Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 Les Gardiens d'Elenalcar (Ele)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 Les Gardiens d'Elenalcar (Ele) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 Les Gardiens d'Elenalcar (Ele)

Message  Marcus Miragos Mar 25 Juin - 19:52

Ca fait combien de victoire consécutive du coup? 11 ou plus?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 Les Gardiens d'Elenalcar (Ele) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 Les Gardiens d'Elenalcar (Ele)

Message  IGnaTT Mar 25 Juin - 20:05

Pour qu'Elenelcar soit la bete noire de Master Kien, c'est qu'il y a une raison... et effectivement, le match fut tendu du slip... bien tactique comme j'aime avec du joli positionnel et tout et tout. Si Master Kien n'etait pas passé par là a la J1 en detruisant 4 joueurs des gardien, cela aurrait été une autre paire de manche.

Ele, nous aura fait courir de long en large du terrain cherchant la voie vers le TD egalisateur en premiere mi-temps... et c'est au bout du bout du GFI avec l'etirement du corps pour gagner 4 cm que les zanzibaris feront tomber la balle au sol.

1-0 a la mi temps.

La seconde sera a peu de chose pres la meme chose.... les gardeux zanzibaris finiront par faire la difference en offrant au T13 une possibilité de contre en 2 temps. la balle finit par sortir du terrain pour offrir la victoire a Bachi en retombant là où il fallait.

2-0

un tres beau match donc avec malgré tout la triste mort d'un petit qui devenait grand...

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 Les Gardiens d'Elenalcar (Ele) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 Les Gardiens d'Elenalcar (Ele)

Message  IGnaTT Mar 25 Juin - 20:05

Marcus Miragos a écrit:Ca fait combien de victoire consécutive du coup? 11 ou plus?
15 Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 Les Gardiens d'Elenalcar (Ele) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 Les Gardiens d'Elenalcar (Ele)

Message  Marcus Miragos Mar 25 Juin - 20:08

IGnaTT a écrit:
Marcus Miragos a écrit:Ca fait combien de victoire consécutive du coup? 11 ou plus?
15 Wink

affraidaffraidaffraidaffraid

Chapeau! Dire que je faisais le fier quand les Perks en ont fait 6 de suite......Embarassed

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 Les Gardiens d'Elenalcar (Ele) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 Les Gardiens d'Elenalcar (Ele)

Message  Elenalcar Mar 25 Juin - 20:39

bravo a Ignatt il a une superbe équipe et c est vrai que le défonçage de Kien en J1 a pas aider ,ainsi qu un manque de reussite sur les mises au sol avec des ZZ toujours dans les jambes de mes joueurs tels des couilles 
En plus leurs armures étaient magiques
bref rien a faire ,les blodges ,glissade tacle ,garde face a une equipe affaiblis et ne parvenant pas a faire des sorties ca l a pas fait
En fin de premiere le 1/1 n est pas venu car en plus le Ignatt il a pas foiré ses esquives et il a les rebonds
en seconde enfin un blitz a 2D ne donne rien et bien apres c est le festival des esquives ,le tour suivant le ballon va dans le public et il lui file le ballon pour le 2/0 surtout que j avais un beau paquet de KO et ca m 'a démotiver.

bref une belle victoire ,je regrete mes 2 absents du match qui aurait aider car lvl 5 et 4 (bon le mort et le mec mis a la retraite aussi ) ,et un peu plus de reussite aussi
Ignatt a eut une belle réussite et il provoque la poisse chez l adversaire ,je prend le TD du 1/0 sans pouvoir défendre car sur mon replis du 2em joueur que je bouge   GFI 1 RR 1 ,donc tour 1 et 2 je réussit qu 1 mise au sol ca me donnais déjà une tendance sur le match Razz 
aller la J3 vs Zongo ,Kien j espere que tu vas poutrer grave ! 

probleme de mon equipe ,trop de perte de joueurs depuis quelques temps et j arrive pas a pexer mes recrues car elles se font sortir vite fait

enfin pour la J3 je vais tout donner


Dernière édition par Elenalcar le Mer 26 Juin - 0:19, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 Les Gardiens d'Elenalcar (Ele) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 Les Gardiens d'Elenalcar (Ele)

Message  RelaxMax Mar 25 Juin - 20:59

Mais où s'arrêtera-t-il !?! Interdisez les psychotropes non d'un bouzin !!!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 Les Gardiens d'Elenalcar (Ele) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 Les Gardiens d'Elenalcar (Ele)

Message  kien Mar 25 Juin - 21:51

Alors moi j'ai regarder le match,il y à des choix d'élé que je trouve discutable,surtout le block 1 dé sur le blitzeur en seconde et puis le fait de donner quasi systématiquement la balle à un des deux blitzeur tackle qui pouvais tellement plus foutre la merde,encore une fois tu ne fais pas jouer ta furie en phase d'attaque,je comprend pas:?: 110k qui se glande les miches sur le bord du terrain,fallait pas l'acheter si tu as peur de la jouer:suspect:

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 Les Gardiens d'Elenalcar (Ele) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 Les Gardiens d'Elenalcar (Ele)

Message  Elenalcar Mar 25 Juin - 23:00

la furie ,j ai eut  le bug de changement de joueur ,Ignatt aussi apres son TD
bon c était pas un drame en plus elle était sur le terrain en debut de match
et j ai fait 1 missclik sur un blitz ,il me semble que c est celui a 1D ,un autre sur un en placement en soutient
ainsi que sur l'apo sur KO tour 14 alors que je voulait pas

le positif ,pas de blessure un miracle et 1 lvl up ca faisait longtemps
retour de mon 3/4 F4 blodge et de mon 3/4 blodge garde glissade Mais avec M5 pour les 2 ,merci Kien

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 Les Gardiens d'Elenalcar (Ele) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 Les Gardiens d'Elenalcar (Ele)

Message  kien Mer 26 Juin - 4:28

Mais de rien mon ami,toujours prêt à rendre service Twisted Evil

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 Les Gardiens d'Elenalcar (Ele) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 Les Gardiens d'Elenalcar (Ele)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum