Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Elender] Jus de Paume II 3 - 2 Jurassik Perk [Marcus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Jus de Paume II 3 - 2 Jurassik Perk [Marcus] Empty Re: [Elender] Jus de Paume II 3 - 2 Jurassik Perk [Marcus]

Message  Marcus Miragos Mer 22 Mai - 17:02

Entre les nains moche et les elfes cheatés, je ne vais plus aimer la moindre race adverse Razz

Bien joué Elender , mais tu as eu chaud en 1ère mi temps

Maintenant, à moi de me sortir de la zone rouge contre ..... les Cosmowolf Sad Sad Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Jus de Paume II 3 - 2 Jurassik Perk [Marcus] Empty Re: [Elender] Jus de Paume II 3 - 2 Jurassik Perk [Marcus]

Message  Elenalcar Mer 22 Mai - 20:46

bon a 1/1 c était du beau jeu ,apres c'est TO time des 2 cotés jusqu au 2/1
En seconde Marcus nous fait un BC au milieu du terrain pour mettre le 2/2 mais en laissant 2 tours a Elender qui profite de ce cadeau pour le 3/2
Alors Marcus soit tu scores tour 16 et ca laisse 1 tour et tu fais le nul 2/2 ou tu score rapidement le 2/2 du genre tour 11 ce qui était jouable vue tes 2 M9 en plus ce qui aurait donner certainement possibilité de jouer le 3/3 car Elender se pose pas de question en bon coach ES il score en 2 tours si c est jouable et aurait pas BC je pense

C était beau et pas une seule blessure ,bon ca a pas taper un max non plus il faut dire ,Elender a pas eut de cul sur les retours de KO ,bravo pour la victoire Elender et dommage Marcus

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Jus de Paume II 3 - 2 Jurassik Perk [Marcus] Empty Re: [Elender] Jus de Paume II 3 - 2 Jurassik Perk [Marcus]

Message  karwael Mer 22 Mai - 21:19

et voilà marcus qui non seulement laisse elender en bonne place pour la qualif mais en prime se maintient en zone rouge...
un exploit contre elenalcar c'est déjà bien...
Allez marcus!!!!

elender, barvo, on se voit en J9 Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Jus de Paume II 3 - 2 Jurassik Perk [Marcus] Empty Re: [Elender] Jus de Paume II 3 - 2 Jurassik Perk [Marcus]

Message  Marcus Miragos Mer 22 Mai - 22:04

Elenalcar a écrit:
En seconde Marcus nous fait un BC au milieu du terrain pour mettre le 2/2 mais en laissant 2 tours a Elender qui profite de ce cadeau pour le 3/2

Raaaah mais il a pas lu tout à l'heure! Je temporisais le temps de trouver une ouverture, et avec mes deux skinks qui étaient en avant sonnés, j'ai perdu 2 tours alors que je voulais marquer plus tôt. Et concernant de marquer tour 15, on voit que tu ne t'ais pas fait avoir comme moi une fois! Je développerais ce point plus tard, pas le temps maintenant!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Jus de Paume II 3 - 2 Jurassik Perk [Marcus] Empty Re: [Elender] Jus de Paume II 3 - 2 Jurassik Perk [Marcus]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum