Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2  - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  Zongogo Lun 17 Juin - 22:36

Zongo ?


Dernière édition par Zongogo le Mar 18 Juin - 0:57, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2  - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  RelaxMax Mar 18 Juin - 0:49

Le petit Zongo est prié de sécher ses larmes et libérer les toilettes pour se rendre à la caisse ... payer sa vieille défaite !! (j'espère que t'as bien amoché les elfettes tout de même)

Joli Elender, beau démarrage !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2  - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  Zongogo Mar 18 Juin - 0:54

Zongo va se la raconter : à mon avis, 9 fois sur 10 je gagne ou fais match nul dans ce type d'opposition.

Mais là... Elender a très bien joué, mais a-t-il eu besoin de se forcer ? Des esquives sans déchet pendant des tours et des tours face à mon armée de tacleurs, une mi-temps NDC passée à faire des push push pourris et à à peine égratigner un bout d'armure, une réussite totale sur les sauts...

... et surtout ma première "possession", qui se résume à double 1, turnover, Elender approche un receveur de la balle restée au sol, je le blitze, évidemment push push, je ramasse, double 1, turnover, mais receveur entre deux tacleurs + 1 hob, ah ben non, il esquive tranquille, ramasse en zdt, se push, marque. Ca c'était le td du 2-0

Après, on se met à jouer un peut normalement, on attaque en protégeant le ballon, on ne blesse personne mais on parvient à remonter à 2-2...

Zongo comme un fou avec une bonne deuxième mi-temps, 2 joueurs adverses sortis + 3 KO sur des joueurs stars (DDG, lanceur, et une merde) veut jouer la gagne à tout prix et marque aussi vite que possible !

Mais les sylvains s'en foutent : hop, les 3 KO reviennent, hop la DDG encadrée saute, hop transmission, passe réception td sans relance, 3-2. 

Ah ah se dit Zongo, j'ai de la rr et deux tours pour marquer, ça se fait ! Elender botte et la balle tombe aux pieds de l'homme arbre isolé sur la LOS... Ok, on ramasse avec notre +1 en ag, après tout Elender le fait tous les jours en se brossant les dents... mais quand on esquive pour passer à un centaure qui pourrait tenter, on se vautre comme de la merde.

Balle au sol, les Sylvains ne ratent toujours rien, ramassent, se font encadrés, évitent un blitz à 2D relancé, sautent et vont marquer en se pushant. Oh mais cette fois ils ont grillé une relance, victoire morale !

Et histoire de truquer les stats, on sort un tour 16 où on perce trois armures avec 2 KO d'un coup, complètement inutile.

Bref, Zongo aigri, un match qu'on perd parce qu'on en a marre des nuls (le bc était vraiment easy pour tenir le 2-2) donc c'est de notre faute, mais le double double 1 fausse tout d'entrée de jeu : menés 2-0, mon équipe est vraiment pas de taille pour en remonter 3 sans s'en prendre, on joue mal, on joue mou, et ça commence comme de la merde.

Ce match était vraiment à notre portée, mais on n'a vraiment pas pu faire grand-chose pour éviter la déroute, juste regarder les dés nous sortir de 1 savamment dosés et des flèches.

Zongo, ça pue et je chouine.


Dernière édition par Zongogo le Mar 18 Juin - 0:56, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2  - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  Zongogo Mar 18 Juin - 0:56

A noter une action décisive où je tire mon chapeau à Elender : sur commotion de la DDG en deuxième, il utilise l'apo. Si Zongo avait décidé de BC et de frapper / chatacler / agresser à gogo, il aurait pu regretter son choix.

Mais c'était la bonne décision : la DDG en question avec ses petits saut-sauts marque les 2TD de la gagne. Bien joué !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2  - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  Zongogo Mar 18 Juin - 1:00

"Les enfants, il y a une morale à tirer de cette histoire...




laquelle papa ?

oui Charles, dîtes nous...





on est déjà bien dans la merde !"

ZONGO !!!

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2  - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  Elenalcar Mar 18 Juin - 1:02

valider ,t inquietes Zongo au moins Elender t'as pas démolie des le 1 er match  ton equipe MAIS en J2 fait attention !

GG Elender !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2  - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  Obsidian Mar 18 Juin - 1:05

ben dis donc.. il est loin le temps où tu battais presque tout le monde Zongo Razz

C'set dur la cours des grands ? ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2  - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  Zongogo Mar 18 Juin - 1:18

je rirai à cette blague quand on me mettra mon badge de "vainqueur mineure warp 2513" bande de salopiauds ! Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2  - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  kien Mar 18 Juin - 1:20

Je vais te défoncer encore plus fort que lors de la dernière saison Zongo,KIEN PAS CONTEEEEEEENNNNNT

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2  - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  Feuille2Chene Mar 18 Juin - 1:23

Zongogo a écrit:je rirai à cette blague quand on me mettra mon badge de "vainqueur mineure warp 2513" bande de salopiauds ! Zongo !

1. si on savait faire les badges et les banderolles, ça serait fait.
2. la saison warp n'apporte rien. pas de gain, pas de titre, pas de gloire. Juste .... [accent d'Europe de l'Est] toute notre estime.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2  - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  Marcus Miragos Mar 18 Juin - 1:24

En vrai, c'est nul les nains du chaos:P

Bien joué Elender!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2  - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  Zongogo Mar 18 Juin - 1:25

ouais, j'étais au courant de la réponse 2... depuis qu'ils le savent, les p'tits gars d'la zigg sont tout ramollis...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2  - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  Zongogo Mar 18 Juin - 1:36

Zongo, on se console comme on peut avec 3 montées de nains... et un double !

Hop, on a notre griffue,  Mary "Ze Blind" Ingalls. Dommage, ça tombait sur un des deux autres, on se choppait direct la combo griffe chataigne qui fait du bien.

et deux stabilités de plus viennent renforcer Karl Ingalls et Monsieur Olson (les piliers de la petite Ziggurat, c'est roleplay)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2  - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  Elender Mar 18 Juin - 9:40

Faut avouer que quand j'ai choisi d'utiliser l'apothicaire sur la commotion de ma ddg je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était peu raisonnable. En même temps c'était ma seule ddg sur le terrain et donc un peu le pilier de mon équipe (même si, pour le coup, en défense elle a été absente). Je me suis dit que sur un malentendu il y aura une nouvelle phase de jeu et je serai bien content de l'avoir tout en espérant ne pas m'en mordre les doigts suite à une future blessure grave.

Et le malentendu ce fut que Zongo en avait marre des nuls, au point de laisser des tours en attaque à des elfes ce qui est souvent risqué, plutôt que d'effectuer un ball-control gagné d'avance tellement j'en aurai été réduit à ne pouvoir tenter que des actions ayant 99% de chances d'échouer. Je dois avouer que même si je priai secrètement Zongo de marquer vite j'ai été surpris (Zongo est-il mon dieu? Répond-il à mes prières?). Smile

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2  - 4 Jus de Paume II [Elender] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 4 Jus de Paume II [Elender]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum