-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Bran] Stade Chaosien 1-1 Arts Scéniques [Jah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 1-1 Arts Scéniques [Jah] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 1-1 Arts Scéniques [Jah]

Message  Jahstrad Sam 20 Avr - 14:34

bon bah aujourd'hui c'était un inédit, je me suis bastonner par le jeu !!!

Gfi loupé Pour Notorius Big (HB 7mv4agi...) tour 2 : genou explose blessure persistante apo commotion

Esquive loupé pour Voodoo Child (HB blodge chatacleur ..;.) tour 6 : nerf coincé

BB Krim (Guerrier blocage parade une future star) gfi tour 14 : MORT...


Bon bah voila sinon c'était marrant j'ai a peu prêt tout foiré jusqu'au trois quart du match et Bran était hyper Boogie de son côté faisant des actions dont même le Boogie n'aurait pas eu l'idée et arrivé en cette fin de match, réveil du boogie, on fait nos premières sorties du match (c'est pas faute d'avoir essayer et je peux vous dire que Chad s'en ai pris plein la gueule tout du long) et on arrive a mener enfin une action a bien sans turnover pour l'égalisation. L'honneur est sauf mais que ce fut encore traumatisant pour le Boogie !


Bravo à bran sinon sympathique adversaire et surprenant stratège Laughing

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 1-1 Arts Scéniques [Jah] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 1-1 Arts Scéniques [Jah]

Message  Bran Sam 20 Avr - 14:35

Stratè-quoi?

Razz

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 1-1 Arts Scéniques [Jah] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 1-1 Arts Scéniques [Jah]

Message  Aïgor Sam 20 Avr - 14:38

Des blessures de chaque côté et au final un match nul, bien joué les gars, vous faites des heureux dans le reste de la division Smile

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 1-1 Arts Scéniques [Jah] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 1-1 Arts Scéniques [Jah]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum