Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Empty (Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor]

Message  Feuille2Chene Dim 2 Juin - 12:49

Après revisionnage du replay, les screens :
(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Bloodb30
(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Bloodb31
(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Bloodb32
(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Bloodb33
------------------------------------

(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Bloodb26

voilà comment s'est fini notre match, après le tour 16...

le match a été joué entièrement, la preuve :
(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Bloodb27

côté fosses, pas de bobo de mon côté :
(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Bloodb28

Chez les SITCOM, en revanche :
(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Bloodb29

heureusement pour Aïgor, que des commotions, sauf une fracture du crâne sur un squelette débutant.

Le TD a été marqué par Pass Hyfyk, un jeune saurus qui a mis trois tours pour récupérer le ballon. Il eut passé lvl 4 (le dernier à ne pas l'avoir passé dans l'équipe, chez les saurus)


Dernière édition par Feuille2Chene le Dim 2 Juin - 17:49, édité 2 fois

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Empty Re: (Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor]

Message  Zongogo Dim 2 Juin - 13:27

Zongo, si c'est pour une défaite d'Aïgor, ce sera validé sans souci !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Empty Re: (Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor]

Message  Marcus Miragos Dim 2 Juin - 13:50

Qu'est ce qui vous a pris de tous joué lorsque le serveur décide de craquer Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Empty Re: (Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor]

Message  Cuivenen Dim 2 Juin - 14:00

Bravo Aïgor! Beau champion, magnifique saison, t'oublieras pas le chèque Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Empty Re: (Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor]

Message  Zoid Dim 2 Juin - 14:15

Bravo Aïgor
Bravo F2C pour avoir fait le taf.

Mais Arrrrggghhhhhh. Le nul est passé si près
(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Futura10

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Empty Re: (Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor]

Message  Aïgor Dim 2 Juin - 15:05

Zongo je t'en prie, fais un effort et essaie de monter en majeure la prochaine saison (je sais je demande l'impossible^^), je rêve de réduire en bouillie ton équipe Smile

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Empty Re: (Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor]

Message  Obsidian Dim 2 Juin - 16:31

Encore faut-il que tu t y maintiennes Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Empty Re: (Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor]

Message  Aïgor Dim 2 Juin - 16:52

T'as raison, après tout descendre c'est peut-être la meilleure façon de retrouver Zongo Razz

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Empty Re: (Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor]

Message  Zongogo Lun 3 Juin - 1:26

PTDR
(ce qui signifie : j'vais t'rétamer ta face de fion salopard !)
(et bravo pour le champ'... putain des khemris, non mais allo quoi ?)

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Empty Re: (Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor]

Message  Alikaa Lun 3 Juin - 11:01

Bravo Aigor.
Je n'aurai pas voter pour toi vu le nombre de Chaotique pexés dans cette compét'. Et pourtant, tu as su faire la différence.Heureusement que les gros qui tachent ont laisser leurs griffes de côté.

Quels ont étaient les facteurs de cette réussite ?

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Empty Re: (Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor]

Message  IGnaTT Lun 3 Juin - 11:02

Bravo Aigor pour le Titre !
avec des Khemris en plus, impressionnant Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Empty Re: (Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor]

Message  Aïgor Lun 3 Juin - 11:15

Alikaa a écrit:Quels ont étaient les facteurs de cette réussite ?
Je me trompe peut-être, mais il me semble que ma chance a été d'avoir une tv très basse par rapport aux autres équipes, ce qui m'a permis de jouer quasi systématiquement avec un parchemin, qui est quand même un bien bel outil pour défendre et jouer en contre. Et il y a pas mal de matchs dans lesquels j'ai eu une bonne dose de réussite.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Empty Re: (Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor]

Message  Elenalcar Lun 3 Juin - 19:29

Aïgor a écrit:
Alikaa a écrit:Quels ont étaient les facteurs de cette réussite ?

Je me trompe peut-être, mais il me semble que ma chance a été d'avoir une tv très basse par rapport aux autres équipes, ce qui m'a permis de jouer quasi systématiquement avec un parchemin, qui est quand même un bien bel outil pour défendre et jouer en contre. Et il y a pas mal de matchs dans lesquels j'ai eu une bonne dose de réussite.

ca c est le discourt du gentlemen Aigor qui ne veux pas prendre d amende de la BBBL ,en fait c est
" Je coach a merveille ,ma stratégie était intelligente et j'en est gros dans le pantalon , il faut dire qu'en face c'était rarement au niveau , en espérant avoir la saison prochaine de vrais adversaires venant de la division amateur " Razz

Bravo Aigor belle saison

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Empty Re: (Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor]

Message  RelaxMax Lun 3 Juin - 23:31

Elenalcar a écrit:
" Je coach a merveille ,ma stratégie était intelligente et j'en est gros dans le pantalon , il faut dire qu'en face c'était rarement au niveau , en espérant avoir la saison prochaine de vrais adversaires venant de la division amateur "

Voilà enfin une réponse de coach honnête, j'adore Very Happy

Viva Aïgor, viva les SITCOM et vivement la prochaine saison !! (réussiront-ils à se maintenir au plus haut niveau, est-ce les bandelettes ou le string d'Obsi qui lachera en premier ? Réponse la saison prochaine ...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor] Empty Re: (Majeure J9) [F2C]Believe in the Old Songs 1-0 SITCOM [Aïgor]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum