Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Le Lapin Troll] H.O.P. 1 - 2 L.P.Z.D.L.P. [Zongogo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Lapin Troll] H.O.P. 1 - 2 L.P.Z.D.L.P. [Zongogo] Empty [Le Lapin Troll] H.O.P. 1 - 2 L.P.Z.D.L.P. [Zongogo]

Message  Le Lapin Troll Mar 21 Mai - 0:07

[Le Lapin Troll] H.O.P. 1 - 2 L.P.Z.D.L.P. [Zongogo] HOP_7_Sc

[Le Lapin Troll] H.O.P. 1 - 2 L.P.Z.D.L.P. [Zongogo] HOP_7_Rep

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] H.O.P. 1 - 2 L.P.Z.D.L.P. [Zongogo] Empty Re: [Le Lapin Troll] H.O.P. 1 - 2 L.P.Z.D.L.P. [Zongogo]

Message  Elenalcar Mar 21 Mai - 0:10

valider
Zongo est méchant ,très méchant !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] H.O.P. 1 - 2 L.P.Z.D.L.P. [Zongogo] Empty Re: [Le Lapin Troll] H.O.P. 1 - 2 L.P.Z.D.L.P. [Zongogo]

Message  Zongogo Mar 21 Mai - 0:13

Un véritable abus de faiblesse, façon Maremick...

200 d'inducements, une équipe d'éclopés côté HOP, je prends deux corruptions et j'agresse comme un porc, plutôt en réussite... (les deux corrups servent, mais pas d'expulsion)

Je contre même le vilain Lapin sur sa tentative de TD, mais je loupe mon ramassage 2+ RR... la balle pourrait retomber dehors mais choisit mon en but, le gutter de Lapin encerclé se fait un petit saut de 2 cases et chope la balle à la réception pour un TD immédiat inattendu mais salué par les fans... qui prouve que cette équipe des HOP valait quelque chose, avant qu'on en fasse de la bouillie (gutter très longues jambes/blocage de passe tué)

Zongo ! une grande violence, une victoire plutôt à la cool, mais le sentiment d'avoir contribué à mettre le pauvre Lapin en dépression ("et ça, ça n'a pas de prix...") qui laisse un goût bizarre.

ALLEZ, ON VA PAS SE PLAINDRE, ON JOUE LA MONTEE BORDEL !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] H.O.P. 1 - 2 L.P.Z.D.L.P. [Zongogo] Empty Re: [Le Lapin Troll] H.O.P. 1 - 2 L.P.Z.D.L.P. [Zongogo]

Message  Obsidian Mar 21 Mai - 0:42

quelle lopette ce Zongo...
déjà t'as la race la plus cheatée du jeu et en plus t'as aucune pitié...

Nan mais vraiment...

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] H.O.P. 1 - 2 L.P.Z.D.L.P. [Zongogo] Empty Re: [Le Lapin Troll] H.O.P. 1 - 2 L.P.Z.D.L.P. [Zongogo]

Message  Marcus Miragos Mar 21 Mai - 0:46

Ouais, je suis officiellement plus dernier cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] H.O.P. 1 - 2 L.P.Z.D.L.P. [Zongogo] Empty Re: [Le Lapin Troll] H.O.P. 1 - 2 L.P.Z.D.L.P. [Zongogo]

Message  karwael Mar 21 Mai - 12:47

et voilà la tête du classement dans un pouchoir de moches....


karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] H.O.P. 1 - 2 L.P.Z.D.L.P. [Zongogo] Empty Re: [Le Lapin Troll] H.O.P. 1 - 2 L.P.Z.D.L.P. [Zongogo]

Message  Obsidian Mar 21 Mai - 23:06

j'aurai dis un pochoir de mouches Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] H.O.P. 1 - 2 L.P.Z.D.L.P. [Zongogo] Empty Re: [Le Lapin Troll] H.O.P. 1 - 2 L.P.Z.D.L.P. [Zongogo]

Message  karwael Mer 22 Mai - 14:58

très fin obsi...

je plussoie (du verbe plussoyer).
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] H.O.P. 1 - 2 L.P.Z.D.L.P. [Zongogo] Empty Re: [Le Lapin Troll] H.O.P. 1 - 2 L.P.Z.D.L.P. [Zongogo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum