-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[elender] Jus de paumeII 3/1[kien] Cosmowolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[elender] Jus de paumeII 3/1[kien] Cosmowolf Empty [elender] Jus de paumeII 3/1[kien] Cosmowolf

Message  kien Lun 6 Mai - 19:16

[elender] Jus de paumeII 3/1[kien] Cosmowolf Bloodb22[elender] Jus de paumeII 3/1[kien] Cosmowolf Bloodb23


Des armures en mythril en début de match,un blitz des blocks tout mou pour nous,des pow sur tout mes blodgeurs,des 5 ag,virevoltant et bim la raclée dans ma gueule mais ils n'en sont pas sortie sans dommage,les petits elfes en legging .

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[elender] Jus de paumeII 3/1[kien] Cosmowolf Empty Re: [elender] Jus de paumeII 3/1[kien] Cosmowolf

Message  RelaxMax Lun 6 Mai - 19:44

On sent la rage qui monte en 2ème !! Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[elender] Jus de paumeII 3/1[kien] Cosmowolf Empty Re: [elender] Jus de paumeII 3/1[kien] Cosmowolf

Message  Elenalcar Lun 6 Mai - 20:23

j ai vue la premiere mi temps ,du vrai bonheur pour Elender et a 2/0 c est déjà presque obliger de faire 1 point minimum
je pense que si les régén n avaient pas fonctionner Kien aurait péter un cable
a 3/0 ca devait pas être la fête chez les Kien ,madame a du calmer son homme avec une petite chanson pour qu' il finisse le match
bon 3/1 ca regroupe un peut plus coté classement ,ca va être important pour les autres ce résultat
Bravo Elender ,comme dit en J5 t as vraiment une belle équipe avec du mutants dedans
valider

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[elender] Jus de paumeII 3/1[kien] Cosmowolf Empty Re: [elender] Jus de paumeII 3/1[kien] Cosmowolf

Message  Obsidian Lun 6 Mai - 21:16

A la sortie du vestiaire un gobelin attends le coach victorieux

Coach Elender. Bravo pour votre victoire. Nous vous félicitons...
Vous êtes désormais attendu en haut lieu.
...
Non non.. pas la peine de prendre vos affaires ou de prévenir vos joueurs. Notre maître s'impatiente. Oui, "notre". Je vous présente "Main droite" et "Main gauche", mes bras droits.

Deux ogres immenses s'avancent alors depuis chaque issue

Nous préviendrons tout le monde des raisons de votre absence fortuite, rassurez-vous.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[elender] Jus de paumeII 3/1[kien] Cosmowolf Empty Re: [elender] Jus de paumeII 3/1[kien] Cosmowolf

Message  kien Mar 7 Mai - 1:58

Bon dans tout malheur il y a un petit bonheur,le retour des +1 fo pour Wili4 pour son niveau 3,il est déjà chataigne,il est content obsi Laughing

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[elender] Jus de paumeII 3/1[kien] Cosmowolf Empty Re: [elender] Jus de paumeII 3/1[kien] Cosmowolf

Message  Elender Mar 7 Mai - 10:32

Elender ayant abandonné toute semblant de dignité, les deux ogres doivent le traîner derrière eux.

Nooon! Vous n'avez pas le droit! Mes équipes ce sont comme mes bébés! Vous ne pouvez pas m'obliger à en abandonner une!! Naaoooon!

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[elender] Jus de paumeII 3/1[kien] Cosmowolf Empty Re: [elender] Jus de paumeII 3/1[kien] Cosmowolf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum