[Disparu] Ducky27

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty [Disparu] Ducky27

Message  Ducky27 Jeu 16 Mai - 17:16

Je me présente DUCKY27, je suis le 27eme seigneur nain de la mine du pourfendeur noir. Après la mort de notre roi, j'ai voulu comme beaucoup de seigneurs nains prétendre au trône, hors pour pouvoir l’acquérir il fallait fédérer les autres seigneurs et nains, avec des hauts faits réalisés lors de guerres.
Malheureusement comme aucune guerre n’était en cours cela rendait la chose ardue ainsi on se retrouva dans une impasse. C'est alors que je repensais à un article que j’avais lu « Le bloodbowl c’est comme la guerre y’a pas de vainqueur….. »

Je me mis à constituer une équipe, je cherchais dans nos registres comment elle devait être constituer. Je commençais avec les 2 plus violent de ma garde personnel  comme tueur de troll, ensuite je pris mon messager comme coureur  et je commençais à aller inspecter mes mineurs pour trouver les plus robustes comme bloqueur après je me mis à chercher d’autres joueurs mais je n’en trouvais pas qui puissent correspondre à mes attentes.
Je décidais d’aller  éponger ma déception avec un fut à la taverne de l’elfe broyé. Arrivé à la moitié je remarquais les deux videurs capable d’intervenir rapidement et de repousser une horde de mineurs ivres hors de l’auberge. Je décidais de les engager comme blitzeur.

Par la suite lors de mon premier match d’entraînement contre une équipe de nordiques je remarquais qu’il nous manquait un fut de bière j’envoyais une commande, mais le livreur arriva à la mi-temps et du mauvais coté du stade et les nordiques le remarquèrent et se jetèrent sur lui.  Alors je fis surpris de voir le livreur arriver à les esquiver et rapidement nous apporter le fut je décidais alors de l’engager comme second coureur.

Plus tard j’appris que pour pouvoir participer à des compétitions et acquérir une certaine gloire il fallait s’inscrire à une ligue. Alors je me dirigea vers l'administratum à Blood Bolw city.




Je me présente Damien, 24ans de conches dan l’eure. Je connais la BBBL grâce à lilyth qui m’a aussi initié aux Blood Bowl. J’ai commencé il y a peu de temps. J’ai une préférence pour les Nains. J’accroche bien aux rôle play, La dernière fois que j’ai joué à un jeu remonte à longtemps. Oui je serais dispo pour jouer au moins un matche par semaine.

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  kien Jeu 16 Mai - 17:55

Un ami de Lylith Suspect est tu gay ou bien eunuque,aucun mâle qui se respect ne peu imaginer n'être que l'ami de l'incarnation de la femme,m'enfin,il faut de tout pour faire un monde.

Lylith a dut te parler de la fameuse épreuve de la question,donc voici les miennes.

Les nains sont ils plus grand que les gobs?
Que pense tu du groupe du CCN ?
Si un pingouin s'accouple avec un nain,ça donne quoi ?
As tu toujours une bière dans ton frigo ?
Un gros et moche peut il coacher des elfes ?
Le crampon au tour 16 ?

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  Elenalcar Jeu 16 Mai - 18:01

salut Ducky 27
très belle présentation dommage que cela soit pas avec une autre race mais bon personne n est parfait .
Dame Lilyth "the Scream" Démona qui t'as dit de venir ,t as du faire bonne impression

Bon 1 match semaine c est bien ,du RP c est bien ,majeur c est bien .

Bon tu vas avoir des questions (enfin c est un grand mot ) et puis on va voter ,Lilyth a du te dire comment ca marche

la nous sommes en pleine saison pour encore 2/ 3 semaines environ ,avant la nouvelle celle d été ou si tu as ton passe ,tu pourras inscrire ton équipe
en attendant tu peux toujours voir sur le chat pour faire un match ou discuter

Kurlom va être content d avoir un ami de son âge


Dernière édition par Elenalcar le Jeu 16 Mai - 18:07, édité 2 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  Kurlom Jeu 16 Mai - 18:02

C'est en fin d'après-midi que le messager parvint au campement de la 42° Platoon, complétement trempé et boueux il dût cependant patienter encore sous la pluie battante devant la tente de Kurlom. Finalement, après une attente qui lui parut interminable, les deux 2nd classes nains lui permirent d'entrer.

Le doux feu qui brûlait au centre laisser diffuser une agréable chaleur, lui faisant presque oublier un instant sa missive capitale et laisser son corps se réchauffer un peu...


Kurlom: Ça va t'as assez chaud ? Tu veux un chocolat au lait ? Un pti massage des pieds peut-être ?

Nain posteur (qui était pourtant authentique): Ahhhh avec plaisir ! Vous êtes bien aima-

Kurlom: ET MON PLATOON IL EST AIMABLE ???? D'où tu me dérange nabot ? Si c'est pour un match tu sais qu'on a pas le temps ici...

Nain posteur: Missive m'sieur ! L'administratorum m'sieur !

Kurlom: Hum ?... Duqui vaint seth ? Qui c'est ça ? UN NAIN ? Qui a tué un ancien dieu Khemri ?! Tu as raison d'être venu jeune barbu, je m'en vais retourner ce message à ce héros, que dis-je, cette nouvelle légende nanesque !!!

Nain posteur: Ah heu mais vous voulez pas tout lire av-

Kurlom: Très cher Duqui,

Je suis très impressionné par ta performance, dis moi, comment as-tu fait pour défaire un Dieu ? Non parce que c'est vraiment trop la classe et j'aimerais bien y arriver un jour moi aussi... (par contre faut pas le dire à Ashrame il va croire qu'on parle de lui !)
Je suis déjà ton plus grand fan mais pourtant il y a plein de trucs que je sais pas sur toi et si je veux commander mon tatouage en ton honneur il me faut savoir 2-3 trucs:
_C'est quoi ta couleur préférée ?
_T'as déjà eu peur ? Genre quand tout tes nains étaient en super danger ?
_Tu crois que pour sauver ses nains parfois il faut mieux sonner la retraite plutôt que de se battre jusqu'au bout comme un barbu, un vrai ?
_Tu connais le nouveau service de communication magique "Mumble" ? Parce que je voudrais enregistrer ta voie pour en faire l'hymne d'équipe de mes braves guerriers.

Je te souhaite aussi la bienvenue dans notre jolie ville et j'espère que les autres coachs seront pas méchants avec toi (ils sont souvent jaloux de ceux qui ont encore la fougue et la prestance de la jeunesse)

Gros bisous partout et que ta barbe jamais ne cesse de pousser.

Ps: je te joint un pingouin avec cette carte, je sais que tu saura en faire bon usage.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  Kurlom Jeu 16 Mai - 18:03

Elenalcar a écrit:
majeur c est bien .

Putain c'est con mais ça m'a tué Razz

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  Ashrame Jeu 16 Mai - 18:32

Salut coin coin !
Jpeux t’appeler coincoin hein ? oui bien sur !
Alors comme ça tu rêves de gloire, de sang et de fortune ? On a eu une équipe comme ça fut un temps « les dieux de l’arène » ils nous promettaient monts et merveilles, avançant le corps huilé, des paillettes dans leur cheveux d’or fin ! Mais en grattant, sous les paillettes, la crasse … et on a vidé ces gens foutres comme les malpropres qu’ils étaient !
Mais ne t’inquiète pas, on a toujours de la place pour qui veut tenter sa chance, si bien entendu tu as le formulaire bleu A438 !

PS Merci pour ce petit RP que tu viens de nous faire à l’improvisade ! Rafraichissant ! Tu vas maintenant passer sur le grill (au début on faisait passé sous le grill, mais ca n’avait que peu d’intérêt !) des questions qui détermineront ton futur, ton avenir, ta chance, ta destinée ! en un mot si t’as la carrure pour entrer dans notre chère ligue ou si on doit te vider comme une couille de loup !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  Lilyth Demona Jeu 16 Mai - 18:47

Lilyth était au jurassic perk lorsqu'elle entendit la nouvelle....

Un Nain ? Encore ? Et en plus cherchant à devenir Dieu ? C'est quoi cette connerie ? Ils en ont dans les pantalons ces nains !

Il manquerait plus qu'on doive se le farcir pendant des championnats ? Sérieux ? Non non non, je ne veux pas de ce nain !


Après avoir ingurgité la totalité de sa choppe, Lilyth partit vers l'administratorium pour dire ce qu'elle pensait de ces nouvelles recrues...

Bon mon petit Ducky, te voilà enfin... comme tu peux le constater, les questions sont bien tordues xD et je ne vais pas faire défaut à mes compères.

- que penses tu du fait de se prendre une raclée par la seule coach que tu connaisses ?
- hum si je te dis pingouin tu penses a quoi ?
- crois tu qu'en me connaissant ta candid passera mieux ? et sinon quelles seraient les offrandes que tu me ferais pour que je valide ta candid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  kien Jeu 16 Mai - 18:56

crois tu qu'en me connaissant ta candid passera mieux ? et sinon quelles seraient les offrandes que tu me ferais pour que je valide ta candid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Un truc long,chaud et juteux,je veux bien sûre parler d'une brochette de viande Razz

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  Marcus Miragos Jeu 16 Mai - 19:29

Bon je le connais plus ou moins, il joue à un MMO trop kikoolol kawai!

Bon et sinon voici les questions :

-ça va?
-Es tu au courant que tu vas morfler pendant pas mal de saisons avant de devenir un super coach que les femmes vénèrent?
-L'hémorragie des désirs peut elle s'éclipser sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe? (Argumetez, vous avez 4 heures?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  Feuille2Chene Jeu 16 Mai - 19:48

salut Ducky27 de Conches dans l'Eure.

bienvenue sale maître nain!

Mets-tu des légumes dans ton bac à bières? ou c'est l'inverse?

ton tueur de trolls level6 trépasse sous les crampons d'un vulgaire elfe au tour 16, ta réaction?

la différence entre un canard?

tu prévois de jouer une vraie équipe d'homme un jour? Very Happy

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  Ducky27 Jeu 16 Mai - 20:32

Kien
Les nains sont ils plus grand que les gobs?
Oui sauf si le gob a été alongé par un troll.
Que pense tu du groupe du CCN ?
Je connais pas ce type de bière.
Si un pingouin s'accouple avec un nain,ça donne quoi ?
« Pars vérifier les registres » Un snottlings si je me trompe pas.
As tu toujours une bière dans ton frigo ?
Une bière se serait une honte un fut minimum.
Un gros et moche peut il coacher des elfes ?
Quoi sa ce coach des elfes.
Le crampon au tour 16 ?
Oui il faut bien nettoyer ces crampon en fin de match.

Kurlom
C'est quoi ta couleur préférée ?
Rouge sang !
T'as déjà eu peur ? Genre quand tout tes nains étaient en super danger ?
Sa veut dire quoi le mot peur et je n’ai jamais connu la situation ou mes nains sont tous en danger.
Tu crois que pour sauver ses nains parfois il faut mieux sonner la retraite plutôt que de se battre jusqu'au bout comme un barbu, un vrai ?
Je ne connais pas le mot retraite. Sa veut dire quoi ?
Tu connais le nouveau service de communication magique "Mumble" ? Parce que je voudrais enregistrer ta voie pour en faire l'hymne d'équipe de mes braves guerriers.
Oui je l’ai même déjà utilisé pour communiquer avec les autres seigneurs nains.

LilythDemona
Que penses tu du fait de se prendre une raclée par la seule coach que tu connaisses ?
qu’elle raclée ????? Je me souviens pas avoir eu de joueur bléssé
Hum si je te dis pingouin tu penses a quoi ?
glaces
Crois tu qu'en me connaissant ta candid passera mieux ? et sinon quelles seraient les offrandes que tu me ferais pour que je valide ta candid
Quoi je suis pas censé te payer en nature la prochaine fois déjà pour m'avoir fournis l’adresse du forum.

Marcus
ça va?
Oui très bien et toi ?
Es tu au courant que tu vas morfler pendant pas mal de saisons avant de devenir un super coach que les femmes vénèrent?
Sa veut dire quoi morfler ?
L'hémorragie des désirs peut elle s'éclipser sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe? (Argumetez, vous avez 4 heures?
Non car les désirs peuvent êtres considérer une obsession et donc ne peuvent que s’atténuer et non pas disparaitre.

Feuille2Chene
Mets-tu des légumes dans ton bac à bières? Ou c'est l'inverse?
Quoi les légumes peuvent êtres cuisiné avec autres choses que de la bière !
Ton tueur de trolls level6 trépasse sous les crampons d'un vulgaire elfe au tour 16, ta réaction?
Quoi sérieux des elfes pratique le blood bowl ! « Pars calmer le coté sanguinaire de ces joueurs »
la différence entre un canard?
NCIS
tu prévois de jouer une vraie équipe d'homme un jour?
Quoi les Humain pratique aussi le blood bowl, sans déconner c’est pas bien de faire des blagues comme sa.

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  Zoid Jeu 16 Mai - 20:55

Ah un normand ! De la Haute en plus. Bon, du trou du cul de la haute, mais c'est déjà pas mal.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  karwael Jeu 16 Mai - 21:47

Bien le bon jour maitre nain....
(un nain? encore....)
je vois que tu connais
la maitresse des terrains ensanglantés
celle qui bois le sang de ses adversaires éprouvés
dans leur crane fraichement écorché
Mais tu connais aussi Marcus
celui qui viens d’Uranus
le maitres des sac à mains
cousus par les maitres nains

questions:
1/As tu déjà gagné contre lylith?
2/ as tu déjà perdu contre marcus?
3/ perdre 5-0 tu connais?
4/ penses tu être capable de marquer plus de 2 TD dans un match?
5/ nain oui, mais nain du chaos?

bon en tous cas, tu es ponctuel puisque tu viens de l'Eure...
désolé...

Karwael
Ménestrel royal en intercontrat

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  Lilyth Demona Jeu 16 Mai - 21:49

kien a écrit: crois tu qu'en me connaissant ta candid passera mieux ? et sinon quelles seraient les offrandes que tu me ferais pour que je valide ta candid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Un truc long,chaud et juteux,je veux bien sûre parler d'une brochette de viande Razz

Et moi qui est dit à Ducky que vous étiez des gentlemen super bien élevés, pas un seul mot de travers et encore moins de blague douteuse Razz

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  Cuivenen Jeu 16 Mai - 21:59

Sa...lut, as tu la touche "ç" sur ton clavier?

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  gallka Jeu 16 Mai - 22:31

Oui monsieur et nous jouons mieux que vous, "le nabot". Je suis un Haut Elf et si cela vous dérange, retournez boire des cailloux et casser de la bière dans vos salles mines.

Mais bon, je vais cesser cette animosité qu'il peut y avoir entre nos deux peuples. Car si votre entrée au sein de la BBL s'avère positive, nous réglerons cela sur le terrain.

Voici donc mes questions :
Premièrement, quel est selon vous la principale particularité de la reproduction des opossums bruns rayés de l'Arabie Occidentale ?
Deuxièmement, mon 1er c'est de la bière, mon 2nd c'est du champagne, mon 3e est de la liqueur de framboise... Quel est mon tout ? Pour t'aider c'est quelque chose qu'il n'y aura jamais entre nous.
Si on prend mon premièrement, mon deuxièmement et vous, quel est donc mon troisièmement ?

J'attends de vous des réponses argumentées. Pas de simple réponse de nains bourrés. Et désolé pour ce pléonasme.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  Ducky27 Jeu 16 Mai - 23:06

Karwael
1/As tu déjà gagné contre lylith?
oui
2/ as tu déjà perdu contre marcus?
Pas encore affronté
3/ perdre 5-0 tu connais?
Quoi c’est possible vraiment ?
4/ penses tu être capable de marquer plus de 2 TD dans un match?
Déjà fais !!!
5/ nain oui, mais nain du chaos?
Nain traditionnelle

Cuivenen
Oui je crois mais pas sur ç

Gallka
Premièrement, quel est selon vous la principale particularité de la reproduction des opossums bruns rayés de l'Arabie Occidentale ?
Le taux de fécondité élevé.
Deuxièmement, mon 1er c'est de la bière, mon 2nd c'est du champagne, mon 3e est de la liqueur de framboise... Quel est mon tout ? Pour t'aider c'est quelque chose qu'il n'y aura jamais entre nous.
Une gueule de bois.
Si on prend mon premièrement, mon deuxièmement et vous, quel est donc mon troisièmement ?
Le taux fécondité est élevé avec une gueule de bois et un nain !

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  karwael Jeu 16 Mai - 23:21

perdre 5-0 ou gagner 5-0 est autant possible que pour un nain marquer deux td, mon ami court sur pattes....

je ne sais pas si c'est fair play de battre lylith, je te conseille vivement si tu ne veux pas faire d'impair diplomatique de laisser gagner marcus à l'occasion...
mais je ne t'ai rien dit, cela doit rester entres nous.

en ce qui me concerne, tu auras ma voix, je n'ai qu'une parole...
Very Happy



karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  Elenalcar Ven 17 Mai - 1:43

bon tu ne sais pas ce qu est la retraite , c'est bien a ton âge ,tu n y arriveras jamais

Sinon l ami des nains ,le beau jeu ,le vrai Blood Bowl celui qui fait vibrer la foule ,celui qui fait vivre le ballon ,celui qui te permet de retourner un match en ta faveur alors que tout semblait perdu , tu connais ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  gallka Ven 17 Mai - 10:19

Gallka
Premièrement, quel est selon vous la principale particularité de la reproduction des opossums bruns rayés de l'Arabie Occidentale ?
Le taux de fécondité élevé.
Deuxièmement, mon 1er c'est de la bière, mon 2nd c'est du champagne, mon 3e est de la liqueur de framboise... Quel est mon tout ? Pour t'aider c'est quelque chose qu'il n'y aura jamais entre nous.
Une gueule de bois.
Si on prend mon premièrement, mon deuxièmement et vous, quel est donc mon troisièmement ?
Le taux fécondité est élevé avec une gueule de bois et un nain !

Eh bas voila c'est ce que je disait, j'ai des réponse de nains bourrés (re pléonasme). Mais j'oubliais que je parlais à un ras de pâquerette... Je m'attendais à quoi.
Sinon tu as tous faux mon cher :
Y'a pas d’opossum en Arabie Occidentale.... donc pour la fécondité élevée faudra revoir ta copie.
Ensuite je suis déçus, pour un nains qui ADORE la bière ne pas connaitre l' "Entente Cordiale", c'est une honte.
Et pour finir, finalement tu n'était pas loin, sauf pour la fécondité. ^^

Bref cela reste tes réponses, mais va falloir faire un petit effort pour parler. Pour le moment j'ai l'impression de voir une goule en train d'essayer d'aligner 3 mots.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  Obsidian Dim 19 Mai - 21:15

Bienvenue chez nous Ducky !

LE vote des coach étant positif, tu es donc validé parmi l'élite du blood bowl !!

Je te laisse prendre connaissance des règles et de l'organisation si ce n'est déjà fait.

La prochaine saison débutera dans environ 1 mois.
D'ici là, je te propose de proposer des matchs face aux autres coachs déjà présents afin de faire connaissance, et de préparer ta future équipe pour intégrer au plus tôt la ligue.

les formalités seront faites demain matin

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  Kurlom Dim 19 Mai - 21:24

Welcome ! cheers

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  Ashrame Dim 19 Mai - 21:26

bienvenue !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  Marcus Miragos Dim 19 Mai - 21:27

Welcome cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  Lilyth Demona Dim 19 Mai - 21:30

Tu sais ce que je pense mon cher Ducky alors bienvenu ^^

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Ducky27 Empty Re: [Disparu] Ducky27

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum