Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Clement0]Straight Elves Society

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Clement0]Straight Elves Society Empty [Clement0]Straight Elves Society

Message  Coach Clement0 Dim 16 Juin - 10:21

[Clement0]Straight Elves Society Ses_lo10


Ce soir, par le canal officiel du pouvoir elfe noir, sur la chaîne Naggaroth TV du bouquet Cabalvision, le grand inquisiteur Gorge "Double Vingt" Bouches s'adressa à ses sujets. D'un air grave mais déterminé, il parla en ces termes:

"Bonsoir. Aujourd'hui, nos concitoyens, notre mode de vie, notre liberté même ont été attaqués dans une série de démonstrations destinées à revendiquer des comportements déviants et délibérés. Les victimes étaient sur les chemins ou dans leur échoppe: servante, hommes et femmes marchands, guerriers et commandants, pères et mères, amis et voisins.

Des milliers des vies ont soudainement été bouleversés par la découverte de ces actes ignobles et maléfiques de la terreur.

Les images de ces individus malades et fanatiques nous ont rempli d'incrédulité, d’une tristesse terrible et d’une colère silencieuse mais inébranlable.

Cette manifestation a été planifiée pour précipiter notre nation dans le chaos et la retraite. Mais ils ont échoué. Notre pays est fort. Un grand nombre de personnes s’est mobilisé pour défendre notre grande nation.

Les attaques terroristes peuvent secouer les bases de nos plus grands bâtiments, mais elles ne peuvent pas toucher les fondements de Naggaroth. Ces actes bouleversent nos consciences, mais ils ne peuvent pas entamer la détermination elfe noir.

Naggaroth a été visée parce que nous sommes la lanterne de la grandeur et de la puissance dans le monde. Et personne n’empêchera cette lumière de briller.

Aujourd'hui, notre nation a vu le mal, le plus mauvais de la nature elfe, et nous avons répondu avec le meilleur de Naggaroth, avec l'audace de nos sauveteurs, en s'occupant d’inconnus, avec des voisins venus réconforter et offrir leur l'aide.

Juste après la première attaque, j'ai mis en application le plan de secours prévu par le conseil. Nos guerriers sont puissants et entraînés. Nos équipes de secours travaillent à Naggarond et Har Ganeth pour aider avec les moyens locaux.

Notre première priorité est d'obtenir de l'aide à ceux qui ont été choqués et de prendre toutes les précautions pour protéger nos concitoyens sur notre territoire et autour du monde contre d'autres attaques.

Les fonctions de notre conseil continuent sans interruption. Les chambres matriarcale de Naggarond qui ont dû être évacuées aujourd'hui rouvrent pour le personnel essentiel ce soir et rouvriront au commerce demain.

Nos institutions financières demeurent fortes, et l'économie elfe noire sera également ouverte au commerce. L’enquête est en cours pour retrouver ceux qui sont derrière ces actes maléfiques.

Toutes nos ressources sont dirigées pour que nos services de renseignement et d’application de la loi trouvent ces responsables et les mettent à la disposition de la justice. Nous ne ferons aucune distinction entre les terroristes qui ont commis ces actes et ceux qui les hébergent.

J'apprécie beaucoup que les membres du haut conseil m’aient rejoint dans la condamnation de ces attaques. Et au nom des elfes noirs, je remercie les nombreux chefs d’Etat étrangers qui ont envoyé des missives pour présenter leurs condoléances et offrir leur aide.

Naggaroth et nos amis et alliés se joignent à tous ceux qui veulent la paix et la normalité dans le monde et nous ferons front ensemble pour gagner la guerre contre le terrorisme.

Ce soir je vous demande de prier pour toutes les personnes affligées, pour les enfants dont le monde est brisé, pour tous ceux dont le sentiment de sûreté et de sécurité a été menacé. Et je prie pour qu’ils soient soulagés par une puissance plus grande que nous dont nous parle le psaume 23 du grand livre noir: « Bien que je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi. »

C'est un jour où tous les Elfes de tous les horizons s’unissent dans une même détermination de justice et de paix. Naggaroth a vaincu ses ennemis auparavant, et nous ferons de même cette fois encore.
Aucun de nous n'oubliera jamais ce jour, pourtant nous allons de l’avant pour défendre la liberté et tout ce qui est bon et juste dans notre monde.

Merci. Bonne nuit et que Khaine bénisse Naggaroth."


Mais qui sont ces déviants, ces terroristes dont parle le grand Double Vingt? A suivre...
[Clement0]Straight Elves Society Bloodb16
[Clement0]Straight Elves Society Bloodb17

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Clement0]Straight Elves Society Empty Re: [Clement0]Straight Elves Society

Message  Elenalcar Dim 16 Juin - 10:36

mais qui sont ses terroristes qui ont pas eut la tete du ridicule bit-zer  DRK ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Clement0]Straight Elves Society Empty Re: [Clement0]Straight Elves Society

Message  Zongogo Lun 17 Juin - 1:49

et surtout, quel rapport avec CM PUNK l'idole de Zongo ? Et pourquoi les noms des joueurs sont ceux de fins limiers au lieu d'être ceux de bourrins du catch comme Luke Gallows ?

c'est bien mystérieux tout ça...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Clement0]Straight Elves Society Empty Re: [Clement0]Straight Elves Society

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum