmission de façon un peu plus safe.

D'autant plus que mon avantage au niveau vitesse est disons plutôt limité : seulement 2 receveurs sur le terrain, dont un handisport, et 2 autres -1MV.

Mais tout part en sucette : ramassage raté, puis des esquives ratées (je vous raconte pas comme ça commence à me gaver de jouer contre des nains et de jouer chaque déplacement sur un 2+ Suspect ), dont une sur double 1 qui me fout dans la merde (j'en faisais déjà bien assez tout seul comme un grand).

On tente donc une échappée incontrôlée, qui se fait logiquement reprendre par la patrouille, et qui nous mène à un 0-0 à la mi-temps.

Les deux 1ers tours de la deuxième mi-temps me donnent de l'espoir : renvoi court, et un nain fou qui tente le double GFI sans RR. Croûtage et une petite chance d’atteindre le ballon. Mais là encore du skull et du GFI ratés s'en mêlent, et ma chance passe.

La suite : du nain qui défonce (un TQ qui tombe à MV4, le lanceur mort suavé par l'apo, le TQ MV7 au dos abîmé, et enfin un énième receveur mort. Les commos, connaît pas, nous les noisettes on les aime broyées sinon c'est pas drôle.

Pour finir, je me déchire sur ma défense au tour 16, qui permet à Elender de scorer le 1-0. Enfin même en me déchirant pas c'était copliqué de tenir.

La stat rigolote : 1 passage d'armure sur 19 Razz


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Les Déchus de Karak Vlag 1 - 0 Casse-noisette [Zoid] Empty Re: [Elender] Les Déchus de Karak Vlag 1 - 0 Casse-noisette [Zoid]

Message  momienova Mar 9 Avr - 13:58

Zoid a écrit:

La stat rigolote : 1 passage d'armure sur 19 Razz

Fallait pas taper que sur les nains...

Bravo, Elender.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Les Déchus de Karak Vlag 1 - 0 Casse-noisette [Zoid] Empty Re: [Elender] Les Déchus de Karak Vlag 1 - 0 Casse-noisette [Zoid]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum