Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf Empty [ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf

Message  kien Mar 18 Juin - 1:00

[ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf Bloodb41[ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf Bloodb42


Ca y est ,je l'ai niqué,je l'ai niqué,depuis tant d'année il me nargué avec sa chance de cocu mais ce soir c'est la catastrophe pour élé,des blessures graves sur les joueurs clé,une infériorité numérique,dont les elfes ne se relèverons jamais.


Les Gardiens gagne le toss et prennent le cuir,la loss Wolf,impressionne d’emblée l'adversaire,qui nous fera remarqué que c'est pas la même que la dernière fois,ZOMBI POWA mec,les Gardiens ont deux trois joueurs,bien pénible sur le terrain,Panthro,occupe toi de ça,GRRROa,bim,le blodge garde,mort l'apo entre sur le terrain,il tente un massage cardiaque en tirant sur la jambe du malheureux,la technique est étrange mais cela semble fonctionner,puisque le mort ouvre les yeux pour les faire pleurer de douleur suite à la fracture de la hanche,provoqué par le doc, il est bizare le doc d'en face quand même,bref,le jeu continue la défense des Wolf n'est pas parfaite mais suffisamment chiante pour obliger,élé a sortir le grand jeu,le coureur,tente la long bombe mais se foire,cela laisse le chemin pour le blitz et la récupération de balle,les Wolfs font le boulot et au lie de scoré super vite on tente,élé pour qu'il balance le parcho,histoire d'être débarrasser de cette épée de Damoclès mais rien à faire,les elfes se regroupe pour défendre,Ok,BIM deux trois baffes plus tard,c'est le TD pour les Wolfs.

La phrase du jour:
Quand un vicieux rencontre un autre vicieux,c'est souvent le plus vicieux des deux qui gagne .

Le match dans le match,le vicieux,sournois d'élénalcar trouve la mort sous les crampons du zombi vicieux des Wolfs.


La seconde mi temps:

Les Gardiens sont 8 sur le terrains,du coup on sort la nouvelle goule Dark thary en se disant qu'elle pouvait enfin faire des pxs,les Gardiens ne s'occupe absolument pas d'elle,pensant qu'elle était là pour faire de la figuration,Darth agnan,lui transmet le cuir et celle ci s'en va tranquillement au TD,Panthro quand à lui continue son match et fait sa troisième sortie,les gardiens ne sont plus que 7,la suite un long moment de plainte d'élé qui n'y crois plus et tente des trucs sans grand intérêt,qu'il foire,sinon c'est pas drôle,il fera tout de même une sortie sur Fé la belle,commo,qui régen.


Dernière édition par kien le Mar 18 Juin - 1:42, édité 1 fois

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf

Message  Obsidian Mar 18 Juin - 1:03

bon .. Kien... on dit merci qui alors ?! Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf

Message  Elenalcar Mar 18 Juin - 1:10

des le tour 3 plus de match juste apres une passe pour TD qui donne de la merde RR de la merde et la les sorties commences ,du bonheur de pas avoir un adversaire qui met 4 minutes a te démolir sinon j aurais vraiment peter un câble
je prend 1 apo de plus ,c'était du top comme mon titulaire
3 morts ,2 sauvés en blessure grave ,hanche demolie ,du bonheur c'est vrai que le M5 c est bien
jouer a 7 en seconde et finir a 3 c est du bonheur ,on se permet une commotion sur GFI pour le geste en plus du match
Sinon le mort est JDM donc les 2 JDM pour les Cosmo, 1passe et 1 sortie ,3 XPs un match total ! 
Oh ma TV a pris 600 env dans la tronche ,ca commence bien cette saison
Ignatt va lécher le fion de son Master en voyant mon equipe en J2
 
GG Kien et fait la même aux autres stp

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf

Message  Zongogo Mar 18 Juin - 1:24

putain il vise la hanche ce salaud de kien !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf

Message  kien Mar 18 Juin - 1:25

Obsidian a écrit:bon .. Kien... on dit merci qui alors ?! Wink




GRRRRR

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf

Message  Marcus Miragos Mar 18 Juin - 1:28

Les elfes, c'est vraiment plus ce que c'était........

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf

Message  Aïgor Mar 18 Juin - 8:06

Que voulez-vous, vous l'avez énervé, notre ami Kien, maintenant faut en subir les conséquences.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf

Message  RelaxMax Mar 18 Juin - 20:27

Elles se sont fait les griffes les wolfs, elles sont mignonnes ! Laughing

On vous fera les pieds !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf

Message  Elenalcar Mer 19 Juin - 1:19

sur les 3 morts donc 1 qui a le JDM et qui fini chez les Wolf
Les 2 autres seront sauvés mais hanches démolies et j ai aussi mon assassin qui a la hanche démolie ,3 hanches dans le match !
et 3 commotions dont 1 sur 1 GFI  
j ai eut  2KO

comme au printemps je pars sur des bases avec peu de KO mais beaucoup de blessures

me voila avec 4 JOUEURS avec Hanche démolie ,5 en Mouv c est sympa

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf

Message  Zongogo Mer 19 Juin - 2:01

arg, l'assassin -1 mouvement, merci au revoir... (sauf s'il a bloc multiple)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf

Message  kien Mer 19 Juin - 2:06

Nan,il a pas,je me demande ce que ça donne des nains cul de jatte ?

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf

Message  RelaxMax Mer 19 Juin - 8:46

ça donne un homme arbre en petit et barbu... Plus un bonsaï quoi ...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf

Message  karwael Jeu 20 Juin - 12:38

Kien est remonté comme un coucou suisse!
il a décidé de tout déchirer, ca va faire mal....
Mais.... s'en prendre à des elfes c'est une choses qu'est-ce que cela va donner face à des "lourds"....
à suivre...

Elenalcar, garde courage ton équipe et toi avait le niveau pour monter à la prochaine saison, vire tes éclopés (ca baissera ta TV) ne rachète que des joueurs clés et garde des solitaires, c'est pas terrible en cas de malmoule, je le concède mais ca permets d'avoir de l'inducement et d'être force de rachat sur les solitaires qui gagnes des xp Smile

bonne continuation à vous deux.
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf

Message  Elenalcar Jeu 20 Juin - 16:55

Karwael , l'assassin 5 M va etre virer ,mort c 'était pareil comme résultat

Par contre mon 3/4 blodge garde glissade et le 3/4 blodge +1 Fo ,eux je les garde  !
 
J ai des PO pour 1 voir 2 joueurs (si 3/4) pour avoir 9 titulaires en J2
J aime pas trop jouer avec des solitaires si j ai les POs car pour le RP (et les noms surtout) j aime pas les embaucher apres matchs (en plus j ai rarement les POs pour le faire )
En J2 c est vs Ignatt donc ca devrait etre moins pénible coté sorties ,enfin j espère

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf

Message  karwael Jeu 20 Juin - 17:05

en tous cas je te souhaite bonne chance contre Ignatt!
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf

Message  Elenalcar Lun 24 Juin - 18:49

Quelques jours apres le match Elenalcar était avec Kasper son capitaine assis dans le grand jardin de sa demeure de fonction
-Alors Kasper ,les 2 nouveaux seront prêt pour jouer contre Ignatt ?
-Oui aucun problèmes ,ils sont motivés et s 'entrainent dur
-Bien ,bon le match contre Kien est a oublier ,notre nouvel armurier nous a bien niquer tu l as remercier comme il se doit ?
-Oui commissaire on lui a fait couler une de ses armures de merde sur la gueule ,il est mort
-Bien ,j espère que le nouveau sera meilleur et ne fera pas des économies sur le métal et pour les apothicaires du match ?
-On a fait comme vous aviez dit
-Les tués et leurs cassés la hanche pour voir si ils revenaient a la vie ?
-Oui commissaire comme pour nos 2 équipiers tombés sous les coups des Cosmowolfs
-Et ?
-Ils sont morts
-Bien on va en trouver un nouveau ,j en ai assez de ses blessures graves qui empêche l'équipe de progressée 
-Commissaire je peux vous posé une question ?
-Fait Kasper
-Il semble que votre coaching face a Kien n 'était pas le meilleur d'après des sources
-On a pas été en réussite mais c est vrai que j ai eut aussi des pensées pour Madame Kien qui était inquiète  depuis le printemps et notre victoire contre son homme ,la 3 eme de suite face a son equipe fétiche ,nous avons parler lors d'une soirée entre coaches et aussi dans une taverne lors  l 'anniversaire de Kien  
-Et alors ?
-Ben elle m'a dit que son homme était moralement très touché par cette défaite dans la chambre conjugale les minutes sont devenues des secondes ,la pauvre femme était abattue de voir son puissant guerrier devenir ainsi ,j ai donc décider de faire comme pour Lapin Troll et son mariage au printemps ,laisser le match ,une sorte de cadeau pour le couple et en même temps j ai gagner quelques POs avec les paris ,dommage pour nos blessures et notre mort
-Ok Commissaire mais c est peut etre les points qui vont nous manquer comme la saison précédente pour aller en Majeure
-Pas dit ,Kien a retrouver son âme de destructeur ,de guerrier et nous allons jouer contre des equipes qui l auront jouer juste avant ,j 'espère qu' ils prendront très chers ce qui nous aidera

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf Empty Re: [ele] Les Gardiens d'élé 0/2kien] Cosmowolf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum