Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 1 Jus de paume [elender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 1 Jus de paume [elender] Empty Re: [Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 1 Jus de paume [elender]

Message  Obsidian Mer 10 Avr - 17:13

roohh Oli, tu m fais rêver... Dis moi que parmi les blessés, certains, importants, viendront pas m embêter en J3?? Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 1 Jus de paume [elender] Empty Re: [Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 1 Jus de paume [elender]

Message  oligunar Mer 10 Avr - 17:17

Bon j avais crevé l oeil de l'homme arbre mais sauvé par l'apo et une como grave sur un 3/4 rien d'autre

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 1 Jus de paume [elender] Empty Re: [Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 1 Jus de paume [elender]

Message  oligunar Mer 10 Avr - 18:15

2e confrontation entre les nordiques et les adeptes des plantes.

cette fois les deux equipes sont de Tv equivalente mise a part une babe qui passait par là et qui a été embauché par les nelfes.

1e mi-temps, attaque des elfes et blitz pour la confrerie, un elfe se fait sonné.
Les deux premiers tours coté jus de paume sont violents et voit l'homme arbre reussir 1 K.O et une blessure sur ces deux 1e blocs.
Elender infiltre une DDG et met son porteur hors de porté.
La passe est lancé et la reception de la DDG dans l'embut est reussi sans souci. A noter quand meme une petite frayeur pour elender qui se demandait que faisait mon 3/4 lvl 5 au milieu du terrain, il faut dire que le bougre a la comp bloquage de passe.

Ce qui fera dire a elender, oups j'avais pas vu. Mais l'interception n'est pas reussi et 1-0 pour les nelfes.

Reste 5 tours aux nordiques pour egaliser.
On monte une cage au centre avec comme porteur mon lanceur passe rapide, elender saute avec une DDG, je fais la passe pour mon 3/4 +1AG hors de la cage, il le colle avec sa deuxieme DDG bloqueuse de passe.
Il poutre, balle au sol, ramasse de son lanceur qui ne peut partir bien loin.
J'arrive a me rapprocher de lui, je le couche et reussi a remettre la moufle sur la pelote grace a mon runner star mais je n'ai pas de protection.
Elender tente de le coucher mais le coquin grace a son esquive et a sa glissade controlé garde le controle du cuir. j'arrive a lui apporter du soutien, le porteur est toujours collé a des elfes donc petite transmission au Berseker un peu mieux protegé, melé.

Le tournant, un nouveau saut d'une DDG qui se transforme en K.O, j'arrive a me degager un passage le bersek soutenu par un runner et un 3/4 est a porté de TD.

Elender n'a qu'un blitz a 1 dé possible, qui donne un pow, balle au sol, il infiltre son lanceur qui ramasse et il tente l'esquive de trop et se gaufre. Je couche les deux - trois elfes genant, ramasse et transmission pour le TD du 1-1 tour 8.

2e mi-temps, Attaque des nordiques, on continue a cager comme un porc, les elfes mangent mechament, ce qui permet une progression assez safe sur le coté. Le yeti est on fire et decalotte a tout va.

Le 2-1 est planté tour 16 sans reelle opposition des nelfes qui n'etaient plus assez nombreux pour tenté quelquechose.

Elender tente le OT mais sa passe est foiré et victoire 2-1.

P.S: la 1e mi-temps etait bien tendu mais la 2e etait pour les nordiques, elender accumulant les skulls, les sauts foiré et les blessures .

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 1 Jus de paume [elender] Empty Re: [Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 1 Jus de paume [elender]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum