Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses Empty [kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses

Message  kien Ven 12 Juil - 2:27

[kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses Bloodb13[kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses Bloodb14

Un match ,tendu du string,comme toujours quand on a Relax en face mais les Wolfs ont eu la réussite sur certains blocage et quand les Wolfs cogne,rien ne leur résiste,les Muses n'ont put que reculer devant les assauts des Wolfs.


[kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses Bloodb15



-Dites Master,vous pensez qu'a force,on vas finir par se faire contrôler,sur un antidopage ?
-MOUHAHAHAHA,c'est pas impossible padawan mais on s'en fout les victoires ne seront jamais discuté même si on se fait gaulé.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses

Message  Oscar Tilage Ven 12 Juil - 4:39

Un match fort agréable à suivre ma foi. Du grand art et une belle victoire après un long suspens de folie. Bravo et merci à vous messieurs Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses

Message  Marcus Miragos Ven 12 Juil - 7:46

Si même Relax ne peut rien contre ces choses..... Sad 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses

Message  Elenalcar Ven 12 Juil - 10:55

VALIDER
belle victoire de Kien ,avec un L qui avait pas le physique et un Morg qui tue par 2 fois du Zomb qui régén .
Les KOs l' étaient vraiment ,un Relaxmax  qui va au TD en fin de première mais le sien et en seconde ne peut rien faire suite a un grand L qui le met dans le Zongo
 J ai vue jusqu au ramassage loupé tour 12

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses

Message  momienova Ven 12 Juil - 10:57

Elenalcar a écrit:
avec un L qui avait pas le physique

Tu m'étonnes, vu les coups qu'ils s'étaient échangés lors du précédent match avec Vifsorbier, c'est normal.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses

Message  RelaxMax Ven 12 Juil - 11:26

Il avait du garder une écharde mal placée !

Il a commencé par un beau nerf coincé en 1ère mi temps soigné par l'apo (2ème blocage encaissé) et il continue en premier tour de 2ème avec un chouette double skull en blitz KO direct (même pas de relance à utiliser vu qu'elle était partie dans un double skull d'un des héraut). Bref physiquement on a été très mauvais sauf Morgh qui a fait un peu tout le taf. Les kos qui restent dans la box, etc... l'équipe se croit déjà en vacances va falloir les rebooster les affreux !!

Je l'ai joué un peu watcha on va vous exploser et ça a pas du tout fonctionné Razz. Après coup j aurais peut etre mieux fait de la jouer plus conservateur avec les 2 gros et laisser venir le kikine. bref on sait jamais dans ces cas là. Et puis sur le papier j'avais l avantage physique qui s'est plus que pas concrétisé malgré pas mal de pow.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses

Message  Elenalcar Ven 12 Juil - 14:48

il y avait un loup garou en mode DDG et mon ancien joueur Lapar Thouz a fait un gros match
très bon match de Kien et gentil en plus ,1 faute lors des 12 premiers tours il me semble

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses

Message  kien Ven 12 Juil - 17:47

grosso merdo,un match parfait pour moi,on trouve vite une petite brèche dans la défense et on ne se pose pas de question, à fond les loups course a bout de réserve et TD tour3.

Ok ils sont plus gros que nous mais nous la défense on sais faire et puis les gros ça nous a jamais fait peur(tant que les zombis sont là)et puis paf le gros pioupiou qui rafraichissez tout le terrain se fait démonter la gueule par Wili4,l'apo se pointe et remet le flap flap sur pied,il reste le gros Morg sur le terrain mais on lis une certaine incompréhension dans les yeux des démons"WTF c'est nous les poutreur" Le coach Relax ,n'a ou pas regarder les fiches des Wolfs ou n'a pas prévenu son équipe,de peur de voir leur moral s’effondrer et pendant ce temps là sur le terrain,VLAM"

_Aie mais master j'ai rien fait !
_Regarde comment le mc Giver il scotch sur la mâchoire de Laparthouze,on voie bien qu'il veut absolument réparer ça grâce a son lacet auquel il ajoute un poil de cul de l'arbitre qu'il pourra collé à l'aide de son chewing gum préféré .

Paf Laparthouze ne semble pas voir la gentillesse du héros des années 80 du même oeil,une mandale de malade colle le seul tackle des Muses Out,simple KO mais rien n'est jamais simple dans la tête de McGiver résultat ,jamais il ne reviendra,cherchant surement un moyen de mettre le buveur de sang sur des patins a roulette ou bien un système pour pouvoir éteindre le soleil lors de sa sieste de l'aprem.

En tout cas les Muses se retrouve à reculer et reculer encore et il ne faudra pas de grand chose de plus pour que les Wolfs leur fasse le contre avant la mi temps.

Retour sur le terrain,la Ventil est de retour,Relax me hurle qu'il est vraiment pas content et qu'il va tailler mon équipe en rondelle,je veux bien le croire,sauf que premier tour le machin blitz Panthro et que celui ci lui met un uppercut en contre,le bestiaux se retrouve KO,"ha bah il va moins bien marcher maintenant répondis je a Relax"
La défense fait un boulot énorme et le contre ne tarde pas,la balle tombe au sol plusieurs fois mais au tour 15,le destin fut clair avec nous deux quand le rebond en bord de terrain arrive direct dans les pattes de Fé la belle qui s'extirpe tranquillement pour scorer le second TD .

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses

Message  IGnaTT Sam 13 Juil - 16:36

un match encore sans bobo...  probablement truqué juste pour que certains conservent leur potentiel de destruction face a mes joueurs de jokari... un complot, j'vous dis.
Bien joué Master Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/0 [Relax] Khorne Muses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum