[kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie Empty [kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie

Message  kien Mar 16 Juil - 16:45

[kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie Bloodb16[kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie Bloodb17

Un match ou pour une fois c'est Oligunar qui a de l'inducement,il pleut,les Norsk ont la balle et les gros d'en face ont pas l'air content.
Les Norsk attaque et se font une jolie protection de balle,les coups pleuvent aussi fort que la pluie qui s’abat sur le terrain mais à ce jeu là,les Wolfs sont vraiment les plus fort,Freshice Bubble block un zombi,le repousse au milieux de ses copains,Fresh se retrouve presque en infériorité numérique,il à un temps d'hésitation qui lui fait se prendre un contre du zombi,Fresh est au sol,les Wolfs en profite pour contrer les norsk dans leurs attaque en repoussant le front,le cuir reste hors de porté mais au moins il n'avance pas,Super Skunk chausse son crampon de 12,7 et écrase la tronche de Fresh,celui ci meurt sur le coup,l'apo des norsk ne fera que confirmer sa mort,si vous voulez mon avis,ce mec est un vrai charlatan,bref pendant ce temps là,un saloupio de Loup réussit à franchir le mur défensif et s'enfuit vers notre ligne d'en but,le retour est trop long mais les gifles elles ne sont pas en retard et l’effectif des Norsk commence à diminuer a vue d’œil,le Loup finit par marquer,il reste 2 tours aux Wolfs pour revenir au score,ce qu'ils font sans difficulté,l'opposition Norsk n'est pas assez conséquente pour bloquer tout le terrain.

Retour des vestiaires et les Ko's Norsk,reste sur le côté malgré la serveuse attitré des Duffiens,8 Nordique sur le terrain,la messe semble dites et pourtant ce n'est pas sans peine que les wolfs progressent vers le td adverse,la défense est acharnée,les Duffiens tenterons le tout pour le tout,esquive entre 3 joueurs,block à deux dés contre,ils nous aurons tout fait,enfin tenté mais rien n'évitera inéluctable et les Wolfs score le second TD au tour 14,les Hommes d'Oligunar,ne perde pas espoir et la Légende fonce droit devant avec le cuir,soutenu par l'autre coureur,le blitz défensif est crucial,si Fé la balle rate son coup,c'est l'égalisation assuré,heureusement pour nous,le tackle sera parfait,sonnant sur le coup,le coureur,les Wolfs sécurise la balle et l'arbitre siffle la fin du match .


Dernière édition par kien le Mar 16 Juil - 21:16, édité 1 fois

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie

Message  oligunar Mar 16 Juil - 18:41

Je me fais tuer mon yeti sur un foul avec mort apo mort, je dis super ...

au moins mon probleme de tv est reglé ....

A part ça je suis plus que degouter de le perdre sur un sale foul de merde

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie

Message  Marcus Miragos Mar 16 Juil - 19:50

oligunar a écrit:Je me fais tuer mon yeti sur un foul avec mort apo mort, je dis super  ...

au moins mon probleme de tv est reglé ....

A part ça je suis plus que degouter de le perdre sur un sale foul de merde

Quelle cruauté ces Cosmowolf! Heureusement que Ignatt va leur donner une leçon!!


Dernière édition par Marcus Miragos le Mar 16 Juil - 23:08, édité 1 fois

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie

Message  Elenalcar Mar 16 Juil - 21:08

toi aussi il te foul a mort ,t inquiètes j ai eut la même sauf que ca m a détruit tout le début de saison de perdre 3 joueurs et 2 joueurs majeurs HS
il te fait le fion en premiere et gere en seconde ,pareil !
Enfin c est BB et puis c est sa saison au Kien ,il est encore plus méchant qu au printemps ,tu peux remercier sa non monté en Majeure Oligunar et puis voila ton soucis  de TV qui n ai plus qu un souvenir (dommage quand meme )
Le vilain lui a pas eut de probleme de Régén contrairement a ton Yéti ?

T inquietes pas Oli on a pas jouer ensemble ,ca va etre un match d amour et de paix sous le signe du houblon

bravo le vilain
valider
Oligunar 60 KPO c'est que tes joueurs boivent le chiffre d affaire en plus
va au Teddy 's que Kien t offre une pinte

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie

Message  kien Mar 16 Juil - 21:19

Pas eu de problème de régen puisque il y à pas eu de sortie sauf 2 ko dont un sur rocher.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie

Message  Elenalcar Mar 16 Juil - 21:24

kien a écrit:Pas eu de problème de régen puisque il y à pas eu de sortie sauf 2 ko dont un sur rocher.

 heu je vois 1 sortie

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie

Message  kien Mar 16 Juil - 21:26

Ha si effectivement j'ai un zombi absent pour le prochain match mais j'ai mon dernier zombi san px qui passe niv2 et mon Wili4 qui prend bond(sur double) Twisted Evil


Dernière édition par kien le Mar 16 Juil - 23:44, édité 1 fois

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie

Message  Elenalcar Mar 16 Juil - 21:37

Spoil moi ca mon AMI !!!!!!!!!!!!!
si c est pas de la mutation tu fais des doubles !

penses a Ash

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie

Message  Zongogo Mar 16 Juil - 23:09

Oligunar va vraiment virer en dépression. Son perte de un ou deux joueurs par matchs, et 0 thunes, c'est la spirale descendante...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie

Message  oligunar Jeu 18 Juil - 9:52

C'est la misere, plus de force de frappe, je redescend a 1820 de TV et pas assez de thune pour racheter un yeti.

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie

Message  Zongogo Jeu 18 Juil - 11:04

la saison de trop... l'équipe laminée... la franchise mythique à genoux... c'est chaud...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie

Message  oligunar Ven 19 Juil - 8:02

La franchise n'est pas encore a terre, il me reste les 2 loups lvl 6 + le lanceur lvl 6 + le bersek lvl 5 et le 2e bersek qui a deja sa chataigne mais malheureusement pour moi, j'enchaine les gros bill et le prochain c'est marcus ..... Sad Sad Sad 

Je me suis tapé a suivre zongo ( un poete ), kien et ces monstres et enfin marcus ( qui fait pas non plus dans la poesie avec 6 FO 4 + 1 FO 5)

Si derriere marcus, je me tape F2C est ses khornes, la depression ne sera pas loin

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie

Message  Marcus Miragos Ven 19 Juil - 8:13

Enfin, je te rencontre en J8, tu as le temps de te faire défoncer par d'autres avant Razz

EDIT : oups pardon, je viens de regarder sur le jeu, et je t'avais inversé avec Zongo Embarassed

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [Oligunar]La Confrérie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum