[Ashrame] Les Clowns De BBBL 2-1 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ashrame] Les Clowns De BBBL 2-1 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Lilyth Demona le Lun 15 Avr - 21:27

ou comment Lilyth et ses ogres ont mis la pression à Ashrounet !!!!




Un vrai régal, une bonne tranche de rigolade pour moi et un bon ralage pour Ash qui a vu du snot volé et des ogres esquivés... Oscar peut confirmer Laughing




Lilyth Demona
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ashrame] Les Clowns De BBBL 2-1 Les Chairs Li D'heure [Lilyth]

Message  Ashrame le Mer 17 Avr - 16:43

Ashrame était tendu. Les Ogres n’avaient recruté un 4eme mastodonte pour le match, ce qui faisait penser au coach des Clowns de la BBBL qu’il y avait un loup !
« Lorsque la vie vous semble trop belle, c’est qu’il y a un problème » avait pour habitude de dire sa grand-mère et Dieux savent qu’elle avait raison.
Ashrame tournait en boucle sur cette histoire de pompom girls… La dernière fois que des pompoms s’étaient mis à jouer au blood bowl c’était … c’était quand déjà… Ha oui c’était quand des « danseurs de guerre » … Une grande réussite pour les équipes elfes, une horreur pour les autres équipes ! Que dire maintenant des pompoms ogres ? si elles étaient aussi agiles que les DDG, ce match serait un massacre !

Par pure galanterie, Ashrame laissa l’engagement aux (grosses) donzelles dans l’espoir fou de récupérer rapidement la balle et de marquer un maximum de TD ! Un bon plan lorsqu’on joue contre 3 ogres tout juste capable de lasser leurs chaussures et des 10 snotlings qu’auraient aimé en avoir, des chaussures, mais qui ont du se contenter d’un casque mal ajusté et d’une espérance de vie limitée.

Très vite Ashrame se rendit compte que quelque chose ne tournait pas rond …
Premièrement il y avait le dénommé Ninike, le genre de gars qu’on ne laisserait pas seule avec sa fille, même quelques secondes. Cet ogre n’hésitaient pas à laisser « trainer » ses mains, explorant ainsi les recoins les plus sombres des clones les moins vigilants. Cuicui Venin fut le premier des joueurs à faire l’expérience des « mains magiques » de l’ogre, ce joueur pourtant aguerri, en fut si traumatisé, qu’il ne revint pas du match simulant un KO dès le premier tour…
Puis ce fut le tour de J’amstrad qui ne sembla pas plus perturbé que ça et d’Aïgor Aphobe qui eut une révélation : « je n’aime pas ça » lâcha-t-il, commotionné au tour trois !
Puis Ninike se mit à réfléchir sur les une méthode plus efficace d’utilisation de l’index dans l’exploration souterraine et l’excavation nécessaire qui en suivait, laissant ainsi une opportunité unique, aux clowns de la BBBL de récupérer la balle ! Rit Laxatif immunisé au problème de plomberie se chargea d’exécuter le porteur de balle sous les yeux amusés du coach adverse !
S’en suivi une attaque plus que brouillonne conclue par un joli TD d’Ash Rama Yade, le plus sombre des clones de l’équipe. Enfin joli… on ne va pas se mentir, la seule beauté du TD ainsi marqué difficilement ne résida que dans le fait qu’il exista !

1-0 tour 6 … Ashrame « exulta » ! Enfin il poussa un soupir de soulagement ! La pression physique des ogres sur son équipe était forte, les biquettes étaient incapables de blesser les pompoms naines, plus résistantes qu’un caillou, plus léger qu’une botte foin, plus agile que sacaramouche, et plus rapide que cupidon ! En gros imaginez une poupée envoûtée, représentant un garçonnet rouquin ! Garçonnet qui, raillé dans son enfance pour ses tâches de rousseur et sa couleur capillaire peu commune, aurait développé une haine farouche a l’encontre des gens en général et des chevelus en particulier ! Imaginez qu’en plus de cette différence physique, sa mère, qui rêvait d’avoir une fille, et qui dû arrêter sa brillante carrière de fille de pompom, l’inscrive à un concours de pompoms girls, pour qu’il puisse « réparer » le mal qu’il lui a fait et que, comble de l’ironie, Chucky car tel est son nom, soit en plus accepté … bah vous aurez une poupée verte (de rage comme de teint) à la tête rasée, qui n’hésitera pas, en enchainant des levés de jambe de toute beauté, a vous marave la gueule en hurlant !

Hors donc en préparant sa défense, Ashrame ignorait une (grande) partie des traumatismes qui secouaient les (petits) joueurs adverses ! Il opta donc pour une défense en cruche de vin !
La balle s’éleva, un chucky miniature la récupéra et se déroula, sous les yeux d’un Ashrame médusé, le plus surprenant des TD de l’histoire du blood bowl !
Il y avait au moins 43 facons différentes de marquer un td par lancé de Snot, de manière simple, un blitz 1 d’un snot avec deux soutiens pour dégager Mimine (un autre ogre) qui pourrait ainsi se déplacer pour lancer son coéquipier porteur de balle, un esquive (4+) en retrait et un pas supplémentaire … mais des 43 manières de marquer un td, qu’Ashrame avait tenter de circonscrire par un savant placement de ses joueurs, il n’avait pas anticipé l’effet Ninick « ta mère » : ramassage, gfi, transmission d’une des petites merdes, puis mise en branle de Ninick avec esquive dans 2 zdt, esquive dans une zdt esquive, lancer de snotling, réception de snotling et deux gfi pour un td qui hantera encore longtemps les nuits du coach humain !
Le reste du match ne fut au final qu’anecdotique après un td d’une telle qualité ! 2-1 après une tentative de Ball Contrôle qui se solda par une passe foireuse et un td à l’arraché au tout dernier tour de jeu !


Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum