-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[MAJEURE J7] Stade Chaosien 0 - 1 Les Apostats de Nuffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MAJEURE J7]  Stade Chaosien 0 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEURE J7] Stade Chaosien 0 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Obsidian Sam 18 Mai - 6:26

c'est tout ?!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE J7]  Stade Chaosien 0 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEURE J7] Stade Chaosien 0 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Alikaa Sam 18 Mai - 11:22

REMBOURSE !!!

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE J7]  Stade Chaosien 0 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEURE J7] Stade Chaosien 0 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Zek Sam 18 Mai - 11:34

Obsidian a écrit:c'est tout ?!

baheu comment dire ?...
les biquettes sont venues chercher des noises à mes elfes innocents pendant 16 tours. On a toujours préféré rendre la pareille plutot que faire avance le ballon donc ça nous a prit du temps pour marquer. Le cuistot n'a rien arrangé et c'est avec pas moins de 9 relances que le Stade commence sa 2eme mi-temps. Malgré tout cela, très peu de bobo à déplorer après 16tours ininterrompus de pugilat. Seul un fan du Stade Chaosien a insister pour signer un autographe avec sa hache dane un genou suite à la sublime action de Lenore (1 blitz, 2 biquettes dans le public). Le seul sang du match. On a pas vu l'arbitre du match, parait qu'il pris sa retraite suite à la somme touchée par le Stade. On a pas vu les crampons du Stade non plus donc tout va bien. Le 2eme TD est empêché sur une esquive que je ne relancerai pas, le porteur étant trop déconcentré par l'odeur du ragout d'elfe sylvain concocté par le chef.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE J7]  Stade Chaosien 0 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEURE J7] Stade Chaosien 0 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Feuille2Chene Mar 21 Mai - 13:14

votre match a été validé un peu précipitamment, je passe la journée pour pas retarder les autres mais...


ENREGISTREZ MOI CA SUR LE SITE !!! FISSA ! Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE J7]  Stade Chaosien 0 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEURE J7] Stade Chaosien 0 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Bran Mar 21 Mai - 20:26

Voilà voilà.

Résumé du match : et bien, euh...comment dire. Affligeant, à l'image de la saison. La mort de Chad a laissé beaucoup d'espace vide dans les têtes déjà bien aérées des Chaosiens. Et pas que les têtes, en témoigne les démarches pataudes des guerriers du chaos.

L'affaire semble pliée pour le Stade, condamné à disparaître avec sa star, pour cause de résultats très largement en deçà des espérances.

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE J7]  Stade Chaosien 0 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEURE J7] Stade Chaosien 0 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Zek Mer 22 Mai - 13:41

Feuille2Chene a écrit:votre match a été validé un peu précipitamment, je passe la journée pour pas retarder les autres mais...


ENREGISTREZ MOI CA SUR LE SITE !!! FISSA ! Smile

Oups, toutes mes excuses c'était à moi de le faire, je m'en charge ce soir.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE J7]  Stade Chaosien 0 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEURE J7] Stade Chaosien 0 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Bran Mer 22 Mai - 14:18

c'est bon Zek, c'est fait:! Wink

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE J7]  Stade Chaosien 0 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEURE J7] Stade Chaosien 0 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Zek Jeu 23 Mai - 10:34

Bran a écrit:c'est bon Zek, c'est fait:! Wink

Merci !

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEURE J7]  Stade Chaosien 0 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEURE J7] Stade Chaosien 0 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum