(Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax) Empty (Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax)

Message  RelaxMax Sam 15 Juin - 19:53

Match super sympa, la confrérie duffienne était imposante sur le papier et c'est bien le cas sur le terrain aussi ! Le duo de loup fait vraiment du beau boulot bien complété par les coureurs dans le registre on fonce.

Autant dire que pas impressionnés on appelle notre ami Grashnak pour leur faire la peau. Les norses tombent en première mi-temps et arrachent l'égalisation en seconde en position très difficile, critique ? Très bonne temporisation d'Oli qui se bat brillament contre la horde avec les quelques guerriers restants.

Nous n'aurons pas le temps d'égaliser et le match disputé se termine sur un nul qui va faire des heureux Wink

(Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax) Bloodb63

(Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax) Bloodb64

NB : 3 up pour 1 héraut et 2 sanguinaires on a bien pexé comme des porcasses Smile

Edit : site pas fait car pas encore à jour pour la mineure.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax) Empty Re: (Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax)

Message  Elenalcar Sam 15 Juin - 21:11

je vais faire la J1 des maintenant pour les résultats
le reste plus tard
bravo a vous 2 ,pas évident la reprise ,vous etiez chaud les gars premier match de la saison !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax) Empty Re: (Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax)

Message  Oscar Tilage Sam 15 Juin - 21:23

Beau premier duel ma foi.

GG à vous deux, Relax pour avoir jugulé la déferlante et même avoir sorti pas mal de Norses, et à Oli parce que pas évident de jouer Relax avec de l'inducement qui plus est ^^

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax) Empty Re: (Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax)

Message  Elenalcar Sam 15 Juin - 21:25

j ai valider .
bourrin les KM quand meme car en face c est pas de la fiotte !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax) Empty Re: (Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax)

Message  Marcus Miragos Sam 15 Juin - 22:52

Y a eu de la grosse casse ou pas? Bravo à vous deux en tout cas!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax) Empty Re: (Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax)

Message  RelaxMax Sam 15 Juin - 23:35

Un liner norse qui prend clavicule défoncée et c'est tout je crois !

Les joueurs clés ont pris soit KO (le coureur légendaire et le yéti) soit public sympathique (le lanceur de folie et le berserk blodge Ar8 F4 garde) toutes les croix rouges c'est du lino Very Happy

Grashnak a bien aidé à mettre de l'impact avec sa force de 6 et sa châtaigne ...

Edit : Ho dis donc, Mac Avel passe à 4 en force ... Rolling Eyes

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax) Empty Re: (Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax)

Message  oligunar Dim 16 Juin - 8:37

Bon, premiere fois face a Mr relax et premiere fois face a des khornus et bien Mr relax n'est pas arrivé avec des fleurs mais avec des baffes. (par chance cette fois je ne me tape pas de parcho mais la vachette)

Une defloraison qui fait mal, on prend relativement chers, 6 premier tours et 6 sorties (mix K.O/blessure), une, rate le prochain match sur le 3/4 gardeux (fait chier) et une clavicule defoncée sur un 3/4 sans comp mais a 1 xp du lvl up (refait chier). On jouera tout le match en inferiorité.

ensuite bha on a reussi a bloquer un peu le jeu des khornus mais on est trop peu nombreux pour vraiment avoir de l'impact. La vachette star et le gros avec des ailes ont fait le taf, pas trop d'animal sauvage ni de couille sur les bloques.

En deuxieme on est vraiment pas bien mais on arrive quand meme a se demerder pour egaliser malgré un double skull qui j'ai cru allait tout gacher mais non.

Ensuite reste deux tours a relax pour la gagne mais c'est trop difficile, je poutre les deux joueurs adverses a porté de TD et fin du  match.


N.B: l'equipe de relax est vraiment joli, il sont présent sur le front mais manque de jeu de balle, quand ils auront de quoi jouer la pelote, ils seront monstrueux ...

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

(Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax) Empty Re: (Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax)

Message  Elenalcar Dim 16 Juin - 10:23

oligunar a écrit:Bon, premiere fois et bien Mr relax n'est pas arrivé avec des fleurs Une defloraison qui fait mal

N.B: l'equipe de relax est vraiment joli, il sont présent sur le front mais manque de jeu de balle, quand ils auront de quoi jouer la pelote, ils seront monstrueux ...



OK Oligunar belle résistance ,pour le jeu de balle et bien Relax semble se pencher dessus avec +1 en F Razz 

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax) Empty Re: (Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax)

Message  kien Dim 16 Juin - 19:34

il y 2 +1 en force chez relax,mort au mutant Shocked

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax) Empty Re: (Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax)

Message  Zongogo Lun 17 Juin - 1:06

Zongo ! Tu crois vraiment que ça va faire des heureux tous tes up de bâtard ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax) Empty Re: (Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax)

Message  RelaxMax Lun 17 Juin - 8:30

Ça me soûle j'arrive pas à avoir un +1 agi, trop pas de chatte !! :dehors:

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax) Empty Re: (Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax)

Message  Obsidian Lun 17 Juin - 10:25

Kien a écrit:
y 2 +1 en force chez relax,mort au mutant (Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax) Icon_eek


tu te moques toi non ?? Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax) Empty Re: (Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax)

Message  Zongogo Lun 17 Juin - 16:32

bon moi j'vais m'recoucher, cette journée me déprime déjà...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax) Empty Re: (Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax)

Message  kien Lun 17 Juin - 16:58

Obsidian a écrit:
Kien a écrit:
y 2 +1 en force chez relax,mort au mutant (Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax) Icon_eek


tu te moques toi non ?? Razz



KUUUAAAA moi me moquer:lol:

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax) Empty Re: (Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax)

Message  Elenalcar Lun 17 Juin - 19:03

les gars faut spoiler les posts parlant de toutes ses mutations et ses doubles sinon Ash va encore chouiner ou nous faire une déprime avec ses level up 5+4 ou 4+5

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax) Empty Re: (Oli) Les duff ! 1 - 1 Les Khornus (Relax)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum