Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Apostats de Nufle (Zek) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apostats de Nufle (Zek) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Apostats de Nufle (Zek) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Elenalcar Mer 24 Avr - 0:20

GG Zoid
et bhé les Apostats c était mieux avant Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Apostats de Nufle (Zek) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Apostats de Nufle (Zek) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Mer 24 Avr - 0:23

Contrairement au match contre Voodoo, une réussite optimum qui permet de gagner (presque) sans trembler.

Du pow en bonne quantité, tacle ou pas. Des sorties qui viennent très vite (ça se calme après mais bon, le mal est fait et on peut en profiter).
Assez classiquement Zek finit par laisser filer la mi-temps......jusqu'au dernier tour où je sais qu'il tentera quelque chose.

Mais sans sauteur je suis serein et j'attends le tour 8. La furie réussit quand même à s'inscruster on ne sait comment et à arracher la boule à 2D contre. Mon Légionnaire II traîne par là et récupère pour scorer. Bon on était tout de même en bonne position pour ramasser et scorer dans tout les cas. Disons que ça a éviter une dose de sueur.

Le one turn est raté. Il manque un joueur.

En deuxième on reprend à 11vs9, chaud pour les ADN, surtout avec une défense parfaite.

Le TD est finalement tenté très rapidement, mais fallait quand même un certain nombre de passe / transmission esuives le tout en ZdT.

Bref, balle au sol que les elfes ne reverront plus.

Seul moment de doute, le double un sur le ramassage, mais sans conséquences, ayant été assez prudent et le mutant se croûtant sur son saut. J'ai bien cru que ça allait me faire le 4ème dobeul qui coûte des points en 4 matchs.

Mais non, c'était pas le soir de Zek.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Apostats de Nufle (Zek) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Apostats de Nufle (Zek) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Voodoo Jeu 25 Avr - 17:17

Je lui en avait pourtant proposé, à Zek, des poulets à un prix défiant toute concurrence ! Mais non, monsieur "blood bowl, ça se gagne sur le talent tactique" était au-dessus de ça.... On voit le résultat Razz

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Apostats de Nufle (Zek) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Apostats de Nufle (Zek) 0 - 2 Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum