Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui) Empty Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen Jeu 27 Juin - 19:33

Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui) Bloodb33

Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui) Bloodb34

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui)

Message  Marcus Miragos Jeu 27 Juin - 20:50

Go les Vanyars cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen Jeu 27 Juin - 22:17

Voodoo il y a 1 absence qui va te réjouir...
Plus de OT, plus de super passeur, plus d'intrépide et donc pas de 4FO contre toi, enfin un match à la régulière!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen Ven 28 Juin - 0:18

On décide de recevoir pour prendre la marque et peut être faire des sorties sur un malentendu.
Avec un seul receveur bien difficile de déborder la défense amazonienne surtout qu'Oscar est un des coachs les plus rigoureux dans ce domaine.
On parvient à placer un 3/4 dans l'en but (qui mourra quelques minutes plus tard), Edril foire son hypnose, ne libérant pas la ligne de passe, Ingwion doit donc tenter une passe longue à 4+, mais ça passe et c'est le TD tour 3: 1-0

Les friendlys aiment avancer grouper, en tas, protégeant de tous leurs membres le plus fragile d'entre eux. Suite à un petit push push on arrive à l'extirper du paquet rose et à le blitzer mais c était sans compter sur la passe rapide qui atterrit dans les mains du receveur star adverse. Une fois le passage déblayé par ses partenaires il ne lui reste plus qu'à s'introduire dans la faille et donne le maximum pour scorer le TD de l'égalisation 1-1, tour 6.
Avec 2 tours pour scorer on se jette tous sur une aile, les balles dans les mains de notre seul receveur. Comme d'hab la défense fushia se replace impeccablement, il nous faut un push sur le 4fo (réussi ) puis une hypnose (arghhh ratée et RR cramée) pour aller au TD...ce sera donc 3 esquives 3+3+2+ sans comp et sans RR...et ça passe (pffffff), 2-1 à la MT

Le groupé pénétrant se reforme, seulement ce coup ci nous aussi on veut participer à la fête, tous mes joueurs viennent s'agglutiner, un sauteur bouche les trous, et Fingolfin attaque le porteur de balle. Celui-ci tout excité par tant de promiscuité se débarrasse de la balle(passe rapide partant 2 cases dans son dos), qui parvient dans les mains d'un Vanyar déjà bien occupé.

Les amazons ne se font pas prier pour le mettre au sol, mais impossible de mettre la main sur la gonfle, opportunité que ne louperont pas mes elfes, déblayage, ramassage, passe (4+ encore une fois) pour le TD de Feanor, 3-1

La fin du match est très décousue, on parvient encore à contrer mais la passe pour aller faire scorer notre receveur échoue à une encablure de l'en but, Oscar tente et réussit le contre jusqu'à l'ultime gfi...

Aucune esquive ratée, aucun saut foiré, des armures en titane durant 10 tours, aucun échec sur les actions décisives, pas grand chose à jeter si ce n'est l'hypnose, foireuse aux mauvais moments.
Chez Oscar une première période correcte et une seconde plus pénible niveau réussite malgré les premières sorties.


Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui)

Message  Voodoo Ven 28 Juin - 12:10

Cuivenen a écrit:Voodoo il y a 1 absence qui va te réjouir...
Plus de OT, plus de super passeur, plus d'intrépide et donc pas de 4FO contre toi, enfin un match à la régulière!
Mais plus d'excuse pour chouiner contre ces elfes trop cheatés !
Entre Karwa (s'il fait signe) et toi, ça va être dur de maintenir un replay beau comme le plat pays Smile

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui)

Message  RelaxMax Ven 28 Juin - 13:28

Oscar t'es trop sympa : tu perds contre cuicui et en plus tu fais la moitié du boulot pour Voodoo ... Soutien aux amazones pour qu'ils (elles) connaissent des jours meilleurs ! Et un bravo à mister cui pour le beau résultat !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui)

Message  Oscar Tilage Ven 28 Juin - 17:19

Merci docteur Relax Wink

Ben que dire à part que comme trop souvent, nous défendons plus que correctement mais que la réussite nous fuit pour se ranger dans le camp de nos adversaires du jour. Face à des elfes qui ne ratent pas et avec des humains qui tentent en vain, je n'ai vraiment pas pu faire grand chose, à part peut-être en première. Malheureusement, là encore le destin vient nous planter ses crampons de 18 à pointes dans le dos juste avant la pause (TD du 2-1 pour les Vanyars sans RR et sans esquive qui nous enchainent un magnifique 3+,2+,2+ pour aller scorer. Bon, rien d'extraordinaire en soi, simplement une énorme frustration alors que notre défense pouvait difficilement être plus en place (ou alors il nous aurait fallu tricher et jouer à 14 sur le terrain Smile). Bref, à la pause rien n'était scellé malgré tout et nous conservions toutes nos chances (ouais bon, on peut rêver...) pour tenter d'arracher le nul. Ah ben oui mais non en fait, la météo s'en mêle et le temps devient très ensoleillé histoire de nous rajouter un challenge supplémentaire. Qu'importe, nous tourtons la loss adverse, ramassons la pelote et formons notre cage. Les Elfes décident alors de passer directement à l'offensive et se placent autour et dedans (hé ouais, y'a quand même deux sauteurs 5 AG en face ^^) avant de blitzer notre porteur qui réalise la plus merveilleuse passe rapide de tous les temps. En clair, il vise un coéquipier en haut à gauche de la cage et le cuir part en bas à gauche à deux cases pour atterrir pile poil dans les mains d'un elfe, youhouhou. Celui-ci étant lutte / esquive entre autres, notre unique tacleur parvient tant bien que mal à s'extirper de la pression pour aller blitzer et là entre pow / flèche et je zappe que le gars en face a lutte :/ RR inutile (double flèche ^^) qui avantage de surcroit le porteur maître dans l'art de la glissade contrôlée. Deux tours plus tard, malgré des tentatives désespérées de retour, c'est le 3-1. La fin du match devient presque anecdotique malgré les sorties que nous faisons subir à nos adversaires. Ceux-ci auraient pu enfoncer le clou en marquant un quatrième TD mais ils loupent enfin quelque chose, une passe toute bête (encore un coup du sort qui nous nargue puisque c'est de toute façon trop tard). Mais pour finir en beauté et avec panache, nous récupérons la balle tour 16 et réussissons enfin une passe, c'est la folie dans les tribunes ! Et c'est finalement le 3-2 ? Ah ben non, y'avait un gfi à faire, donc gamelle sur la ligne comme il se doit... Score final 3-1, circulez, y'a rien à voir...

Bon, Cuicui a bien géré à part ça et ne tente pas non plus des trucs de dingo (et le tout sans BC ce que j'ai apprécié). Donc bravo à lui, la victoire est méritée Wink
Juste que ses jets passent et que nous cumulons les foirades, même sur du 2+ (un ramassage raté avec un 4 AG dex, deux passes dans le vent avec 4 AG costaud passe, une passe rapide cadeau bonux, double skull, blocages globalement mous sauf sur les derniers tours et GFI peau de banane au final histoire d'être sûr que j'ai la lose...).
Les points positifs (bin ouais, faut rester optimiste hein ^^) : une défense sérieuse, pas de blessure grave et un blitzer jdm qui passe level 2, champagne ! C'est maigre mais faut se contenter de ce qu'on a bonnes gens.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui)

Message  Cuivenen Ven 28 Juin - 18:17

A noter que j'en suis à 4 apos "mort" de rang. Ils m ont déjà tué Elrond, Ingwe, Beleg, et maintenant un 3/4 prometteur...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui)

Message  Alikaa Ven 28 Juin - 18:37

En 25 saisons ça me choque pas Very Happy

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui)

Message  Marcus Miragos Ven 28 Juin - 18:45

Houla, j'ai arrêté de compter les apos incompétent depuis longtemps avec les Perks Very Happy 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui)

Message  Voodoo Ven 28 Juin - 20:27

Condoléances, Oscar, j'ai moi aussi souvenir d'une défense de fer optimisée et tout et tout qui s'est fait trouer le... pour un TD des elfes de Cuicui et même pas avec des jets de folie, c'est clair que ça fait mal à la défense...
En tout cas merci pour le match suivant, je vais faire ce que je peux pour te venger...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui)

Message  Oscar Tilage Ven 28 Juin - 23:44

Ah ben de rien m'sieur Voodoo, si ça débarrasse et que ça fait plaisir Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui)

Message  karwael Sam 29 Juin - 15:11

bravo maitre cuivenen! cheers 

courage oscar Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui) Empty Re: Les Amazons (Oscar) 1-3 LEs Vanyars (Cui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum