Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[J4 Majeure] Les Amazons (Oscar) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J4 Majeure] Les Amazons (Oscar) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [J4 Majeure] Les Amazons (Oscar) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 16 Juil - 17:05

Le replay parle de lui-même...

[J4 Majeure] Les Amazons (Oscar) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb19

[J4 Majeure] Les Amazons (Oscar) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb20

Ce match m'a fait passer par tous les états d'esprit :

Début de match, rien ne marche, je reçois mais ne fais rien de significatif, me fait enfermer dans une belle défense d'Oscar et toutes mes tentatives de me libérer se soldent par des POW/skulls qui laissent mes joueurs à la merci des blocages adverses (heureusement, la machine à baffes d'Oscar prend du temps à se mettre en route).
Je recule, recule encore, et encore, Papa Guede commence à se poser des questions... Finalement, il réussit un changement d'aile grâce à une passe sur un côté dégarni mais ça va être tangent...
Mais Nuffle décide enfin de me sourire et fait faire un turn over sur quasiment la première action d'Oscar (un blocage 2D sans la compétence relancé). Pour le coup, j'ai presque toute mon équipe qui parvient à se dégager et à ball controler jusqu'au tour 8.
Je dois cependant griller mon apo sur un nerf coincé pour Arès, celui-ci est trop indispensable à l'équipe.

Le tour 8 me fait blesser un joueur, on est à 10 contre 11 en défense, avec le mutant de la mort qui tue d'Oscar, ça risque d'être compliqué d'éviter le nul, mon espoir est qu'il ne marque pas trop tôt, ce score me satisfaisant largement.

Cependant je fais mieux que me défendre, j'arrive à faire tomber la balle (en commotionnant le porteur), Hécate s'en empare, elle peut faire une passe 3+ relançable à Papa Guede, ce qui me mettrait relativement à l'abri d'un mauvais coup (a posteriori, j'aurais pu essayer de la garder au chaud parmi mes joueurs, les deux options étaient jouables), la balle s'élève... Et est interceptée par un blitzer qui trainait par là et était à portée de TD.
C'est donc l'égalisation tour 12. J'ai un goût un peu amer dans la bouche mais largement le temps de marquer, même si on est à 8 contre 10.

Je me lance donc dans une attaque sur l'aile mais qui est adroitement stoppée par Oscar, je tente un nouveau changement d'aile, qui passe, même si je suis moins serein qu'en première mi-temps. J'arrive quand même à ball controler jusqu'au tour 15, le tour 16 se passe sans soucis, c'est un 2-1 acquis dans la douleur (enfin, relative, pas de blessure persistante) sur un adversaire dont j'arrive toujours à marabouter les dés au bon moment (ce qui est, je le reconnais, particulièrement injuste pour le niveau d'Oscar), ici, ça a surtout été les jets d'armure en deuxième mi-temps.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum