Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[MAJEUR] Victoria Angels (Alikaa) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MAJEUR] Victoria Angels (Alikaa) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty [MAJEUR] Victoria Angels (Alikaa) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  Aïgor Lun 22 Avr - 23:43

[MAJEUR] Victoria Angels (Alikaa) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Bloodb10

[MAJEUR] Victoria Angels (Alikaa) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Bloodb11

La bonne série des SITCOM continue, les sorties s'égrainent toujours avec régularité, le parcho utilisé au bon moment ne fait pas pschitt et je ne galère pas avec le ramassage de balle, bref, ça baigne. Et pourtant, les angels auront beaucoup tenté, le blitz audacieux tenté au tour 6, en sonnant mon porteur de balle, m'a mis en situation bien délicate, et si le poignard ne s'était pas coincé entre deux côtes, l'égalisation aurait été possible !


Dernière édition par Aïgor le Lun 22 Avr - 23:51, édité 1 fois

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Victoria Angels (Alikaa) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Victoria Angels (Alikaa) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  Cuivenen Lun 22 Avr - 23:50

Tu pourrais faire semblant d'en chier un peu Aigor, t'es pas fun la Wink

Validé.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Victoria Angels (Alikaa) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Victoria Angels (Alikaa) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  Elenalcar Mar 23 Avr - 0:08

t aimes ca la violence Aigor !
Bravo et dommage Alikaa mais Aigor semble être très fort cette saison et surtout il a pas de match de merde pour aider ses adversaires

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Victoria Angels (Alikaa) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Victoria Angels (Alikaa) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  RelaxMax Mar 23 Avr - 0:26

Eh ben, joli Aigor !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Victoria Angels (Alikaa) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Victoria Angels (Alikaa) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum